Jump to content
Sign in to follow this  
weedar

[L1] Lorient-Bordeaux

Recommended Posts

Guest fandesgigis
-------valverde ou olimpa!-------

 

jurietti---planus--diawara---tremou

 

--------------diarra--ducasse--------

 

-gouffran------fernando-----------obertan-

 

--------------------cavé-------------

 

 

Surtout faire reposer gourcuff qui peut entre en jeu et mettons aussi une équipe de contre car il y en a marre de ne jamais jouer en contre à l' extérieur!

 

Je crois que tu vas faire l'unanimité Bonhomme...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En premier, un festival offensif avec des buts évidemment

En second, pas de blessures

En troisième, tout sauf un score défavorable à la mi-temps

En quatrième, PLANUS et JURIETTI

En cinquième, pas d'exclusions

En sixième, OBERTAN qui marque "enfin" un but

En septième, l'arbitrage, je le mets en 7e...

 

Ok ce sont des envies que vous n'aurez pas forcément envie de partager avec moi

Comme je ne suis pas supporter de l'OM -d'un autre côté je suis aussi triathlète-, les excuses, préparées à l'avance, qui passent en boucle dans tous les médias, j'aimerais ne pas en avoir, d'excuses.

 

Oui, pour exister LES GIRONDINS DE BORDEAUX doivent gagner, et avec la manière, sinon c'est que l'on a du bol...

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce post un peu farfelu, mais la mélancolie me gagne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais ce qu'il faudrait c'est juste être constant pendant tout le match.

Mais pas constant en étant excellent ( quoi que çà me dérangerait pas) mais constant en étant moyen.

Ne pas faire une mi-temps sur deux.

Être motivé, et le reste viendra de lui même.

En plus vu que Lorient est considéré comme une petite équipe, on risque de se déconcentrer. Si on gagne pas ca va commencer a être tres mauvais pour le moral, et ensuite on risque de s'engager dans une spirale négative.

C'est une des dernières chances de se rattraper.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette défaite nous met en péril pour la qualification et entame nos chances pour Lorient, samedi (19h00)

 

Ou comment se cacher déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le site officiel lorientais.

 

Le FC Lorient recevra Bordeaux samedi (19h) sans trois de ses titulaires habituels. Le latéral droit Christophe Jallet souffre de la cuisse, Ulrich le Pen est blessé aux adducteurs et Marama Vahirua est encore convalescent. Pour le premier des trois nommés, une décision sera prise demain quant à sa participation ou non à la rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33

Ce match est capital pour nous. Gourcuff et Diarra, bien que sélectionnés en EDF ne seront certainement pas titulaires contre la Roumanie surtout avec le retour de Ribéry et de Viera.

Perso je vois bien cette compo là:

Valverde

Chalme-planus-diawara-jurietti ou tremoulinas

diarra

fernando-gourcuff-obertan

cavé-chamack

 

Avec cette compo et en fonction de la physionomie du match, on pourra facilement passer du 4-1-3-2 à un 4-4-2 plus défensif en faisant redescendre Fernando au côté de Diarra, en basculant Obertan à droite et gourcuff prendrait le couloir gauche.

 

Et si par contre, le match se passe un plus mal, un changement fernando-gouffran pour renforcer l'aspect offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui m'énerve le plus dans les topics de matchs c'est que les posts ne sont plus que des compos , ses compos et des compos ! :Invision-Board-France-596:

 

n'y a t'il pas un topic exprés pour ça ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorient une équipe difficile a bouger a domicile [Cf : Seul match non gagné par Lyon cette saison] !

 

Il faudras se rendre en Bretagne avec des guerriers revanchards !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Laurent Blanc a communiqué sur le site du club (www.girondins.com) les 19 joueurs retenus pour le déplacement à Lorient, samedi. Souffrant du pubis, Ramé est forfait tout comme Jussiê, blessé contre la Roma, mercredi. Wendel est suspendu.

Le groupe bordelais

Valverde, Olimpa – So.Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Chalmé, Trémoulinas - A.Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, A.Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan, Gouffran

 

Blessés : Ramé (pubis), Jussiê (lésion ischios-jambiers gauches), Saunier (lésion adducteur gauche), Saivet (convalescence)

Suspendu : Wendel

Choix de l'entraîneur : Marange, Sertic

 

Lorient - Bordeaux (8eme journée de L1) : samedi 4 octobre à partir de 18h45

 

Pas de Ramé donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je veux pour ce match :

- une défense centrale avec Planus-Diawara qui me semble être la meilleure

- un 4-3-3 ou un 4-4-2 classique et plus de losange

- nos meilleurs joueurs sur le terrain : Cavenaghi, Chamakh, Planus, Fernando-Diarra et Gourcuff entre autres

- la titularisation d'au moins 2 jeunes : Obertan qui a beaucoup montré en 40 minutes en LDC et Trémoulinas notre meilleur latéral gauche

- de l'envie comme en LDC et du jeu

- une victoire nette et sans contestation pour véritablement se relancer en L1

 

Bon, il n'y a plus qu'à...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×