Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Des truqueuses en face, un arbitre de niveau français...

 

Je suis assez d'accord, il y a pas mal de rajout dans les chutes du cote OMs. Avec par exemple, Rodriguez, sur qui il y a effectivement faute, mais comment il a trop exagerer, c'etait abuser..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis énormément frustré. J'aurais préféré qu'on perde 4-0 sans en toucher une comme çà je serais partis me coucher dès le début du match.

 

Là.............

 

On se pourrit tout seul, un gros hara kiri qu'on se fait. On a 6 occasions énormissimes comme on en a rarement en tout dans un match et on les rates toutes

 

- Chamakh qui frappe du gauche à côté

- Jussiê qui frappe au-dessus après un petit festival

- Cavenaghi qui manque inexplicablement un face-à-face

- Jussiê qui après avoirs dribblé Mandanda se fait rattraper par Taiwo

- Gourcuff qui met une tête à bout portant au dessus

- Wendel qui touche du bois et la tête de Mandanda met le ballon en corner.

 

Frustrant.

 

Après arbitrage dégeu qui nous siffle des fautes imaginaires mais qui en revanche ne siffle pas et ne sanctionne pas les attentats (comment Cheyrou et Rodriguez ont-il pu finir le match ?)

 

Et pauvre Diawara qui a fait peu de fautes mais qui tombe dans la provoc sur le premier jaune et qui laisse involontairement triané sa jambe.

 

Et CHamakh, le pauvre est complétement maudit. Agressé pendant tout le match, il rate une occaz en or plaqué et marque contre son camp. Déprimant.

 

Ce soir c'est la grosse soupe à la grimace, on finit péniblement une semaine très compliqué, on pourra bien se reposer pour affronter les très faibles Grenoble et se concentrer sur un match déjà capitale, Toulouse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le match de ce soir, on a rien à faire à la deuxième place du championnat.

 

Une défense à la rue, un gardien nullissime, des ratés incroyables, Gourcuff, Cavénaghi, Diarra pitoyables, non mais franchement ce soir j'ai pas vu les Girondins de Bordeaux. On aurait dit des débutants. C'est inadmissible que des pros se comportent comme cela dans un match d'une telle ampleur. Samedi prochain face à Grenoble, ce sera 3-0 ou rien ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Le probleme c'est que quand Cavé n'est pas bon, ben Bordeaux a énormément de mal à marquer !!!*

 

Ce soir, le titre s'envole d'après moi (Lyon 4 points d'avance, Marseille et paris qui reviennent), on a raté le coche en début de partie voir en début de seconde mi temps.

raté autant d'occasions dans un match aussi important, Bordeaux ne méritait sa victoire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dur de trouver un joueur qui se détache, mais je dirais, Jussie ou Gourcuff.

Les marseillais doivent être tous cocu, je pense. Un but contre son camp, et un poteau qui rebondit sur la tête de Mandanda mais dehors...

Bon bref, un match a oublier totalement, que l'on se doit d'effacer avec le match contre Grenoble.

Un match tout de même bien haché par l'arbitre, qui sort des cartons trop tard, ou quand il faut pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir carton rouge aux attaquants : Cavenaghi a des années lumieres de son niveau ! Depuis le debut 2009 je le trouve vraiment moyen, et lorsqu'il ne marque plus il tourne limite boulet ! Il doit se ressaisir, rater un tel face a face, pour un buteur comme lui, c'est innadmissible

 

Chamakh : il vendange devant les cages adversaires et la cale en lucarne dans la notre ... c'est pas possible quoi ...

 

Jussie et Gourcuff ont bien suivit le mouvement des vendanges ... quand a Wendel, il est toujours aussi mauvais ...

 

Decevant ... esperons que nos tetes degonflent ! On est "numero 1 bis ?" bah voyons ... pour l'instant on est rien du tout et excepté face au PSG on est toujours aussi nul dans les gros matchs face aux premiers ... c'est l'unique verité.

 

Messieurs : humilité et sang froid pour la prochaine fois !

 

l'art d'amplifier les choses est un don chez toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

sur les images on voit clairement valbuena qui saute et qui jette sa jambe gauche pour touché chalmé il va chercher la faute ou au moins il cherche à donner l'impression qu'il y a faute

Share this post


Link to post
Share on other sites

L areussite que nous avons eu face au psg, nous ne lavons pas ce soir, c tout!

 

Le principale responsable de ces 2 matchs de championnat est Cavénaghi quand meme!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir carton rouge aux attaquants : Cavenaghi a des années lumieres de son niveau ! Depuis le debut 2009 je le trouve vraiment moyen, et lorsqu'il ne marque plus il tourne limite boulet ! Il doit se ressaisir, rater un tel face a face, pour un buteur comme lui, c'est innadmissible

 

Chamakh : il vendange devant les cages adversaires et la cale en lucarne dans la notre ... c'est pas possible quoi ...

 

Jussie et Gourcuff ont bien suivit le mouvement des vendanges ... quand a Wendel, il est toujours aussi mauvais ...

