Jump to content
Sign in to follow this  
weedar

[L1] Lorient-Bordeaux

Recommended Posts

Guest neodenis

on y est pas pour l'instant a part une de Gouffran au début,bof,bof ,quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

cela ce voit qu'il n'ya pas grand chose a dire des gigis ,il n'y a pas bcp de posts pour l'instant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

vu la physionomie du match pour l'instant je doute de rien ,pas etre grossier ,mais c'est assez chiant esperont que cela vas changé

 

Caen a égalisé OM 1 - Caen 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu la physionomie du match pour l'instant je doute de rien ,pas etre grossier ,mais c'est assez chiant esperont que cela vas changé

 

Je m'endors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Je m'endors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que c'est clur ,il y a eu un soupcon d'action ,mais bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
c'est sur que c'est plus intéressant pour les gourcuff ou fernando de se montrer en LDC

qu'au fin fond de la Bretagne !

pourtant en L1 aussi il faut se montrer

 

bientôt la mi-temps ,on suppose que comme d'hab. il joueront mieux en seconde période,on suppose

 

voila c'est la mi-temps hormis un toujours aussi bon Gourcuff,Bordeaux est toujours autant a la rue ,voyons en seconde mi-temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pouik

quelle tristesse dans le jeu...

On ne peut pas se permettre de faire des impasses sur des matchs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est tristes et pauvres ! et diarra dit à la mi-temps c'est dans la tête !! non mais ça fait un mois et demi que c'est dans la ête y en a pas un pour booster l'autre ?? ou blanc est il incapable de faire réagir ce groupe !?? :Invision-Board-France-377:

 

quand à gourcuff qu'il arrête de faire le chef ! s'en prendre à cavenaghi parce que celui-ci tente sa chance au lieu de lui donner alors qu'ensuite il est incapable de lever le ballon sur un coup franc dangereux et le corner qui suit il le met au 3 ème poteau !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi dire sur cette première mi-temps : on s'ennuie ferme. Le jeu bordelais est inofensif.

 

Gouffran et Obertan sur les côtés ne font pas la différence ni techniquement, ni avec leur vitesse.

 

Jurietti est à la rue à droite face à Ayew.

 

Cavenaghi ne reçoit aucun ballon potable et doit venir les toucher à 30-40 m des buts adverses.

 

Fernando manque d'envie et rate tout ce qu'il entreprend.

 

Quelques satisfactions néanmoins : Valverde qui nous sort 2 arrêts décisifs, un Souley assez solide derrière et un Gourcuff qui semble monter en puissance en étant le seul à pouvoir faire la différence.

 

Alors, difficile d'espérer quelque chose à part si l'équipe réédite la deuxième mi-temps contre l'ASSE. Mais, les

joueurs vont vraiment devoir se bouger beaucoup plus.

 

Bon, je lance un allez Bordeaux quand même (on ne sait jamais, une victoire est toujours possible). :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je troquerais bien l'équipe de Bordeaux de la saison passée contre un mauvais Gourcuff. Bordeaux est ennuyant à regarder

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×