Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Demago

Pas le niveau tout simplement

Recommended Posts

Bordeaux n'est pas une bonne équipe . Cela fait des années que ça dure... et pourtant rien ne change... on se cache derrière la perpétuelle "excusite"

Cest qui ce guignol?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut arrêter de se la raconter!!!

 

Bordeaux a des joueurs de talents capable de gagner le championnat de France , de battre la Roma ou de bien figurer en LDC....arrêtons....pour moi tout vient de l'envie, de l'énergie qu'on y mets,de la conviction....si contre la Roma nous avions eu 11 joueurs avec le même envie que Gourcuff par exemple on en serait pas la...

 

A Bordeaux cela fait des années que c'est comme ca,ce n'est pas une ville de football,ca ne transpire pas le foot,il n'y a pas de pression,pas de culture de la gagne.....

 

Il faut que ce groupe se la donne,est la hargne, la niaque,l'envie de se dépasser.....

A Bordeaux les joueurs sont au chaud,tranquilles...Honnêtement de tous lesmatchs que j'ai vu cette saison j'ai pas ressenti cette envie , cette énergie que nous avions l'an dernier par exemple.

 

Cette année l'équipe est plus forte que l'an dernier,mais il n'y a pas cette agréssivité,cette envie de faire mal a l'adversaire.(tout cela dans le bon sens du terme évidemment)

 

Bordeaux a une vrai belle équipe entre les doigts,aux dirigeants d'avoir le bon discours et aux joueurs d'assumer leur responsabilité!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je fais un diner un de ces soirs...chaque pote a droit d'amener une autre personne...ça te dit de venir Obispo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je fais un diner un de ces soirs...chaque pote a droit d'amener une autre personne...ça te dit de venir Obispo?

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, il n'y a pas moyen de bloquer son IP plutôt que de se retaper des pseudos à la con sans cesse pour entendre toujours les mêmes trucs qui gonflent tout le monde ici?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les IP sont dynamiques aujourd'hui, à part quelques exceptions on en change à chaque redémarrage de routeur ou toutes les 24h.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, faut quand même qu'il créé un mail à chaque fois puisque si le mail existe déjà il ne peut pas s'inscrire.

Donc bon faut avoir la volonté de faire chier quoi.

Sur ce, je ferme ce topic qui ne sert plus à grand-chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×