Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

C'est clair, avec un peu de réussite tout le monde crierait au Bordeaux génialissime !

 

je déteste le conditionnel...

 

comment peut on tirer des conclusions sur des événements qui n'ont pas eu lieu ?

 

et si Valbuena faisait 20 centimètres de plus, il aurait mis sa tête !

franchement, on est bien avancé !!

 

on quand même plusieurs occasions très franches et le râté de Cave est aussi irritant que la tête au dessus

de Gourcuff non ?

 

le réalisme, la réussite...mouaih...moi je dis aussi la technique individuelle devant le but !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il reste 15 journée quand même !!! :Invision-Board-France-557:

Tirer des conclusions maintenant me parait, on ne peut plus, prématuré !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

C'est bien les marseillais ont réussi à acquérir une victoire en jouant "à la nancéenne", c'est pas ca qui fera d'eux des futurs champions.. cette petite p**e de valbuena je la supporte pas et je suis bien content qu'on aie pas gardé ce déchet au club..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rouge de Diawara est logique, il n'y a rien à dire là dessus.

Comme le dit Ryo, parler sous le coup de la deception est compréhensible mais ce n'est pas celui de la raison.

Le 1er carton est imaginaire, le second contestable, Diawara n'étant pas ce genre de joueur méchant et qui truque, contrairement à un Rodriguez ou un Valbuena.

L'arbitre (les arbitres) n'ont pas été bons, le but refusé est valable (quoique la balle rebondie sur le coin de l'épaule de ce c****** de Wiltord), le match trop haché par les fautes, notamment en 1ere période ou les fautes marseillaises étaient légions et trop peu sanctionnées : beaucoup d'autres joueurs auraient mérités de ne pas finir ce match, bien plus qu'un Diawara qui, je le répète ne mérite pas selon moi de sortir (j'ai même été très étonné de voir que c'était lui et non Rodriguez qui était sanctionné sur son 2eme carton, pour moi Rodriguez ne joue pas du tout la balle).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il reste 15 journée quand même !!! :Invision-Board-France-557:

Tirer des conclusions maintenant me parait on ne peut plus prématuré !!!

 

pourquoi prématuré...?

 

on a joué 23 matches et perdu déjà 5 fois...on a 42 points donc un temps de passage inférieur

à celui d'un champion potentiel !

 

les conclusions je les tire d'autant plus que je voulais 4 points face à Lille et Marseille pour me

mettre à croire au titre : résultat 1 seul point pris !

 

j'en suis désolé mais le titre est encore moins d'actualité qu'il y a 3 journées...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien les marseillais ont réussi à acquérir une victoire en jouant "à la nancéenne", c'est pas ca qui fera d'eux des futurs champions.. cette petite p**e de valbuena je la supporte pas et je suis bien content qu'on aie pas gardé ce déchet au club..

Les Marseillais n'ont pas joué comme Nancy, je ne suis pas d'accord. Je les ai trouvé convaincant mais je pense qu'ils vont avoir une rechute. Bien sur c'est pas flamboyant mais si tu rajoutes un Niang là dedans c'est tout de suite autre chose.

On a perdu, ça fait chier mais c'est pas la fin du monde. Grenoble va peut être nos relancer deux fois. Il faut qu'il se maintiennent les locataires du Stade des Alpes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavé tout simpement arce ke ca fé 5 matchs ki ne branle rien!!!!!

alors ke wendel, jussié, chamk et gourcuff on deja bocou donné ces dernier match!

Bof...

Je signale que Cave avait marqué contre le PSG un superbe but, donc 5 matchs qu'il ne fait rien...

 

Quant aux excuses du genre, ils ont beaucoup donné, ils sont fatigués, donc ils ratent des occasions, ça ne me convaint pas. Pour moi, ils échouent pour d'autres raisons : manque de concentration, maladresse, efforts importants sur l'action (genre la course de Gourcuff pour mettre sa tête).

