Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

Guest squal

Pour résumer on a bien joué à 11, certes.

Ensuite, on a bien tenu les 20 minutes suivantes.

Enfin logiquement on a craqué physiquement à 10 contre 11.

 

Moralité on a dominé c'est vrai, mais on manque d'expérience sur le rouge surtout, et ça c'est incontestable. En plus on prend 1 rouge sur un de nos défenseurs, sur un coup franc pour nous, dans la surface adverse qui plus est ... incroyable :wacko:

 

Donc aucune critique sur les joueurs qui ont mouillé le maillot et sur notre jeu ce soir assez bon mais sur la politique globale qui fait que jamais on aura 3, 4 ou 5 LDC d'affilée sans plus d'ambitions

 

Voilà en gros mon sentiment ce soir

 

Bonne nuit à tous ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
maintenant l'arbitre reste une honte jlui crache a la gueule

 

maintenant l'arbitre reste une honte jlui crache a la gueule

 

maintenant l'arbitre reste une honte jlui crache a la gueule

 

Nan mais c'est toujours sympa de lire ça sur un forum, pfffffff la soirée de la grossierté et autres insultes, du travail pour les modo, bonne soirée !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Sinon pour le double remplacement, le remplacement de Jussié par Wendel avait été enregistré par le 4 ème arbitre et son ânneau magique (un panneau aussi inutil que poseur de problème...)et ne pouvait plus etre modifié, c'est ce qu' un consultant arbitre a dit à la radio, d'ou le remplacement d'Obertan ensuite...

 

je te crois volontiers mais t'es pas obligé de le faire rentrer alors et tu le remplaces directement par Planus...je trouve que c'est quand même manqué de réactivité sur le coup...

 

et franchement Henrique, fait le geste, alors surement que l'italien simule, mais le geste y est et touché ou pas l'arbitre sanctionne le geste ou meme l'intention...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
c'etait une boutade en plus le nombre de posts n' a rien a voir avec la critique sur le match je pourrais moi meme te dire tu es plus jeune ou plus vieux cela n'as rien a voir mais aurait la meme impression vexer la personne sur le psot

 

Bien d'accord avec toi ... voilà une réflexion sensée, mais tu n'as pas compris le clin d'oeil que je faisais dans l'allusion : aucun rapport avec le nombre de posts ou l'âge de l'intervenant en effet ;)

 

Simplement les quotes inutiles embrouillent alors mieux vaut ne pas citer un intervenant en particulier dans ce cas, balances ta vanne directement cela fera "autant rire" et évitera les HS ;) d'autant que tu quotes à tout va, même ryo demande à qui s'adresse tes citations :P

 

Aucun problème pour ma part en tout cas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que dire du coup franc...?! (qui amene le second but)

Jurietti ne s'arrete pas et heurte Julio Baptista qui n'a plus de ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bim, coup franc... N'importe quoi....

C'est de la meme facture que le carton rouge : DE LA MERDE.

Je n'ai encore vu le résumé du match et lorsque je te lis, j'en conclu qu'il y a faute. Jurietti heurte Baptista, c'est une faute. D'ou le coup franc.

 

Toujours dans l'emission sur l'equipe tv, Roustand précise que Henriqué fait un coup de coude à l'italien mais ne le touche pas (donc pas faute). L'italien joue le coup et tombe. L'arbitre siffle une faute et sort le carton rouge. Certe c'est injuste puisqu'il n'y a pas faute.

Mais je dirai : pourquoi Henriqué fait ce geste ? Il n'aurait pas fait ce geste, l'italien ne serait pas éccroulé et l'arbitre n'aurait pas sifflé faute. Bref, l'arbitre a été dupé mais Henriqué n'aurait jamais du faire ce geste. Il est responsable de sa sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai rien à reprocher aux joueurs ce soir !

 

mon seul regret c'est la frappe à côté de Wendel...au bout d'une action d'anthologie !

 

mais je n'en veux à personne...on avait demandé de l'engagement, du dépassement de fonction...

On les a eu...avec une superbe touche technique en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux les commentaires du moment sur RMC me font ni plus ni moins gerber.

 

Pour eux l'équipe de bordeaux est une équipe de buses, cons tout ce que vous voulez. Leur grand mère ferraient mieux à en croire certains.

Seuls les gars qui ont commenté le live et courbis ont tempéré les dires en rappelant qu'avant l'expulsion bordeaux a très bien joué.

 

 

Pour moi bordeaux a vraiment bien joué durant 50 minutes avant de complètement péter les plombs bien aider il est vrai par un incompétent.

 

C'est vraiment dommage!

heureusement courbis a relevé un peu le niveau mais sérieusement entendre des immondices de la part de riolo et larqué comme quoi l'expérience et le foot c'est savoir se jouer de l'arbitre et provoquer des cartons rouge en faisant péter les plombs à son adversaire ben ça fou les boules surtout venant d'un ancien joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

quand je repense à tous ceux içi qui ne voulaient pas de Gourcuff.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Je n'ai encore vu le résumé du match et lorsque je te lis, j'en conclu qu'il y a faute. Jurietti heurte Baptista, c'est une faute. D'ou le coup franc.

 

Toujours dans l'emission sur l'equipe tv, Roustand précise que Henriqué fait un coup de coude à l'italien mais ne le touche pas (donc pas faute). L'italien joue le coup et tombe. L'arbitre siffle une faute et sort le carton rouge. Certe c'est injuste puisqu'il n'y a pas faute.

