Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de ligue] PSG 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

PSG – Bordeaux : vers un report du match ?

La pelouse du Parc des Princes étant en partie gelée, la demi-finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Bordeaux pourrait être reportée.

 

La demi-finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et les Girondins de Bordeaux, prévue ce soir à 20h45, pourrait très bien ne pas avoir lieu. En effet, la pelouse du Parc des Princes était gelée, hier, sur un tiers de sa surface en raison du froid. Pourtant, le terrain a été bâché samedi soir et un système de soufflerie avait été mis en place. Paul Le Guen s’est dit "un peu inquiet". Une décision concernant la tenue de la rencontre sera prise aujourd’hui dans la soirée.

 

 

Source : RMC

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hummmmm ...

 

D'un côté, peut-être une bonne chose de ne pas avoir ce match avant celui de l'OM. D'un autre côté, quand cela va être remis. Faudrait pas que cela soit pire ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il soit annulé, météo france annonce un température de 4°C ce soir, donc cela devrait être bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais si elle est gelé depuis plusieurs jours ça doit être sur profond et je sais si pas si 4°C suffiront à degeler tout ça.

Mais comme le match est télévisé il essayeront de jouer quoi qu'il arrive, même si france télévisions c'est pas Canal+.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match sur un terrain gelé ? Nos 4 défenseurs ne vont même pas avoir peur

 

pingouins.jpg

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match sur un terrain gelé ? Nos 4 défenseurs ne vont même pas avoir peur

 

pingouins.jpg

 

:Invision-Board-France-557:

 

Ouais on a cas envoyé les pingouins de libourne pour aller jouer sur la banquise du parc :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que le Paris Saint-Germain reçoit ce mecredi soir (21 heures) Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Paul Le Guen confie ses inquiétudes à propos de la pelouse du Parc des Princes. "Je suis un peu inquiet pour la pelouse, je n'ai pas eu de très bonnes nouvelles, a confié l'entraîneur parisien à L'Equipe. Un tiers du terrain est gelé, et une soufflerie a été mise en route." Déjà abîmé par le gel en janvier, le gazon avait été recouvert d'une bâche après la rencontre face à Caen, samedi.

 

:mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un temps incertain en raison des mauvaises conditions climatiques, le match PSG-Bordeaux (Demi-finale de Coupe de la Ligue), prévu mercredi 4 février à 20h45, se jouera bien.

Le match PSG-Bordeaux est maintenu. Un temps incertaine en raison des mauvaises conditions climatiques qui sévissent sur la capitale, la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Parisiens et Bordelais, prévue mercredi 4 février à 20h45, se jouera bien.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux, j'ai annulé un entraînement juste pour ce match... Ca m'aurait fait chier qu'il ait pas lieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match en perspective ce soir pour nos girondins après la belle opposition face à Lille et avant le choc face à l'om.

 

Ce soir, la victoire nous ouvrirait les portes de la finale au SDF, ce qui n'est pas négligeable. Je pense que nous avons les armes pour contrecarrer les plans des parisiens qui vont vouloir se venger après les 4-0 encaissé chez nous.

 

Blanc va-t-il faire tourner son effectif ? Sûrement, un petit peu avec un mix entre 5-6 titulaires (Diawara, Gourcuff, Chamakh de retour, Chalmé, Wendel, Diarra ?) et 5-6 remplaçants (Gouffran, Planus, Jurietti, Fernando et Valverde).

 

Allez Bordeaux ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ce match devrait être plus serré que le précédent !

 

En espérant que Valverde ne nous fasse pas perdre le match... (Oh la mauvaise langue... :Invision-Board-France-163: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain nice qui en est a la 70eme et 1-0 pour vannes. La finale serait quasi pour nous, sans etre mesquin envers les vannais. Mais avec notre equipe type et en pleine confiance ca doit etre normalement un match facile. Et puis ne laissons pas psg refaire un exploit comme contre gueugnon, soyons sympas :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Edit 1-1 a la 88eme :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Non mais il joue à quoi Blanc.Il n'a pas le droit de laisser filer une finale face à vannes.J'espère qu'il a prévu son coup et qu'on a intérêt à gagner face à marseille parceque là,cette compo'... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×