typh00n 0 Report post Posted February 8, 2009 Gouffran est rentré.... c'est mort! Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted February 8, 2009 A bah quand meme ... J'ai cru qu'il allait pas la siffler la faute sur Ramé ! Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted February 8, 2009 la faute de main de RAME. INADMISSIBLE! encore une remarque Share this post Link to post Share on other sites
Guest kalonji Report post Posted February 8, 2009 merci l arbitre Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 8, 2009 A bah quand meme ... J'ai cru qu'il allait pas la siffler la faute sur Ramé ! ya pas faute..... Share this post Link to post Share on other sites
Gio 0 Report post Posted February 8, 2009 Rame n a plus le niveau pour l an prochain. En tout cas dans l optique de faire progresser un groupe... Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted February 8, 2009 Wendel qui sait pas controler une balle .... Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted February 8, 2009 la faute de main de RAME. INADMISSIBLE! encore une remarque Que de posts optimistes tu nous posent :Invision-Board-France-557: Mais Bordeaux a pris psychologiquement une claque ils ont bcp de mal a revenir Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted February 8, 2009 Et bah heureusement Que Ramé était la ! Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted February 8, 2009 A bah quand meme ... J'ai cru qu'il allait pas la siffler la faute sur Ramé ! Quelle faute ?!!! faut etre un minimum objectif quand meme... Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted February 8, 2009 on est à la rue ... :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
Guest kalonji Report post Posted February 8, 2009 on agonise... allez un dernier effort! Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted February 8, 2009 Quelle faute ?!!! faut etre un minimum objectif quand meme... Ca va désolé, t'emballe pas, j'avais pas vu le ralenti ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted February 8, 2009 Il n'ont plus de jus est il est vrai que l'intensité n'est plus la ils sont abattus Gourcuff n'est plus présent est le jeu sans fait sentir Cave est trop bas et Chamack est destabilisé Share this post Link to post Share on other sites
Guest pthibout Report post Posted February 8, 2009 comment cette équipe peut elle passer tant que ça à coté de son match on leur a pas dit au joueurs que si il y a bien un match à ne pas perdre dans la saison c'était celui là Share this post Link to post Share on other sites