Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

Saint-Etienne et la Roma ne sont pas en forme c'est sûr, mais ils m'effraient tout de même car leurs réveils pourrait être fringant.

D'autre part, si on bat la Roma on s'ouvre une grande porte vers les 1/8ème de finale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saint-Etienne et la Roma ne sont pas en forme c'est sûr, mais ils m'effraient tout de même car leurs réveils pourrait être fringant.

D'autre part, si on bat la Roma on s'ouvre une grande porte vers les 1/8ème de finale !

 

Au vu de notre irrégularité pour l'instant, je ne dirais pas ça.

On est capable de gagner la Roma et d'enchainer par une défaite contre Cluj et Chelsea...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement ce qui m'intéresse c'est la compo d'équipe et surtout celle contre STé, car véritablement il y a des méformes -WENDEL par exemple- et peut-être des surprises.

Dans tous les cas ce sera le premier match à domicile contre une équipe qui est mieux classé que nous et vu le premier match de LDC là il va falloir faire mieux.

Je suis quand même curieux de savoir ce que va faire CLUJ contre CHELSEA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le tarif le plus accessible restant c'est du Virage Nord Centre (tout en bas) à 30 euros !

 

ensuite ça passe à 38 euros...etc etc...jusqu'à 100 euros en présidentielle !

 

bien bien bien ... :sifflote:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lescure sera t'il plein comme un oeuf et chaud comme la braise ? Rien n'est moins sur. A l'image des quelques mails sur notre site, pour ce combat de LDF avec la Roma de Totti, je ne sens pas la grande passion. Comme si joué d'avance déjà c'était. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lescure sera t'il plein comme un oeuf et chaud comme la braise ? Rien n'est moins sur. A l'image des quelques mails sur notre site, pour ce combat de LDF avec la Roma de Totti, je ne sens pas la grande passion. Comme si joué d'avance déjà c'était. :(

Peut-être aussi que tout le monde est concentré sur le match de ce soir. Celui contre la Roma aura le temps de nous passionner après notre victoire espérée contre les verts. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Va-t-il encore falloir attendre une mi temps pour que l'equipe se mette à jouer ?

Parce que si c'est le cas le match sera déja plié.

Sinon, on a toutes nos chances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Retour de Diarra. Voilà qui me rassure.

Encore en mémoire cette déculottée subie à Chelsea, voilà qui me rassure aussi.

 

Que les Bordelais jouent sans complexe où qu'ils tirent une croix sur cette LDC et celle(s) à venir. Car pourquoi lutter une saison si c'est pour baisser les armes sur quelques semaines de compétitions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retour de Diarra. Voilà qui me rassure.

Encore en mémoire cette déculottée subie à Chelsea, voilà qui me rassure aussi.

 

Que les Bordelais jouent sans complexe où qu'ils tirent une croix sur cette LDC et celle(s) à venir. Car pourquoi lutter une saison si c'est pour baisser les armes sur quelques semaines de compétitions ?

 

 

daccord avec toi mais...pour baisser les armes, il faudrait en avoir......

 

on ne semble pas avoir l'effectif pour faire des miracles à ce niveau.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
daccord avec toi mais...pour baisser les armes, il faudrait en avoir......

 

on ne semble pas avoir l'effectif pour faire des miracles à ce niveau.....

D'accord avec toi aussi.

Par contre, perso je demande pas un miracle, juste un match où des joueurs jouent leur coup, et ce dès le début du match. Qu'au coup de sifflet final ils se disent : "on a fait ce qu'on a pu" et pas "on a des regrets, on a honte..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi aussi.

Par contre, perso je demande pas un miracle, juste un match où des joueurs jouent leur coup, et ce dès le début du match. Qu'au coup de sifflet final ils se disent : "on a fait ce qu'on a pu" et pas "on a des regrets, on a honte..."

 

 

par la force des choses, ils sont obligé de montrer quelque chose mercredi....dans le style match à Grenoble, c'est à dire quils vont se vider les tripes...on est à la maison et ils ont enormement à se faire pardonner actuelement..

 

la rentrée de jurietti à gauche sera surement un declencheur de hargne et de volonté....Wendel est aussi obligé de montrer qu'il en veux....

 

par contre qui faire jouer à droite devant chalmé ?? la question est là...et aucun doute que les Italiens ont visioné le jeu des gigis et savent que c'est là qu'il faut appuyer......

 

la compo du milieux de terrain sera primordiale /

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne s'attend à une valise ? :lol: Etant donné qu'à chaque fois que je suis allée au stade cette année j'ai eu droit à une prestation affligeante, je me demande pourquoi ce match là serait différent.

 

Et puis, franchement ce n'est pas le match joué face à Asse qui peut être rassurant. Mais là on est diffusé sur C+ Sport, il y aura "des gens" pour voir notre prestation... alors si on pouvait au moins s'arracher... mais j'ai pas vraiment l'impression que ce mot soit dans les têtes girondines... ou alors 1 fois tous les 3 matchs!

 

M'enfin je me rassure en me disant qu'on aura droit à "la musique pré-match", et aux gamins" qui font bouger le drapeau LDC" au rond central :ph34r:

 

Allez un bon match à chaban c'est trop demander ? L'année dernière le public avait droit à du spectacle+résultat j'aimerais bien tester la même chose, histoire de me rappeller ce que c'est d'être joyeuse en sortant du stade :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la limite, la valise c'est presque certain (surtout si on fait une première mi-temps comme celle d'hier !) et ce serait presqu'admissible (je dis presque !) compte tenu de la différence de niveau entre la Roma et nous. Mais ce que l'on devrait avoir, et c'est un minimum, c'est de la hargne, de l'envie et des joueurs qui se battent sur chaque ballon (à l'image de Chamak).

 

Après, on verra le résultat et le football étant ce qu'il est, une surprise peut toujours arriver...surtout que la Roma aura beaucoup de pression puisqu'elle ne peut se permettre de perdre une seconde fois.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

---------------------------------VALVERDE-----------------------------

CHALME--------------PLANUS------------DIAWARA-----JURIETTI

---------------------------------DIARRA----------------------------

----------------FERNANDO-----------------GOURCUFF-----------

OBERTAN--------------------------------------------------WENDEL

-------------------------------CHAMAKH------------------------------

 

Ne pas prendre de branlée....surtout ne pas prendre une autre branlée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
---------------------------------VALVERDE-----------------------------

CHALME--------------PLANUS------------DIAWARA-----JURIETTI

---------------------------------DIARRA----------------------------

----------------FERNANDO-----------------GOURCUFF-----------

OBERTAN---------------------------------------------------WENDEL

-------------------------------CHAMAKH------------------------------

 

Ne pas prendre de branlée....surtout ne pas prendre une autre branlée...

:Invision-Board-France-163:

la plus belle compo de france!!! bravo fandesgigis!!! Ca fait des mois, que je la crie cette compo!!!!

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×