Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

C'est cavenaghi qui nous a empecher de gagner ! Un professionel raté ce genre d'occasion tsss

 

Ben voyons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Post à TRES haute valeur ajoutée dites donc....

 

Tout comme ton message qui n'apporte rien, ne sert à rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout comme ton message qui n'apporte rien, ne sert à rien...

 

En même temps, qu'est-ce que tu veux répondre à un message comme celui-ci...? :cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben lui dire que Cavé est un joueur comme les autres et a des bonnes et mauvaises passes, il faut l'accepter.

commencer un débat sur la mauvaise passe de Cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu crois vraiment qu'il est venu entamer un débat? Peut-être est-ce la force de l'habitude, mais je pense quand même qu'on reconnaît ceux qui viennent débattre, et, pour ne pas dire de méchanceté, ceux que j'appellerais les autres.

Bref, ce que j'appelle un post à haute valeur ajoutée, bien inutile comme il faut, puisqu'il n'apporte rien, comme tu le dis, et surtout qu'après son magnifique message, même pas sûr qu'il soit repassé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980

Rien à voir entre ces deux équipes. On perd c'est vrai mais on est carrément au dessus niveau qualité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Il y a une tension sur ce forum, c'est impressionnant .... bref

 

Par contre je suis diawara , valbuena je le tue , il suffit de lui prendre la balle et il tombe :Invision-Board-France-377:

On été quand même 5 potes a encourager souley :D ( heureusement pour nous on était a ganay )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a une tension sur ce forum, c'est impressionnant .... bref

 

Par contre je suis diawara , valbuena je le tue , il suffit de lui prendre la balle et il tombe :Invision-Board-France-377:

On été quand même 5 potes a encourager souley :D ( heureusement pour nous on était a ganay )

 

Au contraire il y a une bonne ambiance sur ce forum, ce sont juste deux anciens qui se retrouvent :Invision-Board-France-251:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×