Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Demago

Pas le niveau tout simplement

Recommended Posts

Guest Demago

Ras de le bol de cette démagogie , de cette langue de bois de blanc, triaud dirigeants et qui vous voulez.

Bordeaux est dernier avec 0 points et un goalaverage de -6....... et on est dernier de toutes les équipes de la LDC.... on risque même bien de ne pas jouer l'uefa car Cluj parait bien au dessus de nous. Il y a 2 ans c'était la même chose. Rien a changé .. et j'entends encore hier ... oui 37 minutes de bonheur..; on méritait pas etc.... j'entends ça depuis des années..; mais le constat est là c'est qu'on prend des raclées et qu'on passe pour des guignols...; et on continue a détenir la langue de bois! Mais quand j'entends que c'est normal qu'on prenne 3 buts à 10 je me scandalise!!!!! tout d'abord c'est à 10 à domicile et non pas à l'extérieur... l'équipe adverse ne joue pas l'attaque à outrance... de plus j'ai entendu à maintes reprises Laurent Blanc dire après que les girondins aient fait match nul ou défaite contre un adversaire qui jouait à 10 qui justement c'était assez dur de jouer ainsi car l'équipe en infériorité numérique était plus solidaire etc.... mais quand c'est son équipe ça diffère!! STOP!!! marre de toutes ces conneries. Aujourd'hui le constat est le même que depuis des années, on a pas le niveau champions league mais un niveau ultra moyen UEFA, ça ne joue pas on prend des raclées comme personne... mais on balance toujours les mêmes excuses..; et ça quelque soit l'entraineur, les joueurs les tactiques etc... en attendant..; une fois de plus on est dernier avec 0 points! Chier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ras de le bol de cette démagogie , de cette langue de bois de blanc, triaud dirigeants et qui vous voulez.

Bordeaux est dernier avec 0 points et un goalaverage de -6....... et on est dernier de toutes les équipes de la LDC.... on risque même bien de ne pas jouer l'uefa car Cluj parait bien au dessus de nous. Il y a 2 ans c'était la même chose. Rien a changé .. et j'entends encore hier ... oui 37 minutes de bonheur..; on méritait pas etc.... j'entends ça depuis des années..; mais le constat est là c'est qu'on prend des raclées et qu'on passe pour des guignols...; et on continue a détenir la langue de bois! Mais quand j'entends que c'est normal qu'on prenne 3 buts à 10 je me scandalise!!!!! tout d'abord c'est à 10 à domicile et non pas à l'extérieur... l'équipe adverse ne joue pas l'attaque à outrance... de plus j'ai entendu à maintes reprises Laurent Blanc dire après que les girondins aient fait match nul ou défaite contre un adversaire qui jouait à 10 qui justement c'était assez dur de jouer ainsi car l'équipe en infériorité numérique était plus solidaire etc.... mais quand c'est son équipe ça diffère!! STOP!!! marre de toutes ces conneries. Aujourd'hui le constat est le même que depuis des années, on a pas le niveau champions league mais un niveau ultra moyen UEFA, ça ne joue pas on prend des raclées comme personne... mais on balance toujours les mêmes excuses..; et ça quelque soit l'entraineur, les joueurs les tactiques etc... en attendant..; une fois de plus on est dernier avec 0 points! Chier!

 

T'as quelque chose à proposer ? Peut-être que t'es joueur pro et que tu va aller mouiller le maillot...?

 

Moi je suis fier de mes girondins, et puis la prochaine journée va vraiment être décisive. La Roma va sûrement perdre contre Chelsea, et nous gagner contre Cluj (oui si on ne gagne pas on aura pas le niveau.. :suicideeo9: ). Et ca ferait Chelsea 7pts, Cluj 4pts, Rome 3pts, Bordeaux 3pts avec un déplacement en Roumanie qu'on peut remporter juste après.

 

Ce n'est pas fini, et puis même si on fini 3ème.. on jouera peut-être à notre niveau, ca sera très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Demago
T'as quelque chose à proposer ? Peut-être que t'es joueur pro et que tu va aller mouiller le maillot...?

 

Moi je suis fier de mes girondins, et puis la prochaine journée va vraiment être décisive. La Roma va sûrement perdre contre Chelsea, et nous gagner contre Cluj (oui si on ne gagne pas on aura pas le niveau.. :suicideeo9: ). Et ca ferait Chelsea 7pts, Cluj 4pts, Rome 3pts, Bordeaux 3pts avec un déplacement en Roumanie qu'on peut remporter juste après.

 

Ce n'est pas fini, et puis même si on fini 3ème.. on jouera peut-être à notre niveau, ca sera très bien.

 

 

 

Ca c'est de la bonne démagogie....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malyayam
Ca c'est de la bonne démagogie....

