Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest ogu
Sérieux ? :mellow:

 

Yep!

 

img-134347od28r.jpg

 

 

C'est abusé d'ailleurs, j'ai jamais vu ça, normalement la note la plus basse est de 2, et ils ne la donnent pas à un joueur de l'équipe victorieuse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Yep!

 

img-134347od28r.jpg

 

 

C'est abusé d'ailleurs, j'ai jamais vu ça, normalement la note la plus basse est de 2, et ils ne la donnent pas à un joueur de l'équipe victorieuse!

Je savais que France Football mettait un 0 pointé (étoile) aux exclus (mais dans ce cas Wendel n'aurait pas été le seul) mais là, ouais c'est du jamais vu.

 

Demandons à un ancien : Eltet, tu as déjà vu ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je savais que France Football mettait un 0 pointé (étoile) aux exclus (mais dans ce cas Wendel n'aurait pas été le seul) mais là, ouais c'est du jamais vu.

 

Demandons à un ancien : Eltet, tu as déjà vu ça ?

 

ils auraient pu mettre 0.5 pour l'encre..euh..pour avoir mis les crampons :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incontestablement ce match restera dans les annales. Pas seulement Girondines. En fait je me demande si renverser la vapeur ainsi, à l'extérieur, à 9 contre 11, le tout après une "déroute" à l'extérieur en LDF 4 jours avant, s'est déjà produite.

 

J'ai beau chercher, je crois que c'est une premiére. Comme l'était ce 0/6 à Monaco.

 

La fierté des champions est revenue. Les melons se sont dégonflés et les bleus de chauffe ont été de sortie. En principe d'autant plus dur à réaliser qu'il ne s'agissait que d'un promu en face. :rolleyes:

 

0-9 contre monaco :inclassable37wa8: :inclassable37wa8: ce chiffre 9 revient sans cesse!! ;-) c'est bien qu'on ait gagné à 9 contre 11 mais espérons que ce coup de chance, même si il est certains que les joueurs se sont donnés à fond, ne leur enlève pas de l'esprit qu'ils sont loin d'être au niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux avait réalisé le même genre d'exploit à Strasbourg en 2002 ou 2003 lorsque savio et costa avaient été expulsés (levendu était aux manettes!). Strasbourg menaient alors 1-0 et darcheville avait trouvé les ressources pour égaliser dans les dernières secondes.

Egalisation sur penalty consecutif à une faute sur...Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incontestablement ce match restera dans les annales. Pas seulement Girondines. En fait je me demande si renverser la vapeur ainsi, à l'extérieur, à 9 contre 11, le tout après une "déroute" à l'extérieur en LDF 4 jours avant, s'est déjà produite.

 

J'ai beau chercher, je crois que c'est une premiére. Comme l'était ce 0/6 à Monaco.

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...9017_66657.html

 

Monaco à Troyes en 2005. Menés 0-1, ils égalisent alors qu'ils sont à 10 et marquent le but de la victoire alors qu'ils sont à 9. But inscrit par Gael Givet, défenseur central.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je savais que France Football mettait un 0 pointé (étoile) aux exclus (mais dans ce cas Wendel n'aurait pas été le seul) mais là, ouais c'est du jamais vu.

 

Demandons à un ancien : Eltet, tu as déjà vu ça ?

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je savais que France Football mettait un 0 pointé (étoile) aux exclus (mais dans ce cas Wendel n'aurait pas été le seul) mais là, ouais c'est du jamais vu.

 

Demandons à un ancien : Eltet, tu as déjà vu ça ?

 

 

P'tit con va :Invision-Board-France-557:

 

 

Je pense qu'il y a dû avoir une faute de frappe car en effet, jamais vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

Un Bordeaux éprouvant, à 11 contre 11, mille difficultés devant la modeste équipe de Grenoble, un Diarra très inconstant, un Wendel en pleine crise de confiance, un Cavénaghi hors de forme, un Henriqué toujours aussi peu rassurant, un Marc Planus n'étant le plus souvent que remplaçant, un Placenté vieillissant n'arrivant pas à trouver ses repères, un Laurent Blanc ne semblant pas maitriser son sujet... et ... une victoire miraculeuse qui permet à certains d'affirmer que la saison est enfin sur de bons rails.

Je ne partage pas du tout cet optimisme et souhaite une prise de conscience de tout le monde (staff y compris).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Bordeaux éprouvant, à 11 contre 11, mille difficultés devant la modeste équipe de Grenoble, un Diarra très inconstant, un Wendel en pleine crise de confiance, un Cavénaghi hors de forme, un Henriqué toujours aussi peu rassurant, un Marc Planus n'étant le plus souvent que remplaçant, un Placenté vieillissant n'arrivant pas à trouver ses repères, un Laurent Blanc ne semblant pas maitriser son sujet... et ... une victoire miraculeuse qui permet à certains d'affirmer que la saison est enfin sur de bons rails.

Je ne partage pas du tout cet optimisme et souhaite une prise de conscience de tout le monde (staff y compris).

Evidemment si tu écartes volontairement les circonstances défavorables du match...

Grenoble ne s'est crée aucune occasion, ni a 11 contre 11 ni a 11 contre 9, on aurait aussi du obtenir un penalty, et si on mène 1-0 certainement que Diarra n'aurait pas eu a faire sa seconde faute (et même la 1ere, qui est une conséquence directe du penalty non sifflé).

Si certains disent que ce match peut lancer la saison c'est dans le fait de la solidarité montrée en 2e m-t et de l'union des 9 joueurs restant pour se battre malgré les évènements défavorables qui s'accumulaient. C'est typiquement le genre de match qui peut être hyper bénéfique pour une équipe qui doute: gagner dans l'adversité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

j'avais dit apres Lille, qu'une équipe ambitieuse doit savoir gagner même lorsqu'elle joue mal, surtout lorsqu'elle joue mal...Bon ben on a gagné...3 points c'est le principal...

 

A noter que Lyon a été mauvais et n'a gagné que suite à un pénalty contre un promu également ...et tiens leurs recrues n'ont pas l'air bien meilleures que les notres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cricky

l'équipe a changé son barème cette année, donc meme si vous n'aviez pas vu ça avant, préparez-vous à le revoir souvent. Ils l'ont annoncé en début de saison, pour plus de transparence, en ayant marre de se faire critiquer sur un systeme de notation considéré comme opaque et mystérieux.

 

Sinon super ambiance à Grenoble, on s'est super bien marré (et on a vécu un retour d'antologie ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×