Girondindu71 0 Report post Posted September 1, 2008 Pour les supporters non abonnés, le prix minimum est de 65 €. Ils en profitent bien de la C1. Un Bordeaux Cluj a plus de 400 francs minimum je trouve ça legerement abusé . Qu'en pensez vous ? Share this post Link to post Share on other sites
death batista 0 Report post Posted September 1, 2008 Pour les supporters non abonnés, le prix minimum est de 65 €. Ils en profitent bien de la C1. Un Bordeaux Cluj a plus de 400 francs minimum je trouve ça legerement abusé . Qu'en pensez vous ? Mais c'est le prix d'une place pour un match ??? Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted September 1, 2008 Pour les supporters non abonnés, le prix minimum est de 65 €. Ils en profitent bien de la C1. Un Bordeaux Cluj a plus de 400 francs minimum je trouve ça legerement abusé . Qu'en pensez vous ? je suis de ton avis. L'inflation n'est pas seulement au supermarché, elle a atteint le prix des places de foot. Résultat : un stade au 2/3 plein et encore, face aux roumains ... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted September 1, 2008 Pour une place en tribune de face à plus de 100€, on va se retrouver contre Cluj a une affluence digne d'un Bordeaux-Sedan en Coupe de France ! Et on aura l'air encore bien ridicules, comme d'hab ! Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted September 1, 2008 Malheureusement oui, je dis pas de mette des places a 10 €, c'est la C1 , mais bon là c'est exagéré Mais c'est le prix d'une place pour un match ??? Ouai ouai pour 90 minutes, ça fait cher l'occasion de but lol Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted September 1, 2008 je viens de relire la page du site off, c'est le prix des pack me semble t-il non ? http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...&cat=c_5011 Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted September 1, 2008 je viens de relire la page du site off, c'est le prix des pack me semble t-il non ? http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...&cat=c_5011 Malheureusement je ne pense pas.. Share this post Link to post Share on other sites
death batista 0 Report post Posted September 1, 2008 Si c'est pour un pack c'est déjà plus raisonnable çà fait un peu plus de 20€ la place çà fait moins mal au portefeuille. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted September 1, 2008 mais bien sur que c'est le prix du pack !! et c'est franchement pas excessif... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted September 1, 2008 mais bien sur que c'est le prix du pack !! et c'est franchement pas excessif... Si c'est le pack oui c'est pas cher mais j'en suis pas sur c'est pas clair Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted September 1, 2008 En fait apres lecture et relecture je fais mon mea culpa, ce sont les prix des packs , c'est vrai que là c'est plutot un bon prix .. Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted September 1, 2008 Depuis le 1er septembre, le FC Girondins de Bordeaux est en mesure de vous communiquer toutes les informations nécessaires afin d’acheter des places pour les trois matches de la phase de poule de la Ligue des Champions. Dates et lieux de location, tarifs et informations « Abonnés », tout est disponible en une seule lecture sur girondins.com. Voila la réponse. Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted September 1, 2008 bon et bien demain je serais dans la file d'attente ... lol Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted September 1, 2008 Petite question, vous savez jusqu'à quelle date on peut acheter un pack? Share this post Link to post Share on other sites
Guest girard Report post Posted September 1, 2008 même por le pack c'est pas donné 70 euros les 3 matchs pour les abonnés en virage haut si mes souvenirs sont bons c'était 50 euros il y a deux ans contre liverpool edoven et galatasaray déjà plus connu QUE CLUJ !!! on nous prend vraiment pour des américains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites