Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de ligue] PSG 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Non mais il joue à quoi Blanc.Il n'a pas le droit de laisser filer une finale face à vannes.J'espère qu'il a prévu son coup et qu'on a intérêt à gagner face à marseille parceque là,cette compo'... :Invision-Board-France-377:

C'est quoi la compo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Non mais il joue à quoi Blanc.Il n'a pas le droit de laisser filer une finale face à vannes.J'espère qu'il a prévu son coup et qu'on a intérêt à gagner face à marseille parceque là,cette compo'... :Invision-Board-France-377:

 

 

 

Ce qui est troublant c'est que soit Fernando soit Gouffran va jouer à droite...sauf si on joue en 433 à voir comment les joueurs seront disposés...en tout cas j'espère que c'est pas un 442 car Gourcuff on a vu ce que ça donné sur un coté à Monaco...(1ere mi-temps)où il n'as pas occupé son couloir!

 

 

Valverde

 

Jurietti ---PLanus --Diawara--Placente

 

-----------Diarra----Fernando

 

-----------------Gourcuff

 

Gouffran----------------------Bellion

 

--------------Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Valverde -

 

Jurietti - Planus - Diawara - Placente

 

Diarra - Fernando

 

Gouffran - Gourcuff

 

Chamakh - Bellion

 

Tout bonnement a chié . . .

 

Placente Vs Sessegnon :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Valverde (même si on s'y attendait),Planus et Placente,c'est sans moi cette demi.Blanc nous prend pour des c... On est en demi là pas en 32ème :Invision-Board-France-377: Une finale face à Vannes ne se refuse pas put...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les équipes en brève.

 

Pas de Cavé, Placente ... qui à gauche ? Bellion ?

 

Bon ben on va voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi cette compo de merde ???? :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: placente mais surtout bellion en liei et place de cavenaghi !!???

 

tant pis ! face à vannes c'était jouable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valverde (même si on s'y attendait),Planus et Placente,c'est sans moi cette demi.Blanc nous prend pour des c... On est en demi là pas en 32ème :Invision-Board-France-377: Une finale face à Vannes ne se refuse pas put...

 

si jamais il gagne son pari avec cette compo, tu montres tes fesses.. adjugé ! :P

 

il est vrai que je ne comprends pas trop la titularisation de Placente, pour le reste cela peut aller.

il gagne en osant cette compo, on dit bravo, par contre, si jamais il y a défaite, le topic de Lolo sur le fofo va chauffer :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi cette compo de merde ???? :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: placente mais surtout bellion en liei et place de cavenaghi !!???

 

tant pis ! face à vannes c'était jouable ...

 

Putain...arrêtez là...

 

"tant pis ! face à vannes c'était jouable ..."...

 

va te coucher direct alors...un suppo et au lit !! :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Placente face a Sessegnon mais il est foutu le bonhomme !

Sa risque d'être une véritable boucherie :unsure:

 

 

pour qui la boucherie ...ses gênes argentains vont peut être apparaitre au grand jour! Blanc fait tourner il fait confiance au groupe et c'est bien pour que tout le monde soit concernés et puis Placente on le paie pas à rien faire non plus donc autant l'utiliser et qui sait on aura peut être une surprise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi cette compo de merde ???? :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: placente mais surtout bellion en liei et place de cavenaghi !!???

 

tant pis ! face à vannes c'était jouable ...

 

 

Faut pas être défaitiste, confiance en nos joueurs comme le dit fab.

 

On verra bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tomasi33

Vous auriez pas un lien pour voir le match? Svp pour un pauvre supporter girondins exilé à Londres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×