Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Moi je pense qe Diarra a fais son match, maintenant je trouve ca completement inconcevable que vs puissiez dire que Bordeaux n' est pas a sa place. Vous etes nul de dire ce genre de choses. Bref je pense qu' en effet on est passé a coté de notre match, mais ouvrez les yeux, on a collé 7 buts a Paris, on est fatigués, et en plus ce n' est qu' un match sur temps de bonne chose que les joueurs nous donnent cette année. C' est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

decue par le resultat. Aucune reussite pour nous ce soir : beaucoup d'occasion et aucune au fond. On n'est vraiment pas chanceux ce soir

Cavé pas tres en forme depuis quelques matchs.

chamakh qui s'est fait cassé par les marseillais pendant tout le match et malheuseusement qui marque contre son camp

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 choses que je ne comprends après certaines réactions :

- pourquoi s'en prendre uniquement à Cave, alors que Chamakh, Gourcuff, Jussiê 2 fois et Wendel ne marquent pas sur des occasions très franches ?

- pourquoi certains tombent sur l'équipe alors qu'elle a fait un bon match face à une équipe de haut de tableau, mais qu'elle a manqué juste de réalisme ou de chance ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

j'ai trop les nerfs..j'ai insulté presque tout nos joueurs..cavé depuis qq matchs est bien mauvais....jussieu jamais dans son coté droit sa nous laisse chalmé tout seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match a oublié tres vite; Moi je pense que rien n'est perdu.Maintenant quand on a autant d'occasions franches il faut au moins en mettre une!

Allez le week end prochain une victoire contre Grenoble et on repart de l'avant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et les retournements de vestes qu'on attendait tous ont bien eu lieu.

 

Si on avait juste 50% de réussite on les atomisait... Ce soir on a eu un 0% de réussite, c'est rare mais c'est comme ça. Le point noir fût la défense, mais comment critiquer vraiment notre équipe ce soir qui a fait un très bon match en étant seulement faible dans la finition ?

 

Diarra seul récupérateur, c'était peut-être sous-estimer les Marseillais. Fernando nous a beaucoup manqué je trouve.

 

Ce que j'aimerai voir en milieu de terrain :

 

- DIARRA -

FERNANDO - GOURCUFF

 

JUSSIÊ -------------------------------- WENDEL

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 choses que je ne comprends après certaines réactions :

- pourquoi s'en prendre uniquement à Cave, alors que Chamakh, Gourcuff, Jussiê 2 fois et Wendel ne marquent pas sur des occasions très franches ?

- pourquoi certains tombent sur l'équipe alors qu'elle a fait un bon match face à une équipe de haut de tableau, mais qu'elle a manqué juste de réalisme ou de chance ?

J'allais l'écrire.

Je suis complètement d'accord.

Mais les dernières 20 minutes ont été très très frustrante. Mais perso, je savais que Lyon battrait Nice (qui est au fond du trou) et que nous nous risquions de perdre au vélodrome. Nous sommes à 4 points de Lyon alors qu'on vient de joueur Lille et l'OM. C'est pour ça que j'y crois.

C'est pas une défaite certes frustrante qui va me faire retourner ma veste. Un peu de cohérance, tachons à ne pas jouer les supporters Girouettes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

très déçu ce soir par le scénario du match. Il faut reconnaître qu'on a tout de même eu du mal à tenir le ballon et à dominer le milieu de terrain. On a évidemment eu les occasions pour ouvrir le score, mais je ne cracherais pas sur les joueurs, on ne peut pas toujours gagner, même si ce n'est pas ce soir qu'il fallait perdre. Je crois que notre colonne vertébrale Diawara - Diarra - Gourcuff a été fatiguée et a du mal à dominer le milieu de terrain. Ensuite c'est clair qu'on aurait pu planter pas mal de buts, mais c'est surtout en contre qu'on a été dangereux, comme à la fin contre Paris. On n'a plus la même maîtrise du milieu. Et ce n'est pas forcément ce match de l'EDF qui va arranger les choses. Gourcuff sera titulaire et Diarra aussi peut être mais je ne préfèrerais pas. Peut être faudra-t-il faire souffler Gourcuff le weekend prochain la première heure. Et Diawara se reposera du fait de son rouge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
Un match a oublié tres vite; Moi je pense que rien n'est perdu.Maintenant quand on a autant d'occasions franches il faut au moins en mettre une!

