Jump to content
Sign in to follow this  
Guest fandesgigis

Inexpérience ou l'excuse bidon...

Recommended Posts

Il me semble que les Bordelais n'ont atteint que les 1/2 de la LDC. La finale oui mais c'était en UEFA..... que Lyon ne peux pas jouer ( et ne veux pas jouer) car ils finissent tout les ans 1er et le niveau UEFA est loin de la LDC.sI lyon jouait l'uefa LYON l'aurait je pense gagner plusieurs fois faut être réaliste. Quand aux parisiens c'est la m^me chose. De plus le niveau actuel de LDC est de loin au dessus d'il ya 10 ou 15 ans. LYon atteint normalement les 1/4 et c'est déjà énorme vu la différence de charges qu'il existe entre la FRANCE et l'étranger. Ce qui est certain c'est que Lyon est respecté et craint en LDC...... psg n'existe pas et Bordeaux et marseille font de la figuration et sont pris pour des guignols ( il n'y a qu'a voir les articles anglais après Chelsea/Bordeaux)

Ton avis n'intéresse en fait pas grand monde ici ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

apres avoir fait le ménage je réouvre ce sujet.

 

merci d'éviter les insultes. Ne tombez pas dans la provoc.

 

le sujet était bien parti, continuons le débat, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
apres avoir fait le ménage je réouvre ce sujet.

 

merci d'éviter les insultes. Ne tombez pas dans la provoc.

 

le sujet était bien parti, continuons le débat, merci.

 

 

 

merci !!!! ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

la question que je me pose, c'est quel est donc notre niveau en championat cette année......???

 

en champion's league , on est pas à la hauteur , ça daccord ça peux se comprendre avec le recrutement ex....mais au niveau national, irregularité complete dans les resultats et surtout plus grave>> dans le comportement sur le terrain......

 

les mec se prenent pour des cadors ou quoi ??? ont ils l'impression d'avoir tout donné l'an passé ??? et au niveau encadrement, pas de reaction notables non plus ........

 

au haut niveau , tout le monde à l'air de se satisfaire dans la mediocrité en attendant que des vents meilleurs arrivent...

 

mais merde ya personne pour les bouger ???? il faut se sortir les doigts les decideurs et autrs dirigeants....

 

et que l'on vienne pas me dire que c'est un manque de talent c'est faux....c'est dans la tronche que ça se passe ...

 

 

si mes souvenirs sont bons, Furlan c'etait entouré d'une psychologue quand il etait à libourne , cette même nana l'avait suivi à Troyes....je ne dit pas que les resultats seraient immediats, mais il faut au moins essayer quelque chose.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'inexpérience !!! Je ne pense pas.

Je pense tout simplement que les clubs français n'ont pas le niveau de la LdC.

Seul l'OL sorte du lot mais eux se donne les moyens pour rivaliser en LdC.

Les autres clubs ont un seul objectif, se qualifier pour la LdC pour gagner de l'argent, après ils s'en foutent des résultats la saison suivante. (ex: Bordeaux, une équipe qui ne sait pas donner les moyens de faire bonne figure).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×