Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

Club cherche ambition

Recommended Posts

Guest NoFX

Encore une fois, apres une belle saison, alors que l'on a tout pour se renforcer, confirmer et rattraper lyon à moyen terme, on fait un recrutement PITOYABLE.

Tant que le club aura cette politique petit-bras, qui dure depuis presque une decennie, nous n'avancerons pas !!!

Vivement que des gens volontaires -et ayant un vrai projet- prennent les rennes du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, apres une belle saison, alors que l'on a tout pour se renforcer, confirmer et rattraper lyon à moyen terme, on fait un recrutement PITOYABLE.

Tant que le club aura cette politique petit-bras, qui dure depuis presque une decennie, nous n'avancerons pas !!!

Vivement que des gens volontaires -et ayant un vrai projet- prennent les rennes du club !

 

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Il est vrai que nous avons perdu trois joueurs, et acheté trois joueurs, soit finalement aucun mouvement quantitatif dans l'effectif.

Mais au niveau du potentiel, les joueurs achetés sont bien plus fournis. Je ne vois pas en quoi cela nous empêcherait de refaire une telle saison.

 

Après bien sûr qu'on aurait tous voulu plus. Bien sûr qu'il y a une grosse possibilité que cela ne suffise pas à refaire la même saison. Mais je ne suis pas sûr que cela est dû à un manque d'ambition.

Et d'ailleurs, parler de cela en prévoyant une saison ratée au bout de 4 journées, c'est tout de même un peu fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les manques identifiés dans l'effectif n'ont pas été comblés: pire, la direction n'a même pas esayé...Donc, le recrutement est clairement insuffisant alors même que tout était réuni (budget transfert conséquent, LDC, club en devenir, exposition médiatique de Blanc, titre à disputer...) pour faire avancer le club.

 

Au contraire, on s'est contenté de remplacer les partants par des joueurs plus jeunes et plus talentueux, puis on s'est arrêté en chemin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si t'avais bien suivi t'aurais vu que triaud et le staff ont recruté selon les demandes de l'entraîneur ! et rentrez vous ça dans la tête ! on a pas les moyens de recruter comme lyon ! et recruter des joueurs moyens pour cirer le banc , désolé mais on a ce qu'il faut !

 

franchement cette vague de protestataires qui règne sur le forum depuis quelques temps commence à peser sérieux ! heureusement le mercato est fini et d'ici un mois vous n'aurez plus de bile !

 

et sachez que le propre d'un supporter c'est de croire en son club et ses couleurs ! des empecheurs de tourner en rond on en a que faire !

 

en ce début de saison soyons derrière nos joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les manques identifiés dans l'effectif n'ont pas été comblés: pire, la direction n'a même pas esayé...Donc, le recrutement est clairement insuffisant alors même que tout était réuni (budget transfert conséquent, LDC, club en devenir, exposition médiatique de Blanc, titre à disputer...) pour faire avancer le club.

 

Au contraire, on s'est contenté de remplacer les partants par des joueurs plus jeunes et plus talentueux, puis on s'est arrêté en chemin...

 

On est bien d'accord, mais à défaut d'avoir très évolués, nous nous sommes tout de même renforcés, tu le dis toi-même.

Donc pas de quoi en faire un drame et arguer un manque énorme d'ambition...

 

Heureusement que vous n'êtes pas supporter d'un club comme Nancy qui a une seule chance de devenir un bon club tous les 30 ans et qui n'a rien fait pour empêcher le départ de ses meilleurs éléments...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
si t'avais bien suivi t'aurais vu que triaud et le staff ont recruté selon les demandes de l'entraîneur ! et rentrez vous ça dans la tête !

 

Ca, c'est ce que dit Triaud. Et quand bien même! Si Blanc pense que son effectif est suffisant (alors qu'il ne l'était pas l'an passé et que rien n'a changé), alors il est responsable lui aussi.

 

on a pas les moyens de recruter comme lyon !

 

Mia snous avons dépensé moins d'un million d'euro de transfert! Il ne s'agit pas de faire des folies, mais de renforcer le club, comme l'a fait l'OM par exemple.

 

et sachez que le propre d'un supporter c'est de croire en son club et ses couleurs ! des empecheurs de tourner en rond on en a que faire !

 

en ce début de saison soyons derrière nos joueurs !

