Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

j'ai pas lu tout les posts précédents parce que sinon je crois que je vais péter un cable ... franchement y a pas à rougir !

 

j'ai lu qu'il fallait pas critiquer l'arbitrage ... mais le rouge est sévère ! le coup franc sur le deuxième but il y est pas ... en gros ils leur suffit de tomber pour obtenir un coup de sifflet !

 

et sur le deuxième valverde fait une sortie fantôme !

 

non je pense qu'il faut reconnaître que la compo de départ était bonne et qu'en 5 minutes entre une nouvelle blessure de jussiê et le rouge de henrique on a perdu le match ...

 

mais wendel toujours méconnaissable ! s'il a plus la réussite ça l'empêche pas de courir car sur le troisième il est vraiment laxiste !

 

frustrant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sabaty
Cette équipe pour moi est tout de même prometteuse !

 

A 11 contre 11 on les bouffés j'en suis persuader :rolleyes: , si seulement ...

ouai si seulement on pouvais arreter de prendre des carton betement, mais c'est ca a bordeaux on aime bien faire du grand n'importe qui pffffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
j'ai pas lu tout les posts précédents parce que sinon je crois que je vais péter un cable ... franchement y a pas à rougir !

 

j'ai lu qu'il fallait pas critiquer l'arbitrage ... mais le rouge est sévère ! le coup franc sur le deuxième but il y est pas ... en gros ils leur suffit de tomber pour obtenir un coup de sifflet !

 

et sur le deuxième valverde fait une sortie fantôme !

 

non je pense qu'il faut reconnaître que la compo de départ était bonne et qu'en 5 minutes entre une nouvelle blessure de jussiê et le rouge de henrique on a perdu le match ...

 

mais wendel toujours méconnaissable ! s'il a plus la réussite ça l'empêche pas de courir car sur le troisième il est vraiment laxiste !

 

frustrant !

 

et dire qu'il n'as pas vu le match C.Q.F.D pour les critiqueurs

 

ouai si seulement on pouvais arreter de prendre des carton betement, mais c'est ca a bordeaux on aime bien faire du grand n'importe qui pffffffff

ho les modos et les admnins il sort quand le "gonze " pipe rien lui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu parles de qui là neodenis ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux les commentaires du moment sur RMC me font ni plus ni moins gerber.

 

Pour eux l'équipe de bordeaux est une équipe de buses, cons tout ce que vous voulez. Leur grand mère ferraient mieux à en croire certains.

Seuls les gars qui ont commenté le live et courbis ont tempéré les dires en rappelant qu'avant l'expulsion bordeaux a très bien joué.

 

 

Pour moi bordeaux a vraiment bien joué durant 50 minutes avant de complètement péter les plombs bien aider il est vrai par un incompétent.

 

C'est vraiment dommage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Tu crois vraiment que la LDC est l'objectif principal du club ?!

 

Tu vois le père Triaud lachés des 14M€ a tout va ?!

 

Non non et non ce n'est pas la politique du club et je pense qu'avec l'équipe en place actuellement nous aurons pû joué un role dans cette compétation, a la maniere de Cluj ou du petit club Chypriote qui ont joué leurs chances pleinement !

 

Je dis simplement que depuis des années on recrute trop juste alors qu'on pourrait beaucoup mieux faire vu le budget même si nous ne sommes pas Lyon.

Mais nous ne le serons jamais vu notre faible envie de jouer le haut niveau et ça c'est un fait ;)

 

Henrique prouve ce soir notre manque d'expérience même si l'exclusion est sévère cela résume simplement la différence entre nous Lyon Rome ou d'autres clubs habitués à disputer la LDC

 

ho la la la ,comment il parle au chef ,bhou qu'il est laid,bhou :Invision-Board-France-163:

 

Joli commentaire mais tu n'étais pas ici que j'y postais déjà et je te répondrais que ta quote n'apporte rien ... voir pas grand chose en tout cas sur notre échange de point de vue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

BOn là je regarde un peu le match en accéléré (j'l'ai enregistrer), moi j'en veux pas aux joueurs mais à Blanc, sérieux qu'il parte en Angleterre ça ne me dérange pas plus que ça...

