Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Analyse de la deuxiéme partie de saison 2008/2009

Recommended Posts

l1top7.jpg

C'est plus lisible.

 

Et pour ce qui est des confrontations directes on est peut-être derniers dans un mini-championnat à 7, mais le championnat c'est pas seulement des confrontations directes avec les 7 premiers, mais aussi avec 12 autres équipes...

Et si on est encore dans le coup, c'est donc qu'on a pris plus de points contre ces équipes moins bien classées que nos concurrents. CQFD...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je nous vois prendre 23 points environ...

 

7 victoires, 2 nuls, une défaite et la LDF à 73 pts. S'ils jouent à leur niveau, si le ballon tourne rond et dans le bon sens et si les faits de jeu ne sont pas défavorables, c'est un bon objectif. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être sur le podium, il nous faudra sans doute plus de 20 points et pour viser le titre sûrement un peu plus (25 points).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Il y un match qui m'inquiète par rapport au calendrier... en effet le match de Rennes est toujours pas fixé...je pense que la ligue attendait de voir si Rennes se qualifierait ou pas! mais ils l'on fait et maintenant comment il vont faire pour placer ce match car là il va falloir jouer deux fois en L1 en une semaine...c'est vraiment n'importe quoi ce calendrier ça pourrait tronquer le championnat !

 

Car là il vont pas pouvoir attendre le demi-finale de CDF(fin avril) et prier pour l'élimination de Rennes et placer le match le 8 ou 9 mai date bloquer pour la finale de CDF car la préparation d'un match se prévoit pas en une semaine...donc la ligue va devoir faire un choix...super je sens déjà qu'on va se faire avoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y un match qui m'inquiète par rapport au calendrier... en effet le match de Rennes est toujours pas fixé...je pense que la ligue attendait de voir si Rennes se qualifierait ou pas! mais ils l'on fait et maintenant comment il vont faire pour placer ce match car là il va falloir jouer deux fois en L1 en une semaine...c'est vraiment n'importe quoi ce calendrier ça pourrait tronquer le championnat !

 

Car là il vont pas pouvoir attendre le demi-finale de CDF(fin avril) et prier pour l'élimination de Rennes et placer le match le 8 ou 9 mai date bloquer pour la finale de CDF car la préparation d'un match se prévoit pas en une semaine...donc la ligue va devoir faire un choix...super je sens déjà qu'on va se faire avoir!

ce match sera joué après la finale de la coupe si Rennes s'y qualifie. sinon il pourrait avoir lieu le 6 mai par exemple...sinon, je ne vois que le 20 mai. Mais qu'on joue 2 fois en une semaine on va pas s'en plaindre, depuis un mois on n'a qu'un match par semaine, on va pas pleurer si, une fois, on a un match en semaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
ce match sera joué après la finale de la coupe si Rennes s'y qualifie. sinon il pourrait avoir lieu le 6 mai par exemple...sinon, je ne vois que le 20 mai. Mais qu'on joue 2 fois en une semaine on va pas s'en plaindre, depuis un mois on n'a qu'un match par semaine, on va pas pleurer si, une fois, on a un match en semaine...

 

 

Je pense pas qu'il vont attendre le 20 mai pour jouer ce match et pour le 6 mai c'est quasi impossible ou alors faut attendre le 22 avril et une élimination de Rennes pour le fixer début mai ça me semble être improbable et tout cas j'aime pas ce genre d'approximation dans le sprint final ça tronque le championnat à mon avis! Il suffit qu'un joueur ou deux prennent des coups ou petite blessure il ne peuvent pas jouer 3 ou 4 jours après. En plus la fatigue en fin de saison n'est plus la même sachant que joué 3 matchs de L1 en une semaine vu qu'il reste seulement 9 journées se serait en gros en une semaine qu'on jouerait le championnat vu comment c'est serré cette année!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu'il vont attendre le 20 mai pour jouer ce match
si Rennes est en finale de coupe de France, y'a aucune autre date possible.

et pour le 6 mai c'est quasi impossible ou alors faut attendre le 22 avril et une élimination de Rennes pour le fixer début mai
oui c'est exactement que j'ai dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

En tout cas ce match décalé sera très important on aura certainement une pression énorme car il faudra faire un résultat pour rester sur le podium vu comme les équipes sont dans un mouchoir de poche et de toute façon si jamais on ramène pas au moins un point de Rennes on a rien à faire dans les 3 premiers car pour le moment c'est simple à l'extérieur défaite contre tous les concurrents directs....

 

J'espère seulement qu'on arrivera à assumer la pression pour une fois car les autres nous regarderons tranquille dans leur canapé et nous on aura certainement le couteau sous la gorge sauf si on aligne plusieurs victoire de suite avant ce match!

Share this post


Link to post
Share on other sites

va falloir montrer autre chose en termes de jeu et d'envie...

parce qu'en comparaison, OM met un peu plus d'enthousiasme et d'allant dans ces matches...

 

en jouant comme des sénateurs, on ne récoltera pas beaucoup d'accessits !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
va falloir montrer autre chose en termes de jeu et d'envie...

parce qu'en comparaison, OM met un peu plus d'enthousiasme et d'allant dans ces matches...

 

en jouant comme des sénateurs, on ne récoltera pas beaucoup d'accessits !!

Bof, bof, l'OM a été très moyen contre Nantes en première mi-temps avant d'accélérer pendant 20 minutes et de se mettre à l'abri.

 

Le match à Paris a fait oublier beaucoup de rencontres moyennes des marseillais lors des rencontres précédentes (Caen, VA, Ajax à domicile).

 

Les marseillais ne sont pas meilleurs que nous au niveau du jeu et de l'envie.

 

Malgré tout, ils ont deux points d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Je vois le classement ce soir nous gagnons encore une place avec un match contre Nancy à la maison à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diterambik

Si l'on ne craint personne, et que la réussite est avec Bordeaux, alors on peut réaliser l'exploit de se qualifier pour une deuxième saison consécutive!!!!!!!!

 

Après, si Lyon perd à Chaban...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof, bof, l'OM a été très moyen contre Nantes en première mi-temps avant d'accélérer pendant 20 minutes et de se mettre à l'abri.

 

Le match à Paris a fait oublier beaucoup de rencontres moyennes des marseillais lors des rencontres précédentes (Caen, VA, Ajax à domicile).

 

Les marseillais ne sont pas meilleurs que nous au niveau du jeu et de l'envie.

 

Malgré tout, ils ont deux points d'avance.

ils avaient joué en uefa dans la semaine tout de même...

 

je pense qu'au niveau de l'envie, ils sont au dessus de nous : il parait que leur match contre l'ajax

fut très enlevé à ce niveau là...

à domicile de toutes façons, le public les galvanise plus que nous pouvons l'être !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×