Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffff !!!

 

Une victoire incroyable à 9 contre 11 dont je me souviendrai longtemps.

Bien sûr, le jeu n'était pas là, bien sûr un pénalty a été oublié, bien sûr le carton rouge de Wendel est indiscutable et celui de Diarra assez logique, bien sûr ce n'est pas avec ce match que l'on sera rassuré, mais quel pied de remporter un tel match.

 

Les joueurs ont fait preuve d'un mental et d'une solidarité incroyables, ce qui leur avait beaucoup manqué auparavant. Bravo à eux. :bordeaueb6:

 

De plus, défensivement, ça a été quasiment parfait avec peu d'occasions concédées et un Ramé très rassurant et présent.

 

Enfin, le but de Jussiê me fait réellement plaisir et va le relancer.

 

Ces 3 points sont très importants pour nous et j'espère que cette victoire va véritablement lancer notre saison.

 

Sinon, 2 petits messages pour Deparis qui avait vu juste pour l'arbitre et pour Reno qui enfonce Wendel de façon complètement démesurée et irréfléchie. Wendel est à la ramasse depuis 4-5 matchs, mais n'oublions pas le talent qu'il a et ce qu'il peut nous apporter. Enfin, les retournements de vestes sont rapides sur les joueurs. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais reno tu est encore sur ca ?????

 

pffffffff quel pauvre con ce mec 3 message qu'il poste dans le topic juste pour dire cela wouaaa il en a des chose a dire le monsieur sur le match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais reno tu est encore sur ca ?????

 

pffffffff quel pauvre con ce mec 3 message qu'il poste dans le topic juste pour dire cela wouaaa il en a des chose a dire le monsieur sur le match

 

Que veux tu je suis un opposant à la mediocrité. Je ne le fais que pour ton bien. Mais tu as raison revenons au sujet. Fait attention a ton orthographe (je ne te demande pas d'ecrire parfaitement mais de respecter ceux qui te lisent) et je ne me foutrais plus de ta gueule.

 

Bad ca serait avec plaisir que je continuerais nos doux echanges verbaux mais on m'attend. Si tu le veux bien on en reparle une prochaine fois. En tout cas ce role de defenseur de la veuve et de l'orphelin ne te va pas bien, pour pouvoir se le permettre il faut en avoir les moyens ;). J

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Enorme !!!!!!!

 

Là, je dis CHAPEAU !!!!

 

9 contre 11 et marquer c'est tout simplement un exploit !!! Notre saison est lancée et cette victoire va faire du bien dans les esprits !!!

 

Orgie au parkage bordelais après le but !!!

 

Bordeaux a démontré ce soir qu'il avait du coeur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

Une victoire qui j'espère fera du bien au mental de l'équipe. Tant mieux pour Jussié, en espérant beaucoup d'autres buts pour lui.

Au vue du match, petite équipe de Grenoble et un esprit combatif pour Bordeaux avec un Gourcuff très précieux et qui s'affirme de match en match. Dommage que cela ne soit qu'un prêt et un Gouffran déjà sur le banc.........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que veux je suis un opposant à la mediocrité. Je ne le fais que pour ton bien. Mais tu as raison revenons au sujet. Fait attention a ton orthographe (je ne te demande pas d'ecrire parfaitement mais de respecter ceux qui te lisent) et je ne me foutrais plus de ta gueule

 

Un dernier pour le plaisir :) Il doit te manquer une page à ton Bescherelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Un dernier pour le plaisir :) Il doit te manquer une page à ton Bescherelle !

Pour la dernière fois, merci d'éviter de pourrir le topic avec vos histoires enfantines, si vous voulez continuer le "débat", servez vous des mp.

 

Laissez-nous savourer la victoire merde :Invision-Board-France-557:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un petit miracle, les girondins remportent ce match 1-0 alors qu'il était réduit à 9 même si les grenoblois finissent à 10.

Mais, je ne voudrais pas m'enflammer par cette victoire.

Les girondins ont encore des lacunes à corriger. Les joueurs manquaient d'agressivité et de combativité jusqu'à présent. Là, nous avons pu constater cette agressivité ... 2 cartons rouges et je n'ai pas vu les images mais d'après ce que j'ai pu lire, ces cartons sont indiscutables.

Malgré tout, ils ont démontré qu'ils avaient des ressources et malgré les difficultés, ont réussi à marquer 1 but et de gagner.

Maintenant, il faudra comfirmer lors du prochain match de championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel absent pendant un petit moment donc .... laissera sa place surement a Tremoulinas ! enfin du moins esperons le !

 

 

Je te parie que ce sera Jussiê qui le remplaçera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×