Comment peut-on faire de tels choix après une expulsion :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un moment où il faut arreter de se cacher derrière les erreurs d'arbitrage...déjà contre Ossasuna et Anderlecht et même Valence c'etait la faute de l'arbitrage...

 

Moi ce que je vois, c'est qu'on prend une valise à Chelsea et une autre à domicile contre Rome...je pense que l'on doit être la plus mauvaise de toute les équipes au goalavérage...vaut mieux en rire...

 

Deux remarques :

 

1:Lorsque Henrique se fait exclure, pourquoi Blanc choisi-t-il de faire rentrer Wendel au lieu de Planus ? Wendel rentré, il est obligé de faire sortir un autre joueur pour faire rentrer Planus...je pensais que le b-a ba c'etait d'essayer de modifier un minimun son équipe de départ en cas d'expulsion...là il opère deux changements d'un seul coup et sort un joueur en jambe et offensif (obertan) pour faire rentrer un joueur en plein doute....vraiment je comprends pas.

 

2: 1-2 c'etait pas assez humiliant pour faire sortir Jurietti à 10 contre 11?

 

Ben écoute autant contre Chelsea on tombe contre plus fort que nous et en plus on est pitoyable autant là l'équipe fait un bon match, du meme accabis que lors du trophé des champions et se fait voler sur une expulsion imaginaire et un but sur coup franc non valable après une obstruction sur Chalmé qui va pour sortir du mur...

Donc soit on regarde juste le résultat en se foutant du contenu ou soit on est frustré après ce match mais on est réaliste sur ce qui s'est passé et l'on se dit, car le fait est qu'on a 0 point, que ce sera très dur pour la suite....

Après on ne peut dire qu'il faut arreter de se cacher derrière l'arbitre!!!

Contre Rome, Manchester, Valence il y a eu d'énormes erreurs d'arbitrage qui ont faussés le match et il faut le dire et pas faire comme si de rien était, par contre , contre Anderlecht et Osasuna on perd par notre faute...

 

Sinon pour le double remplacement, le remplacement de Jussié par Wendel avait été enregistré par le 4 ème arbitre et son ânneau magique (un panneau aussi inutil que poseur de problème...)et ne pouvait plus etre modifié, c'est ce qu' un consultant arbitre a dit à la radio, d'ou le remplacement d'Obertan ensuite...

 

J'vois pas en quoi le remplacement de Jurietti par un attaquant est une erreur, on perd et on doit ne rien faire ?!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
tu parles de qui là neodenis ??

ce n'était pas une critique bien au contraire ,désolé que tu ne l'ai pas compris ou je me suis mal exprimé

Share this post


Link to post
Share on other sites

La LdC fini, l'Uefa compromis, les girondins vont pouvoir se concentrer sur le championnat.

La défaite de ce soir est peut-être sévère !!! mais est-ce une surprise ? Non ... au vue du début de la saison, les girondins alternent un peu le bon mais surtout le pire.

 

Je regarde actuellement l'emission tv sur l'équipe.tv : le présentateur a répété une phrase de Triaud, il préfèrait voir son club finir 2ème ou 4ème mais surtout pas 3ème pour jouer la coupe de l'uefa. Et bien, je pense qu'il a choisi, il préfère voir son club terminé 4ème.

 

Après, nous pourrions reparler du recrutement !!! Mais tout à été dit.

 

Pour résumé, nous n'avons pas le niveau pour jouer la LdC. Et je suis incapable de savoir si les girondins peuvent battre Cluj. Cluj est finallement une bonne équipe, victoire contre Rome et nul contre Chelsea. Pour moi, Cluj partira favori contre les girondins. Et si les girondins accrochent l'une des 3 premières places relèveraient du miracle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peut-on faire de tels choix après une expulsion :blink:

 

 

 

la rentrée de wendel avait surement ete signalé au 4eme arbitre avant l'expulsion ....ce qui explique sa rentrée hative

 

quand à blanc, lui qu avait ete adoublé l'an passé, je croie qu'il vas voir sa cote descendre à BX....mais est il le reel responsable du fiasco des gigis....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je reviens juste du stade et suis vraiment degoutée par la tounure du match. Les bordelais ont bien joués mais le match a été pourri par des italiens simulateurs et des arbitres vraiment pas tres bon.

