DENBOER 0 Report post Posted October 5, 2008 je n'ai vu qu'un résumé du match...il semble bien et vos commentaires en témoignent qu'on ait encore eu bcp de mal et que deux exploits individuels nous sauvent... d'un côté cela ne change pas de l'année dernière (rappelez vous des buts de cave, bellion, wendel) sauf que là même contre les derniers on a du mal et qu'il faut être un sacré supporter pr ne pas s'ennuyer ferme... au delà de ce sujet, quelque chose m'a frappé dans ce match c la réaction de fernando après ces deux buts... énormément de retenu!! c'est le résumé qui donnait cette impression? ou il y a un soucis?? Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted October 5, 2008 bon dimanche les gars Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted October 5, 2008 je n'ai vu qu'un résumé du match...il semble bien et vos commentaires en témoignent qu'on ait encore eu bcp de mal et que deux exploits individuels nous sauvent... d'un côté cela ne change pas de l'année dernière (rappelez vous des buts de cave, bellion, wendel) sauf que là même contre les derniers on a du mal et qu'il faut être un sacré supporter pr ne pas s'ennuyer ferme... au delà de ce sujet, quelque chose m'a frappé dans ce match c la réaction de fernando après ces deux buts... énormément de retenu!! c'est le résumé qui donnait cette impression? ou il y a un soucis?? C'est en prévision d ela gréve !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Plus sérieusement, moi non plus je n'ai pas compriis ! Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted October 5, 2008 C'est en prévision d ela gréve !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Plus sérieusement, moi non plus je n'ai pas compriis ! peut être juste une façon de se la jouer grand seigneur!!! Cette victoire nous permet de faire illusion comptablement,par contre au niveau du jeu,rien ,rie, et toujours rien!!!c'est à ni rien comprendre....y'a t il un problême d'ambiance dans cette équipe ? Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted October 5, 2008 peut être juste une façon de se la jouer grand seigneur!!! Cette victoire nous permet de faire illusion comptablement,par contre au niveau du jeu,rien ,rie, et toujours rien!!!c'est à ni rien comprendre....y'a t il un problême d'ambiance dans cette équipe ? J'ai eu l'impression que cela lui faisait ni chaud ni froid... je trouvais cette équipe fade et cette démonstration de fernando va dans ce sens... estce qu'on aurait pas une petite bande de mercenaires qui espèrent un gros contrat ailleurs l'année prochaine??? faut dire que lolo et ses interviews donne vraiment envi de gagner de l'argent ailleurs... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted October 5, 2008 au delà de ce sujet, quelque chose m'a frappé dans ce match c la réaction de fernando après ces deux buts... énormément de retenu!! c'est le résumé qui donnait cette impression? ou il y a un soucis?? Je verrai cette réaction comme une preuve d'humilité car Fernando savait que les girondins faisaient un piètre match et donc que cette égalisation, puis le 2ème but étaient vraiment chanceux. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 5, 2008 Parfois on méne le jeu et on ne gagne pas (comme contre ASSE la semaine derniére à domicile) voir on perd (comme à PSG en début de saison). Il arrive aussi qu'on tienne en étant dominé, mais qu'on ne doute pas vraiment, même mené, pour arracher une victoire. Le foot ce n'est pas la boxe, on ne gagne pas aux points. Nous voici à un petit point de la saison derniére, ou nous comptions 15 pts après cette 8 eme journée. Si on excepte Aulas, nettement devant, on peut maintenant penser que la lutte pour les places Européennes va se clarifier, préparation de Juillet digérée et saison bien engagée. Objectif, tourner à la fin des matchs allers, à fin Décembre prochain, autour de 35 pts minimum, soit 21 pts à engranger en 11 matchs. Déjà la réception du TFC après la trêve, le 18 Octobre (s'il n'y a pas grêve des joueurs) nous offre l'opportunité de revenir sur le podium. De grosses rencontres attendent rapidement nos favoris ensuite, avec comme point d'orgue le déplacement chez Aulas du 15 Novembre. Allez les Marines, dans le coup ils sont. :Invision-Board-France-596: :bor6iu1: Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted October 5, 2008 peut être juste une façon de se la jouer grand seigneur!!! Cette victoire nous permet de faire illusion comptablement,par contre au niveau du jeu,rien ,rie, et toujours rien!!!c'est à ni rien comprendre....y'a t il un problême d'ambiance dans cette équipe ? Je crois que plus prosaïquement, et au lieu de chercher des problèmes d'ambiance (le seul facteur paraît-il excellent cette saison) là où il n'y en a pas, la réaction de Menegazzo est à la hauteur de l' "événement" ! Ses deux coups de patte nous permettent juste de revenir du diable vauvert et de ne pas nous incliner pour la 2ème fois en 2 ans sur le terrain d'une équipe relégable, après une prestation très moyenne ! C'est tout ! Comme le suggérait quelqu'un, les deux buts de notre international