Jump to content
Sign in to follow this  
Girondindu71

Le prix des places pour la C1...

Recommended Posts

Pour les supporters non abonnés, le prix minimum est de 65 €. Ils en profitent bien de la C1. Un Bordeaux Cluj a plus de 400 francs minimum je trouve ça legerement abusé . Qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les supporters non abonnés, le prix minimum est de 65 €. Ils en profitent bien de la C1. Un Bordeaux Cluj a plus de 400 francs minimum je trouve ça legerement abusé . Qu'en pensez vous ?

 

Mais c'est le prix d'une place pour un match ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les supporters non abonnés, le prix minimum est de 65 €. Ils en profitent bien de la C1. Un Bordeaux Cluj a plus de 400 francs minimum je trouve ça legerement abusé . Qu'en pensez vous ?

 

je suis de ton avis.

 

L'inflation n'est pas seulement au supermarché, elle a atteint le prix des places de foot.

 

Résultat : un stade au 2/3 plein et encore, face aux roumains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une place en tribune de face à plus de 100€, on va se retrouver contre Cluj a une affluence digne d'un Bordeaux-Sedan en Coupe de France !

Et on aura l'air encore bien ridicules, comme d'hab !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement oui, je dis pas de mette des places a 10 €, c'est la C1 , mais bon là c'est exagéré

 

Mais c'est le prix d'une place pour un match ???

 

Ouai ouai pour 90 minutes, ça fait cher l'occasion de but lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais bien sur que c'est le prix du pack !!

 

et c'est franchement pas excessif...

 

Si c'est le pack oui c'est pas cher mais j'en suis pas sur c'est pas clair

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis le 1er septembre, le FC Girondins de Bordeaux est en mesure de vous communiquer toutes les informations nécessaires afin d’acheter des places pour les trois matches de la phase de poule de la Ligue des Champions. Dates et lieux de location, tarifs et informations « Abonnés », tout est disponible en une seule lecture sur girondins.com.

Voila la réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon et bien demain je serais dans la file d'attente ... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girard

même por le pack c'est pas donné 70 euros les 3 matchs pour les abonnés en virage haut si mes souvenirs sont bons c'était 50 euros il y a deux ans contre liverpool edoven et galatasaray déjà plus connu QUE CLUJ !!! on nous prend vraiment pour des américains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×