Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Analyse de la deuxiéme partie de saison 2008/2009

Recommended Posts

Enfin pour l'heure au classement on est 3e lol, ça sert a rien de se faire des films sur la fin de saison mais la vérité d'aujourdhui n'était pas celle d'hier et ne sera pas celle de demain..

 

Et ni d'après demain :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est que des chiffres mais bon cela peut être la réalité :

 

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3185

 

 

Marrant mais comme on ne peut pas se baser sur un championnat qui marche sur la tête, on sera sûr d'être champion uniquement au soir de la 38ème journée (avant si mathématiquement on ne peut pas se faire rejoindre).

 

Bonne analyse tout de même :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca confirme ce que je disais par ailleurs: dire qu'on est derniers dans un mini-championnat entre les 7 premiers, ca sert à rien, le championnat il se joue aussi, et surtout face aux équipes moins bien classées. Et à ce classement là on est pour l'instant les meilleurs. Ce qui n'a pas toujours été le cas ces dernières années..

 

ENFIN, c'est quand même Blanc qui a affirmé avoir perdu le titre l'an dernier lors de la double confrontations contre l'OL...

 

Le championnat se joue contre 19 équipes mais il y a des matchs à ne surtout pas perdre...notament contre nos concurrents direct.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on a manqué de chance sur ces trois derniers matchs...entre un goal mauvais qui nous coute un but contre Lille et Grenoble et Cavenaghi qui ne marque plus alors qu'il a les occases ...ben la difference se fait là, à ces postes clés...

 

Contre Lille, Cavenaghi loupe un but tout fait, et Ramé en laisse passer un "arretable" ...

 

Contre Marseille, Jussie, Cavenaghi et Chamakh ont eu l'opportunité de marquer et au final on marque contre notre camp...

 

Contre Grenoble, nouvelle boulette de notre gardien et de surcroit but hors jeu...

et je ne parle même pas des tirs sur le poteau...

 

on a un manque de chatte évident sur ces 3 matchs...la chance dont a besoin une équipe pour être championne...

si au choix, les buteurs avaient marqué ou le gardien ne s'etait pas troué, on serait toujours second..

 

 

Apres je viens de faire un comparatif avec la saison derniere...ça va être chaud bouillant...et le titre et quasi envolé...

 

L'an dernier nous avons fini avec 75 points à 4 points de Lyon qui compte le m^me nombre de points qu'aujourd'hui à pareille époque...

 

75 points pour 22 victoires 9 nuls et 7 défaites

 

aujourd'hui nous en sommes à 43 points avec 12 victoires 7 nuls et 5 defaites...sachant qu'il reste 14 journées, il faudrait aligné au moins 10 victoires en 14 matchs pour se rapprocher des 75 points...autant dire presque impossible...si on continue à manquer de chance comme lors des 3 derniers matchs...

 

TOUJOURS INTERRESSANT DE RELIRE les conneries qu'on peut dire...en même temps je pouvais pas me douter qu'on allait égaler le record de victoires d'affilées... :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TOUJOURS INTERRESSANT DE RELIRE les conneries qu'on peut dire...en même temps je pouvais pas me douter qu'on allait égaler le record de victoires d'affilées... :moqueur2 pour WG:

En même temps elle était pas facile à prévoir celle-là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TOUJOURS INTERRESSANT DE RELIRE les conneries qu'on peut dire...en même temps je pouvais pas me douter qu'on allait égaler le record de victoires d'affilées... :moqueur2 pour WG:

Quel footix ce Fdg !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×