 

Decevant ... esperons que nos tetes degonflent ! On est "numero 1 bis ?" bah voyons ... pour l'instant on est rien du tout et excepté face au PSG on est toujours aussi nul dans les gros matchs face aux premiers ... c'est l'unique verité.

 

Messieurs : humilité et sang froid pour la prochaine fois !

 

 

 

 

 

 

peu etre sommes nous à notre vrai niveau ce soir ......et avec un gourcuff un peu en dessous d'il y a 1 mois , on fait pas le difference avec nos attaquants

 

en tous cas , cavé il vas pas falloir qu'il fasse le mariol lors de son prochain but ...la defaite est pour lui ce soir comme le nul contre lille...trop irregulier comme joueur :Invision-Board-France-377:

 

mais il faut pas oublier que l'on gagne en equipe et que l'on perd en equipe ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

arrêtaient après un match de dire que bordeaux n'est pas à sa place c'est vraiment trop facile comme comportement bordeaux passe à coté sur un match et on oublie les huits match d'avant !

ça arrive de passer à coté même si ça fait chier que ce soit contre l'om on ne peut pas leur tomber dessus comme ça juste pour un match raté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très déçu du résultat qui nous condamne à une fin de saison miracle pour réussir à obtenir le titre. Nous sommes à 4 points de l'ol et tout le monde nous revient dessus (PSG, OM, Lille et TFC).

 

Le manque de réalisme a été trop préjudiciable ce soir avec trop d'occasions nettes manquées (1 pour chacun de nos 5 joueurs offensif, et même 2 pour Jussiê), alors que nous avons bien répondu physiquement.

 

Autre absence, les duels qui me semblent avoir trop souvent été remportés par les marseillais.

 

Le match nul aurait néanmoins été mérité, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

arbitrage très limite de bré qui laisse couler en première mi-temps et pourrit le match tout seul ! rodriguez c'est 5/6 fautes à lui tout seul et pas des petites ! hilton pareuil chamakh s'est fait défoncé chalmé fait une faute et prends un carton dessus ! quand à souley son geste n'est pas volontaire !

 

mis à part ça un très bon ramé qui nous sauve la mise ... sinon on a les occases on les mets pas ! réalisme nul !

 

peu etre sommes nous à notre vrai niveau ce soir ......et avec un gourcuff un peu en dessous d'il y a 1 mois , on fait pas le difference avec nos attaquants

 

en tous cas , cavé il vas pas falloir qu'il fasse le mariol lors de son prochain but ...la defaite est pour lui ce soir comme le nul contre lille...trop irregulier comme joueur :Invision-Board-France-377:

 

 

mais n'importe quoi ! pourquoi tu dis rien sur les vendandes de jussiê aux 18 metres et chamakh dans la surface !!????

tu tires sur cave et après tu dis qu'on perd et gagne en équipe !! t'es logique comme mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

merci a cavé et a jussieu..quand a gourcuff, inexistant..des gestes techniques qui nous ralentissent...il a pas eu le rendement d'un 10..alor que jussieu c'est tout le contraire..mais les fautes sur chamak gourcuff et autres ...putain d'arbitre..merci aussi a gouffran..a bon il a joué..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Deception bien évidemment mais grand match de nos gigis qui ont mouillé le maillot !

 

C'est nous qui terminons à 10 !

 

Je trouve cela très illogique, mais bon, l'arbitre n'a pas favorisé le jeu même s'il ne faut pas se cacher derrière cela pour expliquer notre défaite qui est due à un manque de réalisme.

Nous avons tout de même 5 actions dont 3 immanquables sans parler du poteau, ça fait beaucoup B) la chance était du côté des chèvres et c'est bien dommage ;)

 

Nous repartons avec 4 points de retard sur Lyon, tout est à refaire, mais je suis convaincu que nous serons de nouveau à 1 point rapidement et que notre confrontation face à Lyon à Bordeaux sera décisive. C'est là que nous prendrons la tête du championnat, pour je l'espère, ne plus la lacher ;)

 

Les résultats contre les équipes du haut de tableau ne sont tout de même pas brillants mais cette défaite est dure à avaler tant nous nous sommes créés des occasions de tuer le match.

 

Il faut aussi avouer que Omdr pourrait gagner 2-0 ce soir car le but refusé est tout à fait valable, bref une bien mauvaise soirée lors de laquelle les dieux du foot nous ont abandonnés ... vite oublier et passer à la victoire le week-end prochain tandis que Omdr ira faire sa contre perf habituelle sur le rocher :P et confirmer son irrégularité qui lui colle à la peau.

 

Allez Bordeaux :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Marseille dans l'ensemble a fait un match correct. Leur second but doit etre validé.... heureusement que l'arbitre assistant voit une faute (Ramé franchement décévant à part sur la frappe de Valbuena).

 

Bordeaux est fidèle à lui meme, rater l'occasion de distancer ses concurrents ou de revenir sur l'OL.

tiens je vais mater le calendrier pour voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×