Jump to content
Sign in to follow this  
Guest thomato

Nous vous acceuillerons avec plaisir

Recommended Posts

Guest thomato

bonjours a tous amis bordelais,

vraiment déçu pour vous d'avoir été corrigés par les monstres de chelsea, mais je pense qu'a part Lyon et marseille pas mal d'équipes françaises auraient pris la même leçon là bas. :Invision-Board-France-596:

 

En tout cas nous sommes ravis de vous acceuillir au stade des alpes. Bordeaux m'a fait revé dans les années 80 avec cette éuipe de reve. :Invision-Board-France-163:

 

Evidement il n'est jamais bon d'acceuillir un animal blessé, mais je pense que ça va être un match serré; Je pense qu'on devrait pouvoir gagner ..mais ce ne seras pas évident. :inclassable37dt6: :coupechampionsdo2:

 

Bon match à vous.

:Invision-Board-France-163:

Aller Grenoble , aller Bordeaux!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup !

J'aurai aimé être au stade, mais après le déplacement à Chelsea dur dur au niveau finance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On m'avait bien dit que les renoblois étaient super sympas et cela se confirme !! Bravo pour votre excellent début de saison et pourvu que ca continue même si pas contre nous hein ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thomato

merci!

je n'ai jamais eu le plaisir de venir voir un match en terre girondine. Je pense que je ferait la déplacement lors du match retour.

Merci pour le début de saison.

Bon pour vous ça part piano ..mais au vu de votre effectif nul sans doute que vous finirez dans les 5 premiers. :Invision-Board-France-163:

 

En attendant ça devrait être un match âptre, disputé et serré !! j'en salive déjà.

Je vois bien 1/0 pour nous! :Invision-Board-France-558:

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

Ha Grenoble, ça fait longtemp que je mise sur eux avec un des plus beau stade d'Europe. Moi il me tarde l'année prochaine pour pouvoir y aller

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grenoble est l'équipe surprise du début de saison mais générallement ces surprises de chaque débuts de saisons finissent par descendre au classement. Alors, se serait bien que çà commence contre les girondins.

Bordeaux va remporter leur match 2-0 avec 2 buts de Gouffran :chantxs2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×