Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

On va aller à Lorient dans quel état?

 

 

 

mal dans ses baskets et mal dans sa tète.....ça promet.....................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Ah mais ce n'était pas pour toi mais pour Axel qui critiquait Blanc sur son choix de n'pas faire entrer Cavé à la place de Goufran, et la dessus pour moi Blanc ne fait pas un mauvais choix

 

oups,alors je m'en excuse mais plus plates excuses, vais pas te faire une turlutte mais,autant for me ^_^

 

objectivité ok on va faire une saison de merde comme ya deux ans et gagner la coupe de la ligue par un but contre lyon sympa la saison :D

vas jouer alors a priori tu n'as pas vu le match,m'enfin moi ce que j'en dis ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai vraiment peur que l'on ne se qualifie même pas pour l'Uefa ...

 

Cette équipe de Cluj est vraiment suprenante :jesorsportejk8:

 

Ah nan mais ca c'est clair ! Faut arreter de se mentir. On va pas passer... et à la limite, ce sera mérité. Ils se battent bien eux.

"On est en apprentissage" , j'en ai marre de lire ca, on le dit chaque fois qu'on est en coupe européenne et c'est pas si rare. Jsuis triste.

Jveux pas faire mon fataliste mais... à Londre, On sfait éclater par plus fort que nous parce qu'on a peur et qu'on respecte trop les adversaires. = grosse claque qui normalement nous fait réagir...

ET biiiim on commence bien contre la Roma et on c'est pas elle qui nous bat mais l'arbitre.

C'est frustrant. Ca va etre difficile pour les Girondins. J'aimerais pas etre à la place des joueurs à cet instant..

Match horrible par excellence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

A chaque fois qu'on joue les Italiens, on croit qu'on va les battre mais à la fin c'est eux qui gagne...souvenez vous des Lyonnais contre ces mêmes Romains il y a deux ans...

 

On a tout simplement pas une equipe et un entraineur au niveau LDC ! ni Uefa d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
"on est en apprentissage" , j'en ai marre de lire ca, on le dit chaque fois qu'on est en coupe européenne et c'est pas si rare.

 

Sauf que c'est vrai! Et vu qu'on ne dispute l'UEFA que pour faire jouer les coiffeurs, c'est pas dans cette compét' qu'on va faire l'apprentissage basique du haut niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que Roma a fait une bonne seconde mi temps...mais en parti parce qu'ils ont ete largement aider par une expulsion injustifiee!!!

 

Je prefere rester calme, mais au fond, La Roma a gagne a force de provocation, surtout en premiere mitemps. Leur influence sur l'arbitre a peser sur le sort de la rencontre, donc oui, je vais rester calme et dire au'ils ont bien jouer en seconde mitemps ces romains, mais au fond, il ne merite pas de gagner. Dans le foot morderne, cette attitude paye, donc tant mieux pour eux; mais ils ne meritent pas qu'on les felcite.

 

Quand a nous-meme, meme L'UEFA va etre difficile, mais on ne sait jamais. Contre Cluj, il nosu faut 6 points, et pour la Roma, elle a perdu deja a domicile, donc pourquoi on leur rendrai pas la monnaie de la piece....!!!

 

Sur ce, concentrons nous sur le match de championnat qui arrive, d'une grande importance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

La champion's league c'est aussi ça : l'expérience, la provoc et le vice et de tout cela nous manquons cruellement d'entraînement :rolleyes:

 

Aucune équipe française n'a le niveau cette année en LCD, et nous hélas, il faut être lucide, on semble être la moins bonne équipe des 3

 

Alors même si l'arbitrage a fait pencher la balance ce soir notre seconde mi-temps s'est arrétée à la 63 ème minute sur une balle de 2-0 qui tuait le matche ... après quoi plus une seule occasion et 3 buts encaissés.

 

3 corners il me semble sur l'ensemble de la rencontre ce qui prouve notre faible emprise sur la partie et surtout en 2 matches c'est 7 buts encaissés contre 1 seul marqué (merci YG au passage ;) )

 

Alors certes, nous apprenons mais sans un recrutement ambitieux nous ne pourrons jamais atteindre le haut niveau :abovelolhu3:

 

Il faut être lucide il nous manque comme je le dis depuis la fin du mercato 1 milieu défensif de haut niveau, 1 arriere central du même cru tout comme 1 arrière droit semblable sans cela notre figuration en LCD n'est pas étonnante ce qui l'est c'est le manque d'ambition du club et ce n'est pas faute d'expérience de ce genre de situation pourtant :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les Romains ont gagné parce qu'ils savent disputer ce genre de match: il joue la LDC chaque année, joue 10 matches de très haut niveau (Juve, Inter, Milan, Lazio) par an: forcément, ils ont des capacités supplémentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même scénatio que face à Manchester et face à Valence.

 

On inscrit le premier but, on se fait exclure un joueur et on perd ...

 

étonnant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
A chaque fois qu'on joue les Italiens, on croit qu'on va les battre mais à la fin c'est eux qui gagne...souvenez vous des Lyonnais contre ces mêmes Romains il y a deux ans...

 

On a tout simplement pas une equipe et un entraineur au niveau LDC ! ni Uefa d'ailleurs...

 

mais attends un peu,sérieux moi je suis super fier d'eux,non mais serieux ils ont étaient très ,très bons ,très sérieux sauf qu'au 10 comme je disais précédemment dans mes posts on ne vas pas réitérer l'exploit de Grenoble

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon de ce que j'ai lu on a pas été ridicules mais prendre un rouge à la 36° contre une équipe comme la Roma c'est forcément dommageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

ON S'EST FAIT VOLE ! ON S'EST FAIT VOLEEEE ! ON S'EST ON S'EST ON S'EST FAIT VOLE

 

Honte à tous ces sales arbitres de merde à travers le monde qui sont payés une fortune à salir un sport populaire, messieurs les (sous) hommes en jaune, je vous méprise.

 

Pour moi c'est une victoire de Bordeaux et la Roma ne méritait même pas un seul petit point, mais seulement pour moi ..

 

(Je sais plus quel entraineur avait dit en parlant de Grosso que les Italiens dans le football avaient ca dans le sang, n'avait il pas raison ? Ce n'est certainement pas ce match qui va le contredire)

 

Aurevoir la LDC, place au championnat. Des matchs comme ca j'en veux tout les week end (arbitres en moins).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le recrutement n'as rien a voir la dedans !

 

Regarde Cluj avec leur budget de 1M€ ils arrivent a aller battre Rome chez eux, le coeur/le mental rien que sa dans une telle competition !

 

Mais ce soir pas grand choses a reprocher a nos gigis, c'est vraiment dommage il y avait la place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Outre le fait de ne pas faire jouer Cavenaghi, je reproche a Blanc de jouer avec un seul attaquant a domicile!

Et puis il y a plusieurs choix que je ne comprends pas, mais c'est en championnat.

Mais ce soir je ne comprend pas pourquoi il ne met pas Planus, il ne fait pas jouer Cavenaghi, et pourquoi on joue avec un seul attaquant!

Aprés, on a des regrets, comme ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×