 

Ca c'est du blabla de donneur de leçon: on peut supporter un club, vouloir le meilleur pour lui, et pour autant ne pas tomber dans un optimisme béat qui dédouane le club de ses responsabilités qu'il refuse de prendre.

 

Crois-tu que tu sois "meilleur supporter" sous prétexte que tu te gargarises de la ligne officielle de la direction?

 

On est bien d'accord, mais à défaut d'avoir très évolués, nous nous sommes tout de même renforcés, tu le dis toi-même.

 

On s'est renforcé à la amrge alors que l'occasion était belle de se renforcer sérieusement, de franchir un palier.

 

 

Heureusement que vous n'êtes pas supporter d'un club comme Nancy qui a une seule chance de devenir un bon club tous les 30 ans et qui n'a rien fait pour empêcher le départ de ses meilleurs éléments...

 

Ouah l'argument choc! Bordeaux n'est pas Nancy en effet...De là à se contenter que nous n'ayons pas fait pire que Nancy...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'est renforcé à la amrge alors que l'occasion était belle de se renforcer sérieusement, de franchir un palier.

 

Ouah l'argument choc! Bordeaux n'est pas Nancy en effet...De là à se contenter que nous n'ayons pas fait pire que Nancy...

 

Non mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas assez recruter. C'est un fait avéré. On a bien compris.

 

Maintenant ce qui m'énerve c'est de jeter la pierre aux dirigeants, comme si ça le club était au plus mal et que nous ne nous étions affaiblis. De plus, ces critiques arrivent bizarrement après une défaite...

On dirait que certains attendaient de voir si la mayonnaise prenait ou pas avant de faire les critiques. Je trouve ça facile, et ça m'énerve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
On dirait que certains attendaient de voir si la mayonnaise prenait ou pas avant de faire les critiques. Je trouve ça facile, et ça m'énerve.

 

Si je te suis:

 

-il ne faut pas critiquer avant de voir si la mayonnaise a pris: oui, c'est logique

-il ne faut pas critiquer si la mayonnaise a pris: logique encore une fois

-mais quand on critique car la mayonnaise n'a pas pris (et qu'on sait pourquoi elle ne prend pas), alors là non plusi lne faut pas critiquer car (je te cite) "c'est facile et ça t'énerve"...

 

Moralité, il n'y a jamais de place pour critiquer...Pas très logique au final!

 

De plus, ces critiques arrivent bizarrement après une défaite...

 

Elles arrivent surtout après deux mois de mercato! Et d'une deuxième défaite à l'extérieur en autant de matches, aussi, avec à chaque fois des erreurs flagrantes de l'entraîneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca, c'est ce que dit Triaud. Et quand bien même! Si Blanc pense que son effectif est suffisant (alors qu'il ne l'était pas l'an passé et que rien n'a changé), alors il est responsable lui aussi.

 

je n'ai jamais entendu Blanc se plaindre du recrutement .. donc oui il doit être satisfait et il a raison!

 

responsable de quoi? attendez, c'est quand même lui qui connaît son groupe, il a l'expérience, avec son palmarès, on va pas lui donner des leçons..

 

mais, je suis d'accord avec toi ogu, pour te dire qu'il sera responsable de la bonne saison qu'on va faire cette année dans la continuité de l'année dernière .. il n'y a pas de raison que cela soit autrement ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je te suis:

 

-il ne faut pas critiquer avant de voir si la mayonnaise a pris: oui, c'est logique

-il ne faut pas critiquer si la mayonnaise a pris: logique encore une fois

-mais quand on critique car la mayonnaise n'a pas pris (et qu'on sait pourquoi elle ne prend pas), alors là non plusi lne faut pas critiquer car (je te cite) "c'est facile et ça t'énerve"...

 

Moralité, il n'y a jamais de place pour critiquer...Pas très logique au final!

 

Non non tu ne m'as pas bien compris. Je dis que ces critiques là, que toi et NoFX avez formulé, il n'y a pas besoin de savoir si la mayonnaise prend ou pas pour les émettre. Dire que le club manque d'ambition, tu peux le dire avant que le club ait commencé le championnat. Si nous étions à 4 victoires, qui aurait dit que le club manque d'ambition ? Personne...

