Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux-Toulouse

Recommended Posts

Ce prochain match face au surprenant 2ème pourrait bien être un des tournant de la saison. Il ne faudra pas rater ce derby de la Garonne et remporter les 3 points pour retrouver le haut du classement.

Alors quelle équipe aligner ? Quelle organisation mettre en place ? Aura-t-on enfin du jeu comme face à la Roma en LDC ? Certains joueurs vont-ils enfin retrouver leur niveau ? Ramé et Jussiê seront-ils de retour ? Le public répondra-t-il présent pour soutenir son équipe ? Blanc va-t-il trouver les mots pour redonner confiance à son effectif ?

Autant de questions concernant ce match sachant qu'il ne faudra pas compter sur Chalmé et Wendel qui seront tous les deux absents pour cause de suspension.

Guest ultras-VS-bordeaux

Premier tournant de la saison !!! Victoire impérative !!!

J'espere que le public (autre que le virage sud) sera présents en masse pour ce match !!!

Un tournant de la saison peut-être mais surtout la bonne occasion de faire fructifier nos points acquis péniblement chez Gourcuff père ce week-end... Important cela peut paraitre d'enchaîner deux victoires d'affilée dans ce début de saison où nous sommes toujours en quête de notre première "série" de succès qui forgent un vrai mental d'acier dont on besoin les équipes qui prétendent être armées pour jouer le titre et les coupes Européennes pour faire la différence(comme nous cette année). Une victoire serait idéale tant sur le plan comptable puisqu'elle nous permettrait de gagner au moins une place en dépassant nos adversaires du soir, mais également sur le plan mental puisque joueurs, staff et supporters attendent depuis le début de la saison cette série de victoires si importante... Nous aurons sans doute le droit à un match aussi indécis que l'an passé tout du moins aussi tendu... La saison dernière Wendel auvait été l'homme du match avec trois coups de patte au fond des filets de nos homolgues "garonnais".... Peut-être verrons nous son réveil cette saison face à cette équipe ?!

Sur le papier nous sommes plus forts...sur le terrain pas sûr et mentalement sans doute que non. Toutefois les toulousains n'ont affronté jusqu'ici qu'un seul "gros" du championat, en la personne d'Aulas la première journée. Ils s'étaient inclinés 0-3. depuis plus un seul revers et une série impressionante de 14 points pris sur 16 possibles ! Il faudra pour justifier notre statut de "gros poisson" du championat battre ces toulousains impressionants... Tout du moins se serait bien car san sdoute plus difficile à accomplir que pour les hommes de Puel... Ils avaient affronté un Toulouse sans confiance après une saison galère et des doutes sur la valeur de leurs transferts de cet été qui faisaient les beaux jours des journalistes et supporters critiques ! Nul doute qu'aujourd'hui l'équipe va bien mieux et arrivera à Chaban Delmas avec une autre force mentale que celle affichée lors de la première journée à Gerland...

Une équipe à battre donc !

Guest neodenis
Un tournant de la saison peut-être mais surtout la bonne occasion de faire fructifier nos points acquis péniblement chez Gourcuff père ce week-end... Important cela peut paraitre d'enchaîner deux victoires d'affilée dans ce début de saison où nous sommes toujours en quête de notre première "série" de succès qui forgent un vrai mental d'acier dont on besoin les équipes qui prétendent être armées pour jouer le titre et les coupes Européennes pour faire la différence(comme nous cette année). Une victoire serait idéale tant sur le plan comptable puisqu'elle nous permettrait de gagner au moins une place en dépassant nos adversaires du soir, mais également sur le plan mental puisque joueurs, staff et supporters attendent depuis le début de la saison cette série de victoires si importante... Nous aurons sans doute le droit à un match aussi indécis que l'an passé tout du moins aussi tendu... La saison dernière Wendel auvait été l'homme du match avec trois coups de patte au fond des filets de nos homolgues "garonnais".... Peut-être verrons nous son réveil cette saison face à cette équipe ?!

Sur le papier nous sommes plus forts...sur le terrain pas sûr et mentalement sans doute que non. Toutefois les toulousains n'ont affronté jusqu'ici qu'un seul "gros" du championat, en la personne d'Aulas la première journée. Ils s'étaient inclinés 0-3. depuis plus un seul revers et une série impressionante de 14 points pris sur 16 possibles ! Il faudra pour justifier notre statut de "gros poisson" du championat battre ces toulousains impressionants... Tout du moins se serait bien car san sdoute plus difficile à accomplir que pour les hommes de Puel... Ils avaient affronté un Toulouse sans confiance après une saison galère et des doutes sur la valeur de leurs transferts de cet été qui faisaient les beaux jours des journalistes et supporters critiques ! Nul doute qu'aujourd'hui l'équipe va bien mieux et arrivera à Chaban Delmas avec une autre force mentale que celle affichée lors de la première journée à Gerland...

Une équipe à battre donc !

Désolé,mais il purgera son second match de suspension... :D

ceci dit bonne analyse,je vais dans ton sens

Désolé,mais il purgera son second match de suspension... :D

ceci dit bonne analyse,je vais dans ton sens

Je pense qu'il s'agira du 3ème.

1er contre St Etienne

2ème contre Lorient

Guest neodenis
Je pense qu'il s'agira du 3ème.

1er contre St Etienne

2ème contre Lorient

c'est ce qu'il me semblait,,(j'avais un doute,merki)de tout manière il sera absent

Guest fandesgigis

Je pense qu'il s'agira du meilleur moment pour prendre des Toulousains dont la trêve internationale risque de casser leur élan...ils restent quand même sur 4 succès d'affilés...faut bien que cela s'arrête...

Guest che

Toulouse joue libéré et tout le collectif est concerné. C'est l'équipe qui prend du plaisir et qui est en confiance.

Comme le dit fdg, la trêve va peut-être leur porter préjudice.

Sinon un beau duel Gignac/Diawara à suivre :rolleyes:

Premier tournant de la saison !!! Victoire impérative !!!

J'espere que le public (autre que le virage sud) sera présents en masse pour ce match !!!

vu tous les tournants qu'on a eu a négocier depuis le début du championnat...

ça m'étonne pas qu'on tourne en rond !

ps: ça vous emmerde pas de parler comme des footeux ?

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

avec 7 ans d'absence , lescure me revoila !!!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251:

si vous voyez un abruti avec le drapeau coreen se sera moi :inclassable37wa8:

Le stade s'appelle desormais CHABANS DELMAS......

oui mais c'est l'ame de lescure le locataire....... :Invision-Board-France-251:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this