Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

Guest BORDELEU

LA ROMA EST UNE EQUIPE VRAIEMENT JOUABLE, et JE SUIS SURE QUE NOUS FERONT UN RESULTAT TRES POSITIF !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'EST COOL MAIS T'ES PAS OBLIGé D'ECRIRE EN MAJUSCULE, ON VOIT TRèS BIEN CE QUE T'éCRIS TU SAIS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

C'est quand qu'on peut retirer les places seules pour ce match ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

donc c'est certain? ce match ne sera meme pas sur canal plus?

bon moi, j'm'en fiche j serai au stade, mais préférer ath.mardrid/om a bx/rome....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33
donc c'est certain? ce match ne sera meme pas sur canal plus?

bon moi, j'm'en fiche j serai au stade, mais préférer ath.mardrid/om a bx/rome....

ah bon... c est décidé???

Share this post


Link to post
Share on other sites

une 2eme branlée de suite ? possible, les romains vont devoir se ratrapper aprés leur defaite face a cluj.

l'amour propre, les italiens connaissent.

quant a nous? savons nous seulement ce que ca veut dire ? on vient de passer une semaine horrible : defaite a lille, nul face a l'om et humiliaton a chelsea.

si cluj les a battus alors pourquoi pas nous ? j'y crois... un peu... tellement je suis dégouté du manque d'envie de notre equipe.

allez les girondins, reveillons nous. si on gagne, tout est relancé ! esperons que l'on ne fasse pas comme il y a 2 ans ou l'on avait commencé a jouer les 2 dernieres journées !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'il sera sur canal + tout court, mais quelqu'un a des infos là dessus?

 

Non c'est sur canal+ sport car sur canal + ce sera Atlético Marseille....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est sur canal+ sport car sur canal + ce sera Atlético Marseille....

 

En effet, encore une fois (va falloir se faire une raison), notre équipe est mise en troisième position dans la hiérarchie des diffusions et c'est pas le match de Chelsea qui va faire changer les choses ... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Tous les médias sucent Marseille c'est pas nouveau, dernier exemple : JT13H mercredi dernier il font voir le résumé du match de l'OM et meme pas un commentaire sur Bordeaux, rien du tout !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le match contre Chelsea et le début de saison des girondins, je ne vois pas les girondins battrent les romains. Mais les girondins jouent à domicile et devant leurs publics auront à coeur de se battre.

Si ce n'est pas le cas, j'espère que ce même public aura à coeur de montrer leur mécontentement.

Bordeaux devrait malgré tout décrocher un match nul 1-1 :bordeaueb6:

Je sais que c'est dégueulasse pour les abonnés de Canal+ mais il ne faut pas rêver, Bordeaux ne sera pas diffusé en prime. A moins qu'il se qualifie en 8ème de final mais là, c'est une autre histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000
Tous les médias sucent Marseille c'est pas nouveau, dernier exemple : JT13H mercredi dernier il font voir le résumé du match de l'OM et meme pas un commentaire sur Bordeaux, rien du tout !!!

en même temps, vu la prestation et le score, il valait mieux rester discret...

par contre, les guignols de l'info sur canal+ en ont fait une exclusivité: one man show de jacquet qui en est arrivé à espérer la ligue 1 (les initiés comprendront). alors que préférer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello à tous!

Mon ami ne pourra pas assister à cette rencontre alors qu'il a pris le Pass LDC.

Il vend donc sa place pour ce match, en virage sud, au prix de 18 euros.

Si cela vous intéresse, contactez moi par MP

 

edit : finalement, j'ai trouvé preneur...

 

Bon match à tous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×