Mais je dirai : pourquoi Henriqué fait ce geste ? Il n'aurait pas fait ce geste, l'italien ne serait pas éccroulé et l'arbitre n'aurait pas sifflé faute. Bref, l'arbitre a été dupé mais Henriqué n'aurait jamais du faire ce geste. Il est responsable de sa sortie.

 

arretez toute vos connerie les gars..les trois quarts des cartons ne sont pas justifiés...ce putin de carton n'existe pas.Taddei aurait du prendre un deuxieme jaune sur chalmé.batista aurait pu prendre un jaune mais vu le rouge de henrique il aurait du prendre un rouge....regardez bien le match avt de jacté comme des pd sur les joueurs.sa me casse les couille de voir un arbitrage comme sa a ce niveau..bref aucune honte sr ce match.tt le monde a bien joué sauf ceux qui sont rentré a savoir gouffran et wendel...en espérant que obertan et encore sa chance..putin je pourrais dormirrrrrrrrr..ce match de pute en tete..volé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai rien à reprocher aux joueurs ce soir !

 

mon seul regret c'est la frappe à côté de Wendel...au bout d'une action d'anthologie !

 

mais je n'en veux à personne...on avait demandé de l'engagement, du dépassement de fonction...

On les a eu...avec une superbe touche technique en plus !

 

C'est la maigre satisfaction de la soirée.

 

Les girondins arriveront-ils à surmonter la déception de la défaite et à se concentrer sur ce qu'ils ont produits durant les 60 premières minutes afin de le reproduire sur 90?

 

Pas sûr vu la réaction des médias suite à leur prestation qui insistent plus sur leur idiotie que sur le jeu qu'ils ont produits.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te crois volontiers mais t'es pas obligé de le faire rentrer alors et tu le remplaces directement par Planus...je trouve que c'est quand même manqué de réactivité sur le coup...

 

et franchement Henrique, fait le geste, alors surement que l'italien simule, mais le geste y est et touché ou pas l'arbitre sanctionne le geste ou meme l'intention...

 

Blanc NE PEUT PAS MODIFIE le changement il est enregistré donc C'EST TROP TARD, d'ou le fait qu'il procede à un 2ème changement.

 

Henrique écarte le bras , l'arbitre l'expulse pour un coup de coude!!!!!!!!

"surement que l'arbitre simule", non à peine, il n'y a rien du tout ce n'est pas une question de geste ou pas , à un moment faut arreter.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
arretez toute vos connerie les gars..les trois quarts des cartons ne sont pas justifiés...ce putin de carton n'existe pas.Taddei aurait du prendre un deuxieme jaune sur chalmé.batista aurait pu prendre un jaune mais vu le rouge de henrique il aurait du prendre un rouge....regardez bien le match avt de jacté comme des pd sur les joueurs.sa me casse les couille de voir un arbitrage comme sa a ce niveau..bref aucune honte sr ce match.tt le monde a bien joué sauf ceux qui sont rentré a savoir gouffran et wendel...en espérant que obertan et encore sa chance..putin je pourrais dormirrrrrrrrr..ce match de pute en tete..volé..

 

Tu sais...t'es pas obligé de te réveiller...

 

tes posts sont à la l'intelligence, ce que Christine Lagarde est à l'économie !

 

PS: la phrase précédente est une vanne au cas où tu comprennes pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
arretez toute vos connerie les gars..les trois quarts des cartons ne sont pas justifiés...ce putin de carton n'existe pas.Taddei aurait du prendre un deuxieme jaune sur chalmé.batista aurait pu prendre un jaune mais vu le rouge de henrique il aurait du prendre un rouge....regardez bien le match avt de jacté comme des pd sur les joueurs.sa me casse les couille de voir un arbitrage comme sa a ce niveau..bref aucune honte sr ce match.tt le monde a bien joué sauf ceux qui sont rentré a savoir gouffran et wendel...en espérant que obertan et encore sa chance..putin je pourrais dormirrrrrrrrr..ce match de pute en tete..volé..

Comme il a été dit à d'autres personnes, la vulgarité vous la garder pour vous.

Je ne dis pas de conneries, je me contente de lire et de comprendre. Lorsque l'on dit qu'un joueur touche un autre joueur illégalement. Pour moi, il y a faute.

Après, je me suis contenté de redire ce que j'ai entendu à la tv et après je dis ce que j'ai compris. D'ailleurs, j'ai même précisé que Henriqué n'avait pas touché l'italien mais il a fait le geste, l'italien en a pofité et l'arbitre s'est fait berné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais...t'es pas obligé de te réveiller...

 

tes posts sont à la l'intelligence, ce que Christine Lagarde est à l'économie !

 

PS: la phrase précédente est une vanne au cas où tu comprennes pas...

 

Je me demandais quoi lui répondre, mais pas mieux !!!!!!!!!!!!

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb17250

l'arbitrage est un veritable scandale!!!!

 

panucci chambre sur le corner avant l'expulsion de henrique

 

si carton rouge là dessus alors on finit les matches à 2 contre 2 ( interdit)

 

et que dire de la même faute de l'italien en deuxieme mi temps

 

et Mr mexes qui pousse chamak dans la surface

 

et taddei .... et battista : carton rouge?

 

bravo l'arbitre!!!!

 

bravo les tricheurs gagnent et PLATINI acquiesse avec son gros ventre...........et DESCHAMPS au commentaire...

 

QUEL NUL!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×