Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

on percutent pas, y a pas de dribbles, pas d'engagement, pas de décalage, pas de centres RIEN quoi.

 

J'espère une grosse remise en question du groupe au soir de ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

la comission se devra de suspendre rodriguez pour ce merveilleux direct du gauche!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

une remise en question après huit matchs sans défaite il va surtout falloir ce demander pourquoi leur esprits son sortits du match pour aller on ne sait ou

Share this post


Link to post
Share on other sites

HONTEUX !

Une malchance pas possible, une défense merdique à souhait tout comme son gardien (quelle faute de main :'( ), un arbitre qui siffle trop mais qui ne sanctionne pas assez (en gros il encourage à faire des fautes), un Cavé qui rate l'immanquable, aucune envie on dirait, en gros c'est la défaite !

Dégouté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord Pour Ramé il fait un match presque parfait pour le moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai pas trouvé Ramé trop mal ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne faut pas exagérer, il manque 1 ou deux buts .... on ne fait pas un si mauvais match que ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

Sinon le Chauvinisme on peux l'arréter quand vous voulez

 

Lecter en tete

 

merde Souley exclu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnetement je suis tres décu pour le moment on peut gagner, la il faut au moins en marquer un ....

 

Carton rouge pour diawara ..... N'importe quoi ...... C'est vraimentn'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×