Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

Puiqu'on se creuse la tête, faisons fort et passons en 4/3/3 avec 3 attaquants :

 

-------------------------------RAME

 

CHALME-----------PLANUS--DIAWARA----------JURIETTI

 

FERNANDO--------------GOURCUFF -----------TREMOULINAS

 

GOUFFRAN-------------CAVENAGHI-------------CHAMAKH

 

 

Jamais essayé je crois ça n'a été. Sauf peut être en match amical d'avant saison.

 

Dans le même schéma je verrai bien ça :

 

- RAME -

 

CHALME - PLANUS - DIAWARA - JURIETTI

 

- FERNANDO -

DUCASSE - GOURCUFF

 

GOUFFRAN -------------------------TREMOU

- CHAMAKH -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le même schéma je verrai bien ça :

 

- RAME -

 

CHALME - PLANUS - DIAWARA - JURIETTI

 

- FERNANDO -

DUCASSE - GOURCUFF

 

GOUFFRAN ------------------TREMOU

- CHAMAKH -

 

Si tu compose l'equipe avec ces joueurs on sera pas en 4-3-3 mais en 4-4-2 classique

 

CHALME - PLANUS - DIAWARA - JURIETTI

 

- FERNANDO -

DUCASSE -------------------TREMOULINAS

GOURCUFF

 

GOUFFRAN - CHAMAKH

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Swan

News de l'équipe.fr:

 

Coup dur pour Bordeaux. À trois jours du choc de la 7e journée face à Saint-Etienne et à moins d'une semaine de la réception déjà quasi-décisive de la Roma à Chaban Delmas en ligue des champions, Laurent Blanc pourrait devoir se passer des services de Yoan Gouffran et de Souleymane Diawara. Les deux joueurs ont en effet dû quitter prématurément la séance d'entraînement des Girondins jeudi matin, manifestement touchés à la cheville lors d'une opposition à 10 contre 10. Le staff médical du club n'a pour l'instant fait aucun commentaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33
News de l'équipe.fr:

 

Coup dur pour Bordeaux. À trois jours du choc de la 7e journée face à Saint-Etienne et à moins d'une semaine de la réception déjà quasi-décisive de la Roma à Chaban Delmas en ligue des champions, Laurent Blanc pourrait devoir se passer des services de Yoan Gouffran et de Souleymane Diawara. Les deux joueurs ont en effet dû quitter prématurément la séance d'entraînement des Girondins jeudi matin, manifestement touchés à la cheville lors d'une opposition à 10 contre 10. Le staff médical du club n'a pour l'instant fait aucun commentaire.

 

 

Sans vouloir relancer les vieux débats et les colères liés au mercato, on va faire comment si diawara ne peut pas jouer? on sort les rames et on prie ? :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
News de l'équipe.fr:

 

Coup dur pour Bordeaux. À trois jours du choc de la 7e journée face à Saint-Etienne et à moins d'une semaine de la réception déjà quasi-décisive de la Roma à Chaban Delmas en ligue des champions, Laurent Blanc pourrait devoir se passer des services de Yoan Gouffran et de Souleymane Diawara. Les deux joueurs ont en effet dû quitter prématurément la séance d'entraînement des Girondins jeudi matin, manifestement touchés à la cheville lors d'une opposition à 10 contre 10. Le staff médical du club n'a pour l'instant fait aucun commentaire.

 

Gouffran, c'est pas une perte, par contre, Diawara, ça va être tendu, peut-être un Jurietti dans l'axe, ou un gars de CFA qui a déjà jouer en amical (Saunier je crois). Bref, ça commence à manque sévère un DC qui puisse jouer MDC.

 

 

 

....................................Ramé

.......................Planus.................Jurietti

Chalmé......................................................Tremou

.....................Fernando...............Gourcuff

Obertan..........................................................Jussié

.......................Chamack................Bellion (Cavé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Diawara est malheuresement blessé je propose cela :

 

Ramé

 

Chalmé - Planus - Jurietti - Placente

 

J'écoutais hier sur RMC un supporter du PSG qui raillait contre la compo d'équipe contre l'ASM, ils ont gagné.

Il va falloir faire jouer les jeunes, un jour, d'autant que STé en a pris 4.

Alors pour la défense central, je ne te contredis pas, sceptique plus précisément de voir JURIETTI au centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais adoré Jurietti dans ce role de DC l'année derniere lors d'un certain Bordeaux - Paris Sg !

 

A voir ce que nous concocte le duo Blanc-Gasset ... Saunier je n'y crois pas trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Le constat est clair trois suspendu Wendel,Henrique,et Diarra et certainement deux blessés Diawara et Gouffran...

 

on va mettre quoi comme équipe sérieux en gros que des titulaires potentiels seront absents avec trois on avait de quoi faire une équipe correct mais avec 5 joueurs en moins ça va être plus que compliqué en défense centrale et au milieu ...on aura pas de banc c'est une certitude. Si jamais Diawara et Gouffran sont out :

 

 

-----------------Ramé

 

Chalmé---Planus---Jurietti--Tremou

 

----------------Ducasse

 

Fernando------------------------jussiè

 

------------------Gourcuff

 

 

-----------Chamakh ---Cavé

 

 

banc:Bellion, Obertan,Valverde Placente,Traoré,Sertic

 

 

 

On va tout droit vers une défense inédite en tout cas et un milieu inédit également ....c'est jamais trop bon signe de changer autant une équipe comme ça on est pas en coupe de l'UEFA.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

2 nouveaux bléssés ? Ok !

 

--------------------------------------RAME----------------------------------

 

CHALME--------------PLANUS--------------SAUNIER------TRMOULINAS

------------------DUCASSE-------------FERNANDO----------------------

GOURCUFF---------------------------------------------SERTIC----------

--------------------BELLION------OBERTAN-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Ramé

 

Chalmé---Planus---Jurietti--Tremou

 

----------------Ducasse

 

Fernando------------------------jussiè

 

------------------Gourcuff

 

 

-----------Chamakh ---Cavé

 

 

banc:Bellion, Obertan,Valverde Placente,Traoré,Sertic

 

 

A la place de Menegazzo, plutôt Obertan et à la place de Ducasse, Menegazzo qui jouera plus haut que Diarra mais derrière Gourcuff. J'aimerais vraiment voir Sertic à l'oeuvre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
A la place de Menegazzo, plutôt Obertan et à la place de Ducasse, Menegazzo qui jouera plus haut que Diarra mais derrière Gourcuff. J'aimerais vraiment voir Sertic à l'oeuvre ...

 

 

 

 

Franchement défensivement j'ai peur pour ce match c'est pour ça que je met Ducasse et Fernando car avec Jussiè et Obertan il va y avoir des espaces pour Saint Etienne sur les ailes....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sainté a pour habitude de jouer avec un seul attaquant de pointe, un milieu fait de Fernando et Ducasse pour empecher la distribution de ballons à Gomis dans les meilleures conditions. Attention sur les ailes et notament à Payet qui est dans ses bons jours, trémoulinas pour empecher ces débordements semble être le mieux pour ce type de match.

 

Donc en gros solide au milieu et rapide sur les ailes que ce soit offensivement que défensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×