Jump to content
Sign in to follow this  
lrc33

Stop ou Encore

Stop ou Encore  

23 members have voted

  1. 1. Faut-il changer de Speaker au Stade?

    • NON, ca fait du bien de rigoler avant un match.
      5
    • OUI, degage t'es vraiment une Buse.
      18


Recommended Posts

D'une imcompetance rare depuis plusieurs annees,hier soir,il a ete au top niveau de la mediocrite. Impossible pour lui de donner le prenom d'un joueur Bordelais et le fin du fin,l'annonce sur le banc de JP. Francia. A quand un VRAI speaker a Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si c'est le même que la dernière fois où je suis allé à Chaban mais si oui faut qu'il dégage ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

L'annonce de Francia... Ah quand même...

 

Perso j'aime assez les voix féminines en "speakeuse" comme à Lille un temps (ou peut-être y est-elle encore).

 

Allez Estelle Denis, ce rôle est pour toi :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai fait remarqué dans mon poste d'hier sur le match bx - sainté: ce speaker m'insupporte : On l'entend mal et dit assez régulierement des conneries (francia sur le banc !!!) Qu'il degage ce vieux et qu'ils mettent quelqu'un de plus jeune et plus pechu à la place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Comme je l'ai fait remarqué dans mon poste d'hier sur le match bx - sainté: ce speaker m'insupporte : On l'entend mal et dit assez régulierement des conneries (francia sur le banc !!!) Qu'il degage ce vieux et qu'ils mettent quelqu'un de plus jeune et plus pechu à la place

Je dépose mon CV! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'annonce de Francia... Ah quand même...

 

Perso j'aime assez les voix féminines en "speakeuse" comme à Lille un temps (ou peut-être y est-elle encore).

 

Allez Estelle Denis, ce rôle est pour toi :Invision-Board-France-557:

Il me semble qu'à Valenciennes, il y en a une qui est géniale avec une voix dynamique et puissante. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'à Valenciennes, il y en a une qui est géniale avec une voix dynamique et puissante. :Invision-Board-France-163:

 

Si c'est comme à la foire ... non merci ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'à Valenciennes, il y en a une qui est géniale avec une voix dynamique et puissante. :Invision-Board-France-163:

 

Celle du LOSC est enorme en tout cas !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×