brésilien ne nous ont pas fait gagner la LDF ! Gageons que si nous faisons le plein face à Cluj, et que menés 0/1 face à Chelsea, nous remontons de la même manière, nous mettant en situation de force pour la qualif (beau programme !), la réaction des joueurs sera toute autre ! Mais pour l'heure, il s'agit de rester humble, ce que Menegazzo a compris ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted October 5, 2008 la réponse est dans le journal l'Equipe de ce matin. Apres le but de Ciani, s'en est suivie une vive altercation entre Diarra et Fernando, le joueur rageur a inscrit 2 buts coup sur coup en y mettant toute sa rage comme l'a dit Gourcuff...d'ailleurs le Brésilien a précisé sans un trait d'humour que Diarra lui a dit à la fin du match que s'il marquait un doublé a chaque fois qu'ils s'engueulaient et bien ils s'engueuleraient dès l'échauffement... Gourcuff récolte encore la note de 8 sur ce match... Concerant mon analyse du match, je dirais que j'ai été satisfait de la compo de l'équipe... Mauvais match comme à Grenoble mais on gagne... Il ne faut pas juger Obertan sur ce seul match mais il faut lui laisser la chance de pouvoir être jugé sur plusieurs matchs d'affilés.... La défense est encore fébrile, j'aimerai qu'on essaie Fernando en defense centrale... A noter que Gasset a demandé aux joueurs à la mi-temps de frapper de loin à cause du vent....bien vu jean louis... Share this post Link to post Share on other sites
death batista 0 Report post Posted October 5, 2008 La défense est encore fébrile, j'aimerai qu'on essaie Fernando en défense centrale... Je ne pense pas que c'est une bonne idée. Il y à quand même 3 joueurs qui sont susceptible de jouer en défense centrale ( Planus, Henrique, Diawara), voir même 5 avec Placente et Jurietti. Je me souviens d'un match où Fernando avait joué en défense centrale, c'était pas une catastrophe mais on voyait bien que ce n'était pas son poste. Comparé à Jurietti contre Paris la saison dernière ou il y avait une certaine sérénité, car plus habitué a la défense. En tout cas, le faire jouer en match officiel serait une erreur, peut etre tester contre Nantes en amical, mais bon ce ne sera pas un monstre à ce poste. Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted October 5, 2008 Déjà que Fernando en sentinelle c'est pas ça (rateaux et ballons perdus à 20mètres) alors en défense centrale... La saison passée ça c'était bien passé quelques fois oui, mais une solution de secours c'est, je trouve. Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted October 5, 2008 Pour ceux qui n´ont pas vu les buts http://fr.youtube.com/watch?v=fjACtqNTj0g&NR=1[/url] Effectivement pas de debordement de joie mais le taf est fait .... Beau but Lorientais ! Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted October 5, 2008 se baser sur la 1ère MT face à la ROMA pour affirmer qu'on y a vu un "immense Bordeaux auquel personne ne peut resister", c'est assez pathétique... une bonne équipe, bien en place avec de belles fulgurances techniques...certes...mais ça s'arrête là ! aujourd'hui, je n'arrive pas à comprendre qu'on se gargarise sur le prétendu niveau qu'on aurait ?!!! c'est comme Chamakh qui affirme que quand l'équipe se trouvera...ben ça va faire mal...oulala...tremblez clubs Européens ! le club se berce d'illusions... et pense que "ça va revenir" (comme le printemps, les impôts ou Terminator) ainsi, finalement, pas d'esprit de combat...à quoi bon finalement, puisque "ça va revenir"... la triste réalité c'est que cette saison, nous n'avons plus les CPA pour nous sauver... Seuls nous restent, de pseudos "exploits individuels" (fernando ce soir, Gourcuff contre Caen, Cavenaghi contre je sais plus qui...) pas d'état d'esprit de conquête...juste une capacité de réaction intéressante ! c'est encore loin le tître ? tais toi...et rame ! je ne me base pas que sur ces deux match , car je pourrais rajouter les 30 min à 9 contre grenoble , les 15 minutes aprés la mi temps face à sainté , la quasi intégralité du match contre nantes ( même s'il n'y avait rien en face ) , la deuxiéme mi temps face à caen , après tu as aussi la globalité du match contre paris même si on a pas marqué, sinon tu as toujours le match contre lyon qui était un bel exemple de maitrise technique. Comme tu le vois dans presque chaque matchs on a fait quelque chose de bien !!! Share this post Link to post Share on other sites
SSG 0 Report post Posted October 5, 2008 Fernando a déjà joué à ce poste à Sienne me semble t'il. Il a déjà joué attaquant et buteur, c'est un énorme polyvalent qui reste meilleur au centre au milieu de terrain comme le faisait jouer Ricardo, plutôt offensif. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted October 5, 2008 La défense est encore fébrile, j'aimerai qu'on essaie Fernando en defense centrale... il à dejas ete essayé à ce poste à ses debuts aux gigis ....sans grande reussite je croie....il peux rendre service en cas de blessure ne cours de match... yvesquiàretrouvéuneneuroneaveclhiverquiarrive !!!! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites