Jump to content
Sign in to follow this  
Guest OMPlanete

Bordeaux-OM : paroles de supporters

Recommended Posts

Guest OMPlanete

merci, bon match vous aussi.. J'aimerai bien que la malédiction cesse quand même. Perso depuis 20 ans que je suis l'OM, j'ai une sacré peur de votre stade :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci, bon match vous aussi.. J'aimerai bien que la malédiction cesse quand même. Perso depuis 20 ans que je suis l'OM, j'ai une sacré peur de votre stade :lol:

 

En même temps très bon enfant c'est. A Lescure pas de casseurs. Pas comme au Parc ou j'hésite chaque année à venir encourager les Marines. Avec toute ta famille tu peux venir et même habillé de blanc. :D

 

Bien sur ce n'est pas une garantie de victoire pour les oemiens.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMPlanete
En même temps très bon enfant c'est. A Lescure pas de casseurs. Pas comme au Parc ou j'hésite chaque année à venir encourager les Marines. Avec toute ta famille tu peux venir et même habillé de blanc. :D

 

Bien sur ce n'est pas une garantie de victoire pour les oemiens.

je ne connais pas l'ambiance du stade, je voulais dire en terme de résultats.. Jamais une victoire depuis tout ce temps, c'est hallucinant ! :wacko:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marseillais17
je ne connais pas l'ambiance du stade, je voulais dire en terme de résultats.. Jamais une victoire depuis tout ce temps, c'est hallucinant ! :wacko:

 

J'y serai normalement, omplanete c'est quoi ton pseudo sur Omplanete lol?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMPlanete
J'y serai normalement, omplanete c'est quoi ton pseudo sur Omplanete lol?
Alors c'était comment vu du stade ? Meyer Lanski sur omp

 

Quelques regrets sur ce match nul, mais ça fait plaisir de voir le niveau s'élever comme ça.. Par moment je me prends à croire en une Ligue 1 plus forte

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les girondins ont obtenu un bon match nul contre une bonne équipe marseillaise.

Je pense que l'OM devrait faire assez mal cette saison et qui devrait gèner les lyonnais dans la course au titre.

Quand aux girondins, nous allons tenter de suivre mais la route sera longue et difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×