 

 

et toi la démago, t'en fais pas ? que tu critique ok, mais propose des solutions aussi, sinon aucun intérêt

 

et concernant le niveau, ce n'est pas que Bordeaux, c'est l'ensemble des clubs français (sauf lyon, et encore ils montrent leurs limites depuis 2 ans)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Demago
et toi la démago, t'en fais pas ? que tu critique ok, mais propose des solutions aussi, sinon aucun intérêt

 

et concernant le niveau, ce n'est pas que Bordeaux, c'est l'ensemble des clubs français (sauf lyon, et encore ils montrent leurs limites depuis 2 ans)

 

 

Seul Lyon a le niveau champion's league... ce n'est pas venu comme ça aussi. Faudrait peut être essayer de les copier plutôt que de les blasphemer sans cesse.

 

Tu as raison, c'est le niveau des clubs français qui est à remettre à niveau car à part Lyon...........

 

Mais ensuite faut voir par rapport au budget.. car faut pas mettre Bordeaux, psg, monaco, marseille dans la même enveloppe que nancy , grenoble sochaux and co!

 

Il me semble pourtant que bordeaux a des infrastructures, un budget, des joueurs qui ne sont pas inférieur à Cluj voir la reserve de Chelsea!!

 

Faudrait plutôt que blanc , triaud, les joueurs fassent enfin le constat de la faiblesse de l'équipe... et des équipes précédentes pour voir ce qu'il faut changer!! Comment expliques tu qu'en ayant changé, d'entraineur, de joueurs de tactiques et tout ce que tu veux c'est la même rengaine chaque année a savoir du néant au niveau européen, un jeu sans folie, de l'ennui et des défaites quasi constantes contre des CFA ou ligue 2!

 

Alors en plus quand j'entends hier que Blanc et triaud sont content du contenu alors que tu prends 3/1 à la maison..... ça veux tout dire sur l'état d'esprit et le niveau!!! y'a qu'a voir ce que diraient les entraineurs et présidents de La Juve, Milan, Barcelone, le real et même Lyon s'ils prenanient 3/1 chez eux!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Clair!

 

Il a une constance dans ses posts mono-thématiques qui frôle la folie. Autant d'abnégation et d'énergie pour essayer de nous convaincre alors qu'on en a RAF, ça force le respect quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a qu'a voir ce que diraient les entraineurs et présidents de La Juve, Milan, Barcelone, le real et même Lyon s'ils prenanient 3/1 chez eux!!!!

 

Tu dis toi même qu'on a peut être le niveau de la réserve de Chelsea alors compare pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Demago

Bordeaux n'est pas une bonne équipe . Cela fait des années que ça dure... et pourtant rien ne change... on se cache derrière la perpétuelle "excusite"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JOHNJOHN33

C'est vrai que depuis le début de la saison le niveau n'est pas présent. un match se joue en deux mi-temps et non sur une.

Malgré tout contre la Roma le niveau était pour une fois au rendez vous.Quand nos girondins ont ouvert le score,nos chers italiens ont commencés leurs provocations et bien sur ça paye encore un carton rouge.L'arbitre pouvait calmer tout de suite les esprits fougueux de ces italiens par des avertissements,mais non au copntraire on les laisse faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ras de le bol de cette démagogie , de cette langue de bois de blanc, triaud dirigeants et qui vous voulez.

Bordeaux est dernier avec 0 points et un goalaverage de -6....... et on est dernier de toutes les équipes de la LDC.... on risque même bien de ne pas jouer l'uefa car Cluj parait bien au dessus de nous. Il y a 2 ans c'était la même chose. Rien a changé .. et j'entends encore hier ... oui 37 minutes de bonheur..; on méritait pas etc.... j'entends ça depuis des années..; mais le constat est là c'est qu'on prend des raclées et qu'on passe pour des guignols...; et on continue a détenir la langue de bois! Mais quand j'entends que c'est normal qu'on prenne 3 buts à 10 je me scandalise!!!!! tout d'abord c'est à 10 à domicile et non pas à l'extérieur... l'équipe adverse ne joue pas l'attaque à outrance... de plus j'ai entendu à maintes reprises Laurent Blanc dire après que les girondins aient fait match nul ou défaite contre un adversaire qui jouait à 10 qui justement c'était assez dur de jouer ainsi car l'équipe en infériorité numérique était plus solidaire etc.... mais quand c'est son équipe ça diffère!! STOP!!! marre de toutes ces conneries. Aujourd'hui le constat est le même que depuis des années, on a pas le niveau champions league mais un niveau ultra moyen UEFA, ça ne joue pas on prend des raclées comme personne... mais on balance toujours les mêmes excuses..; et ça quelque soit l'entraineur, les joueurs les tactiques etc... en attendant..; une fois de plus on est dernier avec 0 points! Chier!

 

 

toi non plus y'as pas le niveau du forum !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

c' est pas possible de le supprimer démago ainsi que ce sujet qui sert à rien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×