Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

O moins plus de questions a se poser. Autant faire rentrer cavé et tenter le tout pour le tout.

En plus si on perd ojourdui on peut faire une croix sur la possible retransmission de bordeaux pour le sprochains match :(

On va se taper du marseille tout pourri comme dab

On attend deux ans la ligue des champions et on peut mm pa voir les match (que l'on se fait voler)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excuse moi mais tu n'as pas les images donc ne dis RIEN car il y a une grosse obstruction de Taddei sur Chalmé qui va pour sortir du mur, un peu la meme que sur Mavuba à marseille sur le coup franc de taiwo il y a 2 ans...

Donc dire que ce n'est pas de la faute de l'arbitre......

 

J'ai l'image je te remercie ... Je sais que l'arbitre a deconné mais c'est à nous de réagir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais simplement que c'est un match gagné a l'italienne !

 

 

 

ouai et un match qui vas laisser des traces physiques et morales......

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est-ce tu racontes toi ho cool les cartons il y en a gaver siffler pour les italiens, pourquoi c'est notre faute tu trouves que l'ont jouent comme des chevres ou quoi?

 

J'ai pas dit ca ! Arretez de vous enflammer ! Je dis juste que c'est à nous de réagir ! C'est aux joueurs de le faire ! Et ils le peuvent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
C'est inadmissible les gars reprenez vous ! C'est pas la faute de l'arbitre la ! C'est de la notre ! Allez les gars égaliser !

 

 

qu'est-ce tu racontes toi ho cool les cartons il y en a gaver siffler pour les italiens, pourquoi c'est notre faute tu trouves que l'ont jouent comme des chevres ou quoi?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match ce gagne l'italienne...je comprend pourquoi je les aimes pas!! Certes ils gagnent mais alors je ne prend aucun plaisir à regarder des danseuses qui tombent tous le temps et qui se mettent l'arbitre dans la poche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran rentre, on ne verra pas Cavenaghi!

Merci Blanc pour tes choix pourris!!!

C'est vrai, Cavenaghi ne sais pas marqué, il n'a rien prouvé depuis 3 ans a Bordeaux!

Pfffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff...Encore une fois bordeaux va perdre en LDC :( Dommage mais c'était prévu d'avance j'ai l'impression...ALLLERRRRRR 15 minutes encore !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez on va marquer sur un contre, et enfin on va marquer sur un corner à la dernière minutre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'image je te remercie ... Je sais que l'arbitre a deconné mais c'est à nous de réagir !

 

T'as l'image donc s'il te plait ne dis pas n'importe quoi, c'est de la faute de l'arbitre sur le rouge et sur le 2ème but qui doit etre ANNULE pour l'obstruction sur chalmé.

on est à 10, ils ont l'abitre avec eux, c'est un fait car il influence à lui TOUT SEUL le résultat donc ne dis pas que c'est de notre faute, merci !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais c'est le foot les gars ! Si c'était pour nous vous auriez pas du tout eu la meme reaction ... C'est les Italiens il fallait s'y attendre !

Des erreurs d'aribitrage il y en a à tous les matchs ! Pour le moment faut que ce soit les joueurs qui reagissent le mal est fait ca ne sert à rien ! Allez les gars ! J'annonce But de gourcuff sur une passe de wendel !

 

Ah ?... donc ca va ! pffff

C'est clair... tu as malheureusement raison, depuis le début de la saison, y'a pas un match ou jtrouve l'arbitre bon voire correct... (Meme lors de victoires bordelaises)

C'est vraiment pas normal. L'arbitrage est vraiment trop mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman
C'est inadmissible les gars reprenez vous ! C'est pas la faute de l'arbitre la ! C'est de la notre ! Allez les gars égaliser !

 

C'est pas dla faute de larbitre ? Mais t'es serieu toi? Tu vois un coup franc la ? Il y a strictemment rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×