 

Maintenant, ça arrive, même si c'est bien dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais là Marseille il était pas faible. C'est vrai que contre Sochaux c'était moyen, contre Lyon aussi mais une équipe qui a ce classement avec un Ben Arfa pathétique et un Niang blessé depuis 2 mois ne doit pas être si faible que ça !!! Sinon il serait déjà à 10 points.

C'est implacable.

Paris est à 42 pts, et c'est très très faible... A part un Luyindula retrouvé, et un Hoarau en pleine réussite, les autres joueurs ne méritent pas leur place en L1. Y a qu'a voir les deux matchs qu'on fait contre eux, en jouant devant on leur met 4-0 et en maitrisant le match après une ouverture du score rapide, on leur en met 3... Y a un niveau d'écart voir plus, et pourtant ils ont le même nombre de points que nous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi prématuré...?

 

on a joué 23 matches et perdu déjà 5 fois...on a 42 points donc un temps de passage inférieur

à celui d'un champion potentiel !

 

les conclusions je les tire d'autant plus que je voulais 4 points face à Lille et Marseille pour me

mettre à croire au titre : résultat 1 seul point pris !

 

j'en suis désolé mais le titre est encore moins d'actualité qu'il y a 3 journées...

Pourquoi j'y crois encore ?

Lyon n'est qu'à 4 points alors qu'on vient de faire un petit 1/6 contre deux bons adversaires. Et les rodhaniens ne m'impressionne pas. Marseille a fait un bon match mais il perdront des points en cours de route. Rien n'est joué. Moi aussi je croyais qu'on pouvait faire 4/6 sur ses deux matchs. Mais malgré tout, ça reste jouable.

 

Paris est à 42 pts, et c'est très très faible... A part un Luyindula retrouvé, et un Hoarau en pleine réussite, les autres joueurs ne méritent pas leur place en L1. Y a qu'a voir les deux matchs qu'on fait contre eux, en jouant devant on leur met 4-0 et en maitrisant le match après une ouverture du score rapide, on leur en met 3... Y a un niveau d'écart voir plus, et pourtant ils ont le même nombre de points que nous :)

Franchement tu regardes de temps en temps des matchs ?

Landreau est honorable et n'a pas grand chose à envier à Ramé. Céara est un bon latéral, Sakho est très bon, Sessegnon vaut 4 à 5 Gouffran, Armand n'est pas dégeu et Rothen serait titulaire dans la plupart des clubs de Ligue 1. Certes nous on a explosé les Parisiens mais eux ils avaient au préalable battu Lyon et Marseille.

Sur le match de mercredi, avec un peu d'honnêteté tu admettrais qu'il ne vaut pas un 3-0. On tombe sur un grand Kezman, il faut pas l'oublier.

 

Au passage, il me semble que je me suis fais moquer quand j'ai dit que Luyindula revenait en grande forme et qu'il était un atout de poids pour son club. Hein Ogu ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 1er carton est imaginaire, le second contestable, Diawara n'étant pas ce genre de joueur méchant et qui truque, contrairement à un Rodriguez ou un Valbuena.

L'arbitre (les arbitres) n'ont pas été bons, le but refusé est valable (quoique la balle rebondie sur le coin de l'épaule de ce c****** de Wiltord), le match trop haché par les fautes, notamment en 1ere période ou les fautes marseillaises étaient légions et trop peu sanctionnées : beaucoup d'autres joueurs auraient mérités de ne pas finir ce match, bien plus qu'un Diawara qui, je le répète ne mérite pas selon moi de sortir (j'ai même été très étonné de voir que c'était lui et non Rodriguez qui était sanctionné sur son 2eme carton, pour moi Rodriguez ne joue pas du tout la balle).

Le premier il joue peut etre le ballon mais vu la position du joueur c'est sur et certain qu'en y allant comme il l'a fait il va prendre la jambe du joueur>> jaune logique

Diawara n'est pas un méchant c'est vrai mais il laisse trainer le pied sur le joueur>> jaune logique

Donc rouge logique.

le but refusé est valable point !

Après oui des cartons marseillais (par contre toutes les fautes marseillaises ont été sifflées) n'auraient pas été usurpés mais le score aurait du etre à ce moment là de 2 à 0...