Allez le week end prochain une victoire contre Grenoble et on repart de l'avant

 

Pour moi, une victoire contre grenoble ne change rien, car tout le monde prendra des points contre eux. Ce qu'il faut c'est battre des concurrents directs et ça Bordeaux ne réussit pas cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrete stp, tu parles d'une seule "erreur". Et encore, c'est honnetement litigieux. Tout le match a été arbitré en faveur de l'OM. Enormément de fautes sur tous les bordelais. Chamack a été défoncé, Gourcuff aussi, Wendel....... Pffff arbitrage scandaleux. Meme si, il est vrai que Bordeaux n'a pas été vraiment bon. Mais Marseille était bien plus mauvais. Match dégueulasse a oublié vite.

 

Il n'y a rien de litigieux il y a but c'est tout.

Oui l'arbitre n'a pas été bon mais ce n'est pas lui qui explique notre défaite !

Cavé et Jussié par 2 fois l'explique, le fait qu'après le but l'équipe a laché ça oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'allais l'écrire.

Je suis complètement d'accord.

Mais les dernières 20 minutes ont été très très frustrante. Mais perso, je savais que Lyon battrait Nice (qui est au fond du trou) et que nous nous risquions de perdre au vélodrome. Nous sommes à 4 points de Lyon alors qu'on vient de joueur Lille et l'OM. C'est pour ça que j'y crois.

C'est pas une défaite certes frustrante qui va me faire retourner ma veste. Un peu de cohérance, tachons à ne pas jouer les supporters Girouettes !!!

J'y crois également comptant beaucoup sur la confrontation directe avec l'OL et sur une fin de calendrier qui doit nous être aisée avec 5 derniers matchs contre 5 adversaires largement à notre portée (VA et Caen à l'extérieur et Sochaux, Le Mans et Monaco chez nous).

 

Maintenant, d'ici là, il ne faut rien lâcher pour ne pas s'éloigner des lyonnais.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, une victoire contre grenoble ne change rien, car tout le monde prendra des points contre eux. Ce qu'il faut c'est battre des concurrents directs et ça Bordeaux ne réussit pas cette saison.

:Invision-Board-France-557:

Pour moi tous les points comptent !!!!

Un exemple que ta théorie a les jambes qui flagellent ? Nantes a battu Lyon et fait un nul contre l'OM et nous on a gagné. Un autre exemple ? Lorient a battu l'OM. Un autre exemple ?

 

Ma théorie est simple, à la fin du championnat c'est l'équipe qui a le plus de point qui remporte le titre. C'est con mais c'est simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'arrive toujours pas à y croire

c'est peut etre les prieres de ben arfa mais on a eut un manque de réussite assez énorme,chamakh meme si il ne marque pas doit au moins cadrer et cavé et jussié doivent planter

 

c'est un joker en moins pour la course au titre et derriere ca pousse,il faudra donc bien repartir contre grenoble mais surtout bien néocier le bordeaux-lyon du mois d'avril...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, une victoire contre grenoble ne change rien, car tout le monde prendra des points contre eux. Ce qu'il faut c'est battre des concurrents directs et ça Bordeaux ne réussit pas cette saison.

Je suis entierement d'accord avec toi mais on n'a pas interet à louper notre match le week end prochain!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'allais l'écrire.

Je suis complètement d'accord.

Mais les dernières 20 minutes ont été très très frustrante. Mais perso, je savais que Lyon battrait Nice (qui est au fond du trou) et que nous nous risquions de perdre au vélodrome. Nous sommes à 4 points de Lyon alors qu'on vient de joueur Lille et l'OM. C'est pour ça que j'y crois.

C'est pas une défaite certes frustrante qui va me faire retourner ma veste. Un peu de cohérance, tachons à ne pas jouer les supporters Girouettes !!!

 

mais tu n'es pas le seul à y croire ! ce soir c'est toute l'attaque qui a failli ! on a pas mis été réalistes point . faut se remettre au boulot et y croire !

 

je pense que pour beaucoup c'est la déception qui prend le pas sur la raison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×