Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Jeddy

La légende des Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest MAVUBA14

Du nouveau sur le site

l'histoire des girondins de bordeaux de 1881 à nos jours est en ligne (une viste s'impose)

J'ai enfin réussi avec du temps et (un peu d'argent ) de trouver la feuille de match cdf 7 ème tour saison 91/92

Alors les statistiques des joueurs sont complétes jusqu'à la sasion 1976/1977

Je vous avise que la saison 75/76 et en préparation alors si vous avez des france football contactez moi

juste une dernière info vous etes 11500 visiteurs à ce jours

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MAVUBA14

Du nouveau

pour booster un peu mon site

j'ai décidé de mettre quelques quizz en ligne

alors connaissez vous un peu , beaucoup , ou etres vous un expert des girondins

tentez votre chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MAVUBA14

Salut à tous

des nouvelles de la légende des girondins

 

pour vous permettre de suivre les évolutions du site , j'ai rédigé une page journal " l'édito"

Cette dernière sera hebdomadaire et reviendra sur les changements sur le site

De plus un rappel des faits importants survenus au cours de la semaine écoulée concernant les girondins sera evoqué et le chiffre de la fréquentation de la semaine sera enumeré

 

En marge de cela en page d'accueil le classement live et le prochain match des girondins

Alors n'héssitez pas allez (re)visitez mon site

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MAVUBA14

bonjour

des nouvelles de la légende des girondins

 

Après six mois d'activité je suis heureux de vous apprendre que le site a reçu la bagatelle de 20000 visites

merci à tous

je reste à votre disposition pour toutes questions sur les stats les joueurs ou autre infos

je recherhce toujours des images panini pour completer mes albums et également des photos des effectifs des saisons antérieures

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reconnais pas du tout le troisième du haut, et le quatrième du haut. D'ailleurs même quasiment personne. Pas même le troisième du bas et le gardien en noir.

Connais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, de haut en bas, et de droite à gauche (et sans citer les coachs)

 

??? (j'ai oublié le nom :Invision-Board-France-557: )- Dogon-Zizou-Duga-Sénac-Croci(???)

??? (aucune idée)-De Blaasis-Grenet-???-Bancarel-Dutuel-Prunier

???(encore oublié tiens)-Tholot-Liza-???-Huard-??? (pourtant, je connais que lui :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: )-Wistchge-Fournier

 

Pour les points d'interrogation, y'a vraiment que les 2 gardiens dont je me souviens pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, personne pour compléter? Parce que le gars à côté d'Huard, ça m'intrigue de pas être capable de retrouver son nom...

 

 

Philippe Lucas ...

 

 

Sur la rangée du milieu à gauche, c'est Ronan Salaün.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Philippe Lucas ...

 

Yes, Lucas. Rhaaa, le soulagement, j'commençais à me faire du souci pour mon Alzheimer :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Sinon, le premier assis, je crois me rappeler que Fdg en parlait l'autre jour, mais idem, j'ai oublié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MAVUBA14

Ne chercher plus j'ai trouvé

1er rang : Castant - Tholot - Lizarazu - Fontan - Huard - Lucas - Witchge - Fournier

2e rang : Michelena - Varesanovic - De Blasiis - Grenet - Muslin - Bancarel - Dutuel - Prunier - Dropsy

3e rang Fischer - Dogon - Zidane - Dugarry - Sénac - Croci

 

 

 

 

Une nouvelle photo

 

 

 

crbst_ph91-920.jpg

 

assis 1er rang: fernier - Plancque - Lavaud - Ferratge - X -

second rang : Bade - Fargeon - Dogon - Lizarazu - X - Lestage - X - Gimenez

Dernier rang : Lippens (Entr-Adjt) - Ernst - Milojevic - Gudjohnsen - Sence - Dropsy ( Entr-Adjt) - Huard - X - Senac - Dugarry - Rohr (Entr).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne chercher plus j'ai trouvé

1er rang : Castant - Tholot - Lizarazu - Fontan - Huard - Lucas - Witchge - Fournier

2e rang : Michelena - Varesanovic - De Blasiis - Grenet - Muslin - Bancarel - Dutuel - Prunier - Dropsy

3e rang Fischer - Dogon - Zidane - Dugarry - Sénac - Croci

 

Castant, Fischer et Fontant, voila :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Varesanovic, j'avoue ne pas m'en rappeler. Même si ça me dit quelque chose

Mais alors Muslin, rho putain, j'l'avais oublié lui, j'l'avais même pas reconnu, et pourtant, en revoyant le nom, j'ai honte :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

Bon, sinon, pas mal quand même m'en manquait que 4 moqueur2%20pour%20WG.gifmoqueur2%20pour%20WG.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
crbst_ph91-920.jpg

 

assis 1er rang: fernier - Plancque - Lavaud - Ferratge - X -

second rang : Bade - Fargeon - Dogon - Lizarazu - X - Lestage - X - Gimenez

Dernier rang : Lippens (Entr-Adjt) - Ernst - Milojevic - Gudjohnsen - Sence - Dropsy ( Entr-Adjt) - Huard - X - Senac - Dugarry - Rohr (Entr).

année 91-92 en 2ème division !

D'après l'effectif de cette saison là, il doit y avoir Raschke, Vervoort (un belge), Marx et Montbrun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MAVUBA14

Hélas Vervoort a joué uniquement lors de la saison 90/91

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×