 

Donc bon c'est pas l'arbitre qui fait que l'on a raté nos occasions donc arretons un peu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement tu regardes de temps en temps des matchs ?

Landreau est honorable et n'a pas grand chose à envier à Ramé. Céara est un bon latéral, Sakho est très bon, Sessegnon vaut 4 à 5 Gouffran, Armand n'est pas dégeu et Rothen serait titulaire dans la plupart des clubs de Ligue 1. Certes nous on a explosé les Parisiens mais eux ils avaient au préalable battu Lyon et Marseille.

Sur le match de mercredi, avec un peu d'honnêteté tu admettrais qu'il ne vaut pas un 3-0. On tombe sur un grand Kezman, il faut pas l'oublier.

Tout est dit.

Je ne suis pas un grand défenseur des joueurs girondins, sous prétexte qu'ils sont girondins. Je veux dire par la que s'ils sont mauvais, il faut le dire.

Bon tu compares Ramé à Landreau, faut pas déconner, Ramé est loin de son meilleur niveau, et très mauvais sur pas mal de matchs, mais pas autant qu'un Landreau.

Gouffran est a chié et ne vaut même pas le 1/4 de ce qu'on l'a acheté.

Sessegnon sort du lot en effet, en même temps j'allais pas parlé de toute l'équipe, tant les bons joueurs de niveau LDC sont peu nombreux. Tout comme chez nous tu me diras (exit Jurietti, Chalmé, Gouffran, Bellion, Ramé etc) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rothen serait titulaire dans la plupart des clubs de Ligue 1.

 

Pour etre au Parc à quasi tous les matchs (pour mon taf) je peux dire sans me tromper qu'il est juste au mieux très moyen voir mauvais cette saison.

Fin du HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le premier il joue peut etre le ballon mais vu la position du joueur c'est sur et certain qu'en y allant comme il l'a fait il va prendre la jambe du joueur>> jaune logique

Diawara n'est pas un méchant c'est vrai mais il laisse trainer le pied sur le joueur>> jaune logique

Donc rouge logique.

le but refusé est valable point !

Après oui des cartons marseillais (par contre toutes les fautes marseillaises ont été sifflées) n'auraient pas été usurpés mais le score aurait du etre à ce moment là de 2 à 0...

 

Donc bon c'est pas l'arbitre qui fait que l'on a raté nos occasions donc arretons un peu....

Il est un acteur important de ce match, tant il a été mauvais (mais pour les 2 équipes), tout comme nos joueurs qui n'ont pas été au niveau.

Ce soir je suis en colère contre les joueurs, le staff (combien de changement), l'équipe adverse qui pratique tout sauf du football (15 et qqs pour un match aussi pourrit par les fautes, faut vraiment être marseillais, abonné à canal, et aimé se féliciter soit même... ), et les arbitres français qui me dégoute du football.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette saison tu trouves Ramé meilleur que Landreau ? Tu es sérieux ? Nan sans blague ? C'est pour une caméra caché ? Marcel Beliveau ? :Invision-Board-France-557:

Moi non plus je ne défends pas mes girondins les yeux bandés mais je ne change pas d'avis non plus après deux ou trois mauvaises sorties.

Je suis surpris que des supporters passionnés de foot n'arrivent pas à reconnaitre que Paris tient une équipe cette saison. Et comme personne n'y croit, ils sont encore plus dangereux je trouve !!!

 

Pour etre au Parc à quasi tous les matchs (pour mon taf) je peux dire sans me tromper qu'il est juste au mieux très moyen voir mauvais cette saison.

Fin du HS

Tout a fait d'accord. Mais au Havre, à Valenciennes ou à Sochaux il ne jouerait pas ? Je crois qu'il paie les deux dernières saisons où il tenait l'équipe presque à lui tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gros point positif, c'est notre calendrier, on a joué contre 3 gros, il faut engranger contre les petits. Sinon, je pense que si Rodriguez prend un jaune dans 30 premières minutes, le match n'aurait pas été le même mais M.Bré n'a pas sévi assez vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×