Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

FootballLogo18.gif- FootballLogo38.gif

 

Confrontations : 46

Victoire Bordeaux : 27 (58.7%)

Match nul : 10 (21.74%)

Victoire Saint-Etienne : 9 (19.57%)

Nb de buts Bordeaux : 87

Nb de buts Saint-Etienne : 44

 

 

2007-2008 22e journée 1-0

2006-2007 15e journée 1-0

2005-2006 34e journée 0-0

2004-2005 29e journée 2-0

2000-2001 20ème journée 2-1

1999-2000 16ème journée 1-2

1995-1996 2ème journée 2-0

1994-1995 5ème journée 2-1

1993-1994 24ème journée 1-2

1992-1993 29ème journée 0-0

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------

 

 

Après ce match gagné à Grenoble, une nouvelle victoire permettrait de gagner en confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des Stéphanois qui se sont réveillés à domicile face aux Parisiennes... Attention donc, même si on connaît leur difficulté à voyager.

Enchaîner les victoires est impératif et ça commence dès dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Il s'agira pour les deux équipes de confirmer leur sursaut d'orgueil. Bordeaux après son succès à Grenoble et Saint E après leurs deux victoires consécutives alors que le début de saison n'était pas tout rose.

 

Un match qu'il faudra gagner, en plus à domicile, alors 3 points obligatoires ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Bordeaux acceuille les verts qui se déplaceront avant ce match Mercredi à Guingamp pour la Coupe de la ligue...

 

Deux déplacements en quelques jours...l'avantage sera bordealis au niveau de la fraicheur physique...

 

Cependant si Bordeaux a gagné à Grenoble, le jeu pratiqué par les bleus marine et rose est tres inquiétant...Hormis Diawara, Gourcuff et Chamakh, les autres ont faillis lamentablement !!! le pompon etant les deux cartons rouges decernés à Diarra et Wendel...mais Fernando a rélaisé une premiere mi-temps digne du niveau de la DH que son ouverture a sauvé...

 

Dans le même temps, la CFA s'imposait facilement avec un TREMOULINAS de feu, un tres bon Obertan et un Sertic qui joue desormais en défense centrale...Alors que le jeu bordelais manque de vitesse et de spontanéité, qu'attends donc L Blanc pour enfin donner sa chance sur quelques matchs au valeureux Trémoulinas (s'il se loupe, cela fermera au moins la gueule à certains dont moi...) et à l'atypique Obertan qui ne peut faire pire sur 5 matchs qu'un Wendel ou un Gouffran...

 

Ma compo pour ce match serait la suivante :

 

-----------------------------------------------RAME---------------------------------------------

CHALME------------------PLANUS----------------------DIAWARA---------TREMOULINAS

--------------------FERNANDO---------------DUCASSE----------------------------------

JUSSIE--------------------------GOURCUFF-------------------------OBERTAN------------

----------------------------------CHAMAKH---------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
-----------------------------------------------RAME---------------------------------------------

CHALME------------------PLANUS----------------------DIAWARA---------TREMOULINAS

--------------------FERNANDO---------------DUCASSE----------------------------------

JUSSIE--------------------------GOURCUFF-------------------------OBERTAN------------

----------------------------------CHAMAKH---------------------------------------------

J'adore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien aussi. Faisons confiance aux jeunes. Les cartons seront finalement, peut-être, une bonne chose pour l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Le grand technicien qu'est Jussiê devrait probablement très bien s'entendre avec Gourcuff.

Un peu comme notre Brésilien le faisait avec Jo l'an passé.

 

Jussiê-Gourcuff, de belles combinaisons en perspectives :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

j' ai peur que jussié ne peut pas encore tenir un match entier, et puis a domicile face à une équipe qui ne fera surement pas le jeu je suis pour 2 attaquants

 

-----------------Ramé

-chalmé--planus---diawara--tremou

---------------ducasse--------------

-------------fernando-----------

-------obertan---------gourcuff

-------chamakh-------cavé----

 

malheuresement j' ai bien peur qu' on ai le droit de voir placente à gauche et fernando seul en milieu defensif....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ferais ça :

 

Ramé - Chalmé,Planus,Diawara,Placente-Fernando,Obertan,Tremoulinas,Gourcuff-Chamkh,Cavenaghi...

 

....Valverde,Jurietti,Ducasse,Jussie,Bellion,Sertic,Gouffran sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y vais de ma petite équipe qui est bien sûr différente de celle que j'ai pronostiqué pour le jeu :

 

______________________________________Ramé__________________________________

 

Chalmé_____________________Planus___________Diawara__________________Trémoulinas

 

_____________________Fernando_______________________Ducasse___________________

 

Gourcuff__________________________________________________________________Jussiê

 

_____________________________Cavenaghi_________Chamakh_______________________

 

Bon, je reconnais que Gourcuff milieu droit ce n'est pas terrible. Mais, ce milieu en losange, je ne peux plus le voir. :Invision-Board-France-377: et je pense qu'il faut jouer avec 2 attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui, allez le temps des pronos plus folklos :

 

 

---------------Ramé

Chalmé-Planus-Diawara-Jurietti

---------------Ducasse

----Gourcuff----------Trémoulinas

Jussiê-------------Chamakh

--------------Cavenaghi

 

 

Avec Chamo et Jussiê dans une position très... libertine : en variant l'un l'autre pour épauler Cavenaghi mais aussi dans une position plus décrochée pour le servir et enfin un poste où ils bloqueraient sommairement le couloir.

 

Et puis les 3 joueurs peuvent aussi inverser leur place à tout moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse seule a la récup' ... :requinkv9:

 

Voici la mienne :

 

Ramé

 

Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti

 

Fernando - Ducasse

 

Gourcuff

 

Cavenaghi - Chamakh - Jussie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ducasse seule a la récup' ... :requinkv9:

Non, Ducasse aidé par Gourcuff et Trémoulinas comme dans un 433 quoi :Invision-Board-France-557:

Mais bon on affabule...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y vais aussi de la mienne, vous ne m'avez pas influencé mais j'aimerai bien TREMOULINAS mais je n'y croit guère et je ne suis pas certain du positionnement de DUCASSE qui me semble, comme vous (je le pense) "mur" en tant que titulaire, dans la période actuelle :

 

RAMÉ

CHALMÉ PLANUS DIAWARA PLACENTÉ

FERNANDO

JUSSIÉ DUCASSE GOURCUFF OBERTAN

CHAMACK

 

Je pense vraiment que l'équipe ressemblera à cela même si j'aurai préféré TREMOULINAS à PLACENTÉ, même si cela fait beaucoup de jeunes

Que l'équipe joue en 4-4-2 donc avec DUCASSE FERNANDO au centre, mais je ne pense pas que l'on puisse se passer de GOURCUFF, j'aimerai, sans y croire, qu'il soit ménagé par Laurent BLANC

Et pour finir le 4-4-2 BELLION à côté de CHAMACK

Voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×