Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest pthibout

aller il fautce reconcentrer pour le prochain match et essayer de refaire une série comme on vient de le faire afin de revenir sur lyon et de distancer nos adversaires avant la dernière ligne droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Le mieux étant de ne pas relever en matière footbalistique si notre préféré gagnait tous ses matchs ça deviendrait chiant un peu comme pour Lyon il y a 3 ou 4 ans :Invision-Board-France-557:

 

Ce soir dire que l'équipe à raté une occasion de rester collé, certes, mais aucun reproche à faire à nos joueurs ni même à la compo très offensive qui tendait à prouver justement qu'on venait pour prendre 3 points ;)

 

L'inverse en alignant une compo à la Ricardo n'aurait pas été tolérable.

 

Ce soir je suis content de notre prestation et de Lolo qui enfin aligne une équipe à la mesure de nos ambitions.

 

Maitenant jeter des pierres à untel ou untel c'est facile n'oubliez pas aussi tant que vous y êtes de cracher sur le poteau marseillais qui nous prive de l'égalisation ! C'est vrai que c'est plus facile de fustiger le tireur :Invision-Board-France-557:

 

Pas de réussite mais les moyens ont été utilisés alors rien de plus à ajouter que nous sommes toujours 2ème et que la route pour le titre est encore longue pour tous les prétendants ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 choses que je ne comprends après certaines réactions :

- pourquoi s'en prendre uniquement à Cave, alors que Chamakh, Gourcuff, Jussiê 2 fois et Wendel ne marquent pas sur des occasions très franches ?

- pourquoi certains tombent sur l'équipe alors qu'elle a fait un bon match face à une équipe de haut de tableau, mais qu'elle a manqué juste de réalisme ou de chance ?

 

 

cavé tout simpement arce ke ca fé 5 matchs ki ne branle rien!!!!!

alors ke wendel, jussié, chamk et gourcuff on deja bocou donné ces dernier match!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as bien résumé le match Pobet.

 

c'est nous qui finissons à 10, la bonne blague.

 

Bravo Rodriguez, Valbuena et compagnie qui se faisaient bouffer tout cru et qui ont bien pourri, haché ce match comme il le fallait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui sait on aurait pu marquer......

Je n'ai jamais vu qu'un seul coup franc indirect sifflé pour ça, c'était un Metz-Bordeaux en coupe il me semble avec Roux dans les buts. C'est une règle qui n'est pas respectée... 14 secondes c'est juste presque le double de ce qui est autorisé, je vois pas le problème.

 

 

 

 

On perd gros sur ce match, un Diawara expulsé pour 2 fautes imaginaire (Truqueuses marseillaises à l'œuvre Rodriguez et Valbuena) : une absence qui va faire mal tant ce joueur est important pour l'équipe. 4 points de retard sur Lyon, le même nombre de points que Paris, et en cas de victoire son match en retard Lille sera également à 42 points, Marseille à 41 points, tout comme Toulouse, et Rennes qui reste très bien placé.

 

Je crois que c'était le match à ne pas perdre, tout le monde a gagné, sauf nous ! Encore heureux que Rennes est perdu au Havre. Un match qui fait mal tant sur le points comptable que mental et physique (Qu'est ce qu'ils ont prit Chamakh et Gourcuff ! Un Gourcuff qui va se cramer un peu plus lors du match avec l'EDF d'ailleurs...).

 

Cavenaghi qui joue beaucoup trop bas, qui rate l'immanquable, après son raté face à Lille, il rate l'occasion de mettre l'équipe dans la meilleure des positions. :'(

 

Que du négatif, une équipe de Bordeaux incapable de mettre en danger une équipe de Marseille que j'ai trouvé assez faible (moins que la notre cela dit), et une malchance comme pas possible avec ce CSC et ce poteau-tête de Mandanda qui nous prive d'au moins 1 point...

Que je suis amer ce soir :s . Ce soir on dit sans doute adieu au titre, en laissant Lyon avec le droit à l'erreur (même lors du face à face avec nous) et on risque de se faire bouffer par ceux de derrière... La LDC n'est pas assurée, et sans LDC :s . Alors qu'on aurait pu être bien tranquille, au chaud si seulement ces deux derniers matchs de championnat avaient tournés en notre faveur :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavé tout simpement arce ke ca fé 5 matchs ki ne branle rien!!!!!

alors ke wendel, jussié, chamk et gourcuff on deja bocou donné ces dernier match!

