Djedje91 0 Report post Posted September 28, 2008 J'aime cette association Tremou-Jussiè ! Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted September 28, 2008 On gache beaucoup d'opportunités c bien dommage ....Chamack fait vraiment du bien. Share this post Link to post Share on other sites
Mikaoc51 0 Report post Posted September 28, 2008 :mbdrapoeq6: Hum ... hum ... qui disait que Cavénaghi devait retourner en Argentine ??? Pensent-ils toujours la même chose maintenant que ce même joueur permet aux girondins de revenir dans ce match ??? A noter, que les girondins marquent sur un coup de pied arrêté. :ola2jp7: allez les girondins Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted September 28, 2008 Oh le cavenaghi ce qu'il nous a fait Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted September 28, 2008 kel occasion C PAS POSSIBLE Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted September 28, 2008 hou dommage on peut pas dire qu'il n'auras pas tenté ce soir l 'argentin qui devait retourner chez sa mére en Argentine en plus tout le monde sait bien que les girondins jouent mieux en seconde mi-temps qu'en premiére Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted September 28, 2008 de diou quel beau coup-franc au contraire de ce que disaeint certains j'espere que je ne dois pas me sentir viser,tout du moins j'espere que je me trompe Non ce n'est pas toi sur ce coup, le "boulet de la soirée se reconnaitra.... Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted September 28, 2008 Obertan a la place de Bellion ca serait pas mal Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted September 28, 2008 Ilan rentre ... je n'aime pas sa, ce joueur est dangereux ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted September 28, 2008 Non ce n'est pas toi sur ce coup, le "boulet de la soirée se reconnaitra.... autant pour moi ,car bien avant que je poste mon 1 er message ce soir cela fusait deja sur le cave rentre chez toi,encore une erreur de la cellule de recrutement et j'en pense des bien plus vaseuses ,il y a tjrs des supporters du dimanche que veux tu Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted September 28, 2008 sortie de ramé???????????????????????? Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted September 28, 2008 Obertan a la place de Bellion ca serait pas mal désolé tu peux oublier,pour Gaby Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted September 28, 2008 Fab1 Mdr Valverde qui nous fait deja peur Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted September 28, 2008 sortie de ramé???????????????????????? a priori c'est quand il a pris son tampon sur sa sortie Share this post Link to post Share on other sites
fripouille 0 Report post Posted September 28, 2008 Ramé mets des tampons et pas des pates a cul... Share this post Link to post Share on other sites