Jump to content
Sign in to follow this  
tinou

[Amical] Bordeaux - Nantes - Vendredi 10 octobre

Recommended Posts

Afin de meubler le trêve internationale, les Girondins et le FC Nantes ont organisé un match amical le vendredi 10 octobre à Vaux-sur-Mer (17), à quelques kilomètres de Royan. La rencontre se déroulera au Stade d'Honneur de Vaux-sur-mer, sur une pelouse habituellement magnifique. Une très bonne nouvelle pour tous les supporters des deux clubs de la Charente-Maritime. Les Girondins n'étant pas organisateurs de la rencontre, le Club ne vendra pas de billets. Il faudra s'adresser directement à la Mairie de Vaux-sur-mer pour avoir les renseignements.

 

bon et bien voila je viens de voir ceci ... sachant que j'habite très prés de l'endroit je risque fortement d'aller au match , je vais essayer d'appeler dés demain l'office du tourisme de vaux et je tiendrais a jour les infos que je pourrais avoir

 

 

Néanmoins ce que je peux déjà préciser c'est que le stade de vaux sur mer et vraiment petit et ne pourra acceuillir que 1000 à a 1500 personnes maximum ... et encore ...

 

Ensuite pour tout ce qui est des parkings ou des accés .. il n'y a , pour ainsi dire , que quelques places de parking qui seront trés vite occupées , pour l'accès je souhaite bon courage à ceux qui ne connaissent pas les lieux lol , même si ce le stade reste quand même largement trouvable ;)

 

voila je vais essayer de vous tenir au courant un maximum mais même si je n'aurais normalement pas internet à partir de lundi j'essairais de répondre aux éventuels réponses ... n'oublier pas tout de même que le téléphone existe pour joindre la mairie ou le club pour des infos ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Tinou de retour ! Pour nous vendre sa région, :Invision-Board-France-557: et les Girondins !

 

Nantes en amical ? Moins physique qu'Osasuna déjà... :Invision-Board-France-558:

 

A voir si Lolo amène 14 joueurs ou au contraire s'il donne l'occasion à des petits jeunes de se montrer (Sertic, Saunier ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon et bien comme je me doutais , impossible d'avoir le syndicat d'initiative ce matin ... maisj 'ai quand même récupérer les horaires d'ouverture pour appeler :

 

Le lundi : 9h-12h

du mardi au vendredi : 9h-12h30

 

voila pour aujourd hui , je vais quand même essayer de trouver des infos par des amis du club ... on ne sait jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites

nouvelles info concernant le match :

le prix des places est unique et de 10€ ...

les places peuvent etre pris au stade a partir de mercredi ( pas d'horaire pour l'instant ...)

Voili voilou jessairais de mettre a jour si j'ai des infos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt de faire un match amical durant cette période internationale.

Déjà que nos joueurs ont l'air fatigué alors que la saison vient à peine de commencer, il aurait été plus judicieux de laisser les joueurs se reposer.

Du moins, c'est mon avis et je pense qu'il y aura certainement des personnes qui penseront le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Tu as ta place en présidentielle Tinou ? :P

 

Sinon je pense que c'est une bonne idée ce match, il permettra de donner du temps de jeu au reste de l'effectif (Placente, Ducasse, Traoré, Obertan...) à moins que Lolo ne nous refasse le coup d'Osasuna... :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Tu as ta place en présidentielle Tinou ? :P

 

Sinon je pense que c'est une bonne idée ce match, il permettra de donner du temps de jeu au reste de l'effectif (Placente, Ducasse, Traoré, Obertan...) à moins que Lolo ne nous refasse le coup d'Osasuna... :mad:

Personnellement, je vois cinq intérêts à ce match : décider enfin quelle sera la charnière centrale, donner tu temps de jeu à Placente Trémoulinas Ducasse Traoré Sertic Bellion et Obertan, faciliter des retours de blessure en douceur (Jussiê, Ramé) si cela est possible, apprendre à jouer sans Gourcuff (si blessure ou suspension cela pourra être utile!), et tester des nouvelles tactiques!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×