 

Merci de ne plus utiliser le langage sms

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord que des supporters de chez nous puissent dire que l'arbitre nous a volé. Soyons honnête les gars. Il refuse un but à cet ****** de Wiltord alors que c'est Ulrich qui fait n'importe quoi, l'expulsion de Diawara n'est pas honteuse. M.Bré a fait un mauvais match, c'est clair mais il a été mauvais des deux cotés car le petit Cheyrou aurait pu prendre un rouge direct pour son geste.

Bref on a perdu car on a manqué de finition et de fraicheur. Il faut l'admettre. Les deux matchs qui viennent seront évidemment important. On doit battre Grenoble et on doit battre les verts. Et on sera relancé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Certes la route pour le titre est encore longue....autant battre Marseille nous permettait de les mettre à 7 points et de revenir sur Lyon (à 1 point).

Or on se retrouve à égalité avec paris et tous les autres reviennent.

 

Quand Lyon est en position de force comme maintenant, ben ils seront durs à aller chercher. Sachant que pour les prochaines journées on joue Grenable et on va a sainté.

Lyon de son coté joue contre Le havre et va à Nancy.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a rien de litigieux il y a but c'est tout.

Oui l'arbitre n'a pas été bon mais ce n'est pas lui qui explique notre défaite !

Cavé et Jussié par 2 fois l'explique, le fait qu'après le but l'équipe a laché ça oui !

 

oui...l'arbitrage, même si il a laissé les débats se pourrir, n'est pour rien dans la défaite (cf aussi

le but valable de wiltord)

 

si la défaite n'est pas dramatique : elle compromet la suite des évenements : Lyon à 4 points,

beaucoup de fatigue et d'énervement induits, Diawara au moins absent 3 matches...

 

et puis, il faut le dire : il y a vraiment un problème avec Cave actuellement...il ne pèse pas sur

les défenses (ce n'est pas nouveau puisque ce n'est pas son jeu) et surtout il ne se procure que très

peu d'occasions (et je ne parle pas de son raté monumental)

 

on a concédé trop d'occasions...le parti pris avec 1 seul récupérateur, s'il est bien romantique avec son

panache à tout va, a laissé des boulevards en particulier sur les côtés que les Marseillais ont bien occupé !

 

concéder des occasions, passe encore...encore faut il concrétiser...

on tourne en rond ...avec notre attaquant star en panne ...et les maladresses des autres....on arrivera à rien !

 

4 points...putain...on va encore leur courir après toute la saison...

 

je le sens mal là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais tu n'es pas le seul à y croire ! ce soir c'est toute l'attaque qui a failli ! on a pas mis été réalistes point . faut se remettre au boulot et y croire !

 

je pense que pour beaucoup c'est la déception qui prend le pas sur la raison ...

 

C'est clair, avec un peu de réussite tout le monde crierait au Bordeaux génialissime !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le rouge de Diawara est logique, il n'y a rien à dire là dessus.

Comme le dit Ryo, parler sous le coup de la deception est compréhensible mais ce n'est pas celui de la raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
- pourquoi certains tombent sur l'équipe alors qu'elle a fait un bon match face à une équipe de haut de tableau, mais qu'elle a manqué juste de réalisme ou de chance ?

C'est la que je suis pas d'accord : c'est faible Marseille, ça pourrit le jeu, ça simule et au final ça gagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense que Chalmé avait dit qu'il voulait faire le plein sur les 3 derniers matchs!

Eh bin! 1 nul, 1 victoire et une défaite!!!

Hormis Paris, on ne sait toujours pas gagné contre un gros! C'est sur des gros matchs comme ça, que l'on gagne le titre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais là Marseille il était pas faible. C'est vrai que contre Sochaux c'était moyen, contre Lyon aussi mais une équipe qui a ce classement avec un Ben Arfa pathétique et un Niang blessé depuis 2 mois ne doit pas être si faible que ça !!! Sinon il serait déjà à 10 points.

C'est implacable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Quand Lyon est en position de force comme maintenant, ben ils seront durs à aller chercher. Sachant que pour les prochaines journées on joue Grenable et on va a sainté.

Lyon de son coté joue contre Le havre et va à Nancy.

 

 

C'est également Lyon qui fait un nul à Lorient, un autre à Auxerre il me semble, ou qui perd au Parc et à Nantes ou encore qui fait 0-0 à Valencienne :Invision-Board-France-557: Non ???

 

On reçoit Lyon également ne l'oublions pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×