 

A mon tour, si je te suis :

- Tant que les résultats sont là, on ne manque pas d'ambition

- Dès qu'un mauvais résultat arrive, hop on pointe les dirigeants en parlant de manque d'ambition

 

Pourtant, à ce que je sache, l'ambition se mesure pas aux résultats, mais aux actions faites par le club, tel le recrutement, non ?

Maintenant si tu me jures que tu aurais aussi parlé de manque d'ambition si les résultats avaient été là, alors dans ce cas OK. Mais je n'y crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
responsable de quoi? attendez, c'est quand même lui qui connaît son groupe, il a l'expérience

 

Il n'a pas d'expérience de coach, cf ses erreurs de débutant, cette saison encore: il le reconnaît lui-même dans son interview d'ailleurs!

 

mais, je suis d'accord avec toi ogu, pour te dire qu'il sera responsable de la bonne saison qu'on va faire cette année dans la continuité de l'année dernière .. il n'y a pas de raison que cela soit autrement ..

 

Tu ne dois pas suivre les gigis depuis longtemps pour être aussi affirmatif! Nous n'avons encore jamais enchaîné deux bonnes saisons concécutives depuis 15 ans.

 

Dire que le club manque d'ambition, tu peux le dire avant que le club ait commencé le championnat.

 

Mais on ne peut pas le dire avant que le mercato soit terminé, par contre! Non?

 

Le fait est que le mercato se termine sur deux défaites, en plus.

 

 

A mon tour, si je te suis :

- Tant que les résultats sont là, on ne manque pas d'ambition

- Dès qu'un mauvais résultat arrive, hop on pointe les dirigeants en parlant de manque d'ambition

 

Maintenant si tu me jures que tu aurais aussi parlé de manque d'ambition si les résultats avaient été là, alors dans ce cas OK. Mais je n'y crois pas.

 

 

Nous manquons de profondeur d'effectif: donc quelque soit les résultats de début de saison (qui hélas confirment un recrutement insuffisant), oui, j'aurais parlé de manque d'ambition, car on a juste renforcé à la marge le 11 de départ, et c'est tout.

 

Note que je trouve ce mercato insuffisant, mais que je suis satisfait des deux recrues (je ne me prononce pas encore sur Placente), bien que Gouffran nous agacera très vite s'il ne fait pas plus d'efforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a pas d'expérience de coach, cf ses erreurs de débutant, cette saison encore: il le reconnaît lui-même dans son interview d'ailleurs!

 

ce qui nous a pas empéché de finir second l'année dernière ...

 

 

Tu ne dois pas suivre les gigis depuis longtemps pour être aussi affirmatif! Nous n'avons encore jamais enchaîné deux bonnes saisons concécutives depuis 15 ans.

 

pardon? on doit être le club le plus régulier de France de ces 10 dernière années en finissant dans les 5 premiers chaque année (à part 2 saisons)..

 

Qui fait mieux à part Lyon ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
pardon? on doit être le club le plus régulier de France de ces 10 dernière années en finissant dans les 5 premiers chaque année (à part 2 saisons)..

 

Qui fait mieux à part Lyon ??

 

Par saison réussie, j'entends: se qualifier pour la LDC. Et ce n'est jamais arrivé deux fois de suite, hélas, souvent pour pas grand chose. Mais c'est vrai que nous sommes les plus réguliers: raison de plus pour se donner les moyens de franchir un palier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on ne peut pas le dire avant que le mercato soit terminé, par contre! Non?

 

Le fait est que le mercato se termine sur deux défaites, en plus.

 

Nous manquons de profondeur d'effectif: donc quelque soit les résultats de début de saison (qui hélas confirment un recrutement insuffisant), oui, j'aurais parlé de manque d'ambition, car on a juste renforcé à la marge le 11 de départ, et c'est tout.

 

Note que je trouve ce mercato insuffisant, mais que je suis satisfait des deux recrues (je ne me prononce pas encore sur Placente), bien que Gouffran nous agacera très vite s'il ne fait pas plus d'efforts.

 

Si tu aurais quoiqu'il arrive parlé de manque d'ambition, alors je m'incline : tu es honnête.

Ce que je trouve malhonnête en revanche c'est l'attitude d'un "supporter" qui attend de voir comment ça se passe puis crache sa bile. C'est comme si dans une guerre, un pays neutre attendait un peu de voir qui prend le dessus pour s'y allier... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois qu'on est d'accord denko et j'en suis ravi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×