Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

GIRONDINS TV SUR CANALSAT !

Recommended Posts

Moi je paye 4,50 je crois par mois, sur orange !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai canal par Free, j'ai vu sur le site de canal qu'il y avait un pack sport à 8 euros. Ce pack comprend OLTV, OMTV et ONZEO, mais je n'ai pas vu GIRONDINSTV, d'où ma question

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, j'ai canal par Free, j'ai vu sur le site de canal qu'il y avait un pack sport à 8 euros. Ce pack comprend OLTV, OMTV et ONZEO, mais je n'ai pas vu GIRONDINSTV, d'où ma question

 

Oui ils ont pas actualisé, mais moi j'ai Canalsat par Neuf avec le pack sport, et y'a bien GirondinsTV ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ils ont pas actualisé, mais moi j'ai Canalsat par Neuf avec le pack sport, et y'a bien GirondinsTV ^_^

 

Si j'ai bien compris, il faut s'abonner à Canalsat à 23,90 zeuros + 8 euros pour le pack sport ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien compris, il faut s'abonner à Canalsat à 23,90 zeuros + 8 euros pour le pack sport ?

 

Je sais pas... Moi je paye 28€ pour Canalsat + pack sport + foot+ !

En fait le pack sport était déjà compris dans mon offre Canalsat via Neuf. Regarde aussi quelles chaînes tu as avec Canalsat dans ton offre Free. Car moi je payais au début 34€ pour Canalsat + pack sport + pack ciné + pack famille + pack musique... N'ayant rien à faire des packs ciné, famille et musique, je suis allé sur le site de Canal et je les ai tous enlevé de mon abonnement... Je suis passé à 21€ d'abonnement, ce qui m'a permis de prendre Foot+ ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×