Je n'ai vraiment pas compris quand l'arbitre à sorti le rouge contre henrique.

Ce que l'on peut dire c'est que les gigis se sont bien battu mais c'est toujours difficile de gagner un match en infériorite. Ils ont reussi à tenir jusqu'a l'heure de jeu et ensuite tout c'est écroulé.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est obstination de blanc de titularisé henrique a place de planus. Je suis tjrs plus rassuré quand planus est en defense que quand c'est henrique. Mais bon blanc doit avoir ses raisons.

Sinon bonne ambiance au stade, des encouragements jusqu'a la fin malgre les circonstances. certains "supporters"sont quand meme partis apres le 3° but des romains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Je dis simplement que depuis des années on recrute trop juste alors qu'on pourrait beaucoup mieux faire vu le budget même si nous ne sommes pas Lyon.

Mais nous ne le serons jamais vu notre faible envie de jouer le haut niveau et ça c'est un fait ;)

 

Henrique prouve ce soir notre manque d'expérience même si l'exclusion est sévère cela résume simplement la différence entre nous Lyon Rome ou d'autres clubs habitués à disputer la LDC

 

 

 

Joli commentaire mais tu n'étais pas ici que j'y postais déjà et je te répondrais que ta quote n'apporte rien ... voir pas grand chose en tout cas sur notre échange de point de vue ;)

 

c'etait une boutade en plus le nombre de posts n' a rien a voir avec la critique sur le match je pourrais moi meme te dire tu es plus jeune ou plus vieux cela n'as rien a voir mais aurait la meme impression vexer la personne sur le psot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise...Je regarde le résumé sur canal +... J'enrageai en écoutant les commentateurs à la radios quand ils disaient que l'arbitrage était "spécial" mais alors làààà ! Abusé !!! Le carton rouge, c'est n'importe quoi. C'est vraiment mais vraiment pas mérité.

Avant le carton et meme un peu apres, on était vraiment superieur aux Romains. C'en est presque étonnant !

Et que dire du coup franc...?! (qui amene le second but)

Jurietti ne s'arrete pas et heurte Julio Baptista qui n'a plus de ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bim, coup franc... N'importe quoi....

C'est de la meme facture que le carton rouge : DE LA MERDE.

 

Si on siffle ces fautes et qu'on met ces cartons rouges. Qu'on le fasse tout le temps et pour tout le monde. Elle est ou l'impartialité ?!!!

Ca me dégoute du foot ce genre d'arbitrage !

MATCH DEGUEULASSE.

J'arrive pas à en vouloir à l'équipe. Ils ont vraiment bien joué. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bon ben voila Blanc le heros de 2007 est dorenavant une pipe en 2008.

 

1 : Jussie blessé c'est Wendel qui prend sa place.

 

2 : Perdre 1 - 2 ou 1 - 3, il fallait essayer de prendre 1 point, c'est raté.

 

Ce que je vois c'est quand meme que nous avons quelques joueurs qui ne sont pas au niveau pour l'instant et que c'est prejudiciable pour notre jeu.

 

Ragaeant de perdre comme çà face à la Roma. Mais putain on connait les méthodes des Ritals, on mene et on pete les plombs :Invision-Board-France-377:

 

Au fait Mr Platini on continue toujours avec des arbitres aussi nuls ou pas ?

 

d'abord je ne l'ai jamais adulé et j'ai meme été un des premiers à le critiquer des qu'il a ouvert sa grande gueule à peine arriver au club...ban ça c'est fait..

 

1/ Quand Jussiê se blesse Wendel s'apprete à rentrer mais Henrique se fair expulser...il aurait dû selon moi revoir ses plans pour faire rentre Planus au lieu de Wendel et ainsi éviter de faire deux changements d'un coup et destabiliser ainsi son équipe avec deux joueurs qui ne sont pas dans le matchs surtout quand même temps il se prive de ses deux flêches Jussie et Obertan...pour moi c'etait une grosse connerie...je l'avais dit à la mi-temps..

 

2/Perdre 1-2 à 10 contre 11 passe encore...c'est le truc, je tente le tout pour le tout que je trouve naze et irréfléchis surtout à 10 contre 11...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×