Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest kalonji

nous avons quand même joué psg-om-losc dans les matchs retours alors que par exemple OL n' a pas joué une équipe de tête. Confiant je reste, je pense que ce match a été mal géré plus le match avancé plus on souffrait a ressortir la balle. Fernando aurait du rentrer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous avons quand même joué psg-om-losc dans les matchs retours alors que par exemple OL n' a pas joué une équipe de tête. Confiant je reste, je pense que ce match a été mal géré plus le match avancé plus on souffrait a ressortir la balle. Fernando aurait du rentrer!

 

 

Effectivement, peut être l'apport de Fernando aurait-il apporté en milieu de terrain, mais il avait joué Mercredi et ce qui nous manquait en 2 eme mi-temps, c'est la fraicheur et la vivacité. Diarra par exemple n'avançait plus et un Traoré nous aurait peut être fait du bien. Peut être.

 

Nous avons c'est vrai toujours les cartes en main pour une place directe en LDF, mais même si les matchs à venir semblent plus à notre portée, il faudra engranger un maximum, sans Diawara (3 matchs), Chalmé (contre Grenoble), Bellion (indéterminé) et on ne connait pas actuellement l'état physique de Chamakh ou Gourcuff, agressés tout au long du match.

 

Etonnant d'ailleurs de n'avoir pas à cette heure les réactions de Lolo. :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
et yen à vraiment ras le bol de tes remarques à la con Ogu !!!

Merci de rester courtois. J'avais pourtant mis le smiley "^^" qui montrait que ta contradiction m'amusait plus qu'autre chose, c'est tout. Bref!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flo10

On a vu le même match ou pas ??? Gros coup de geuele sur l'arbitre incompétent pour moi. Ca me rappelle un certain Derrien ...

 

Malheureusement Cavé et Jussié manquent l'immanquable (encore pour Cavé...mais bon ça arrive)

 

Mais l'arbitre je lui met 2/10.

 

Comment est-il devenu arbitre. Hier soir c'était du grand n'importe quoi !!!!

 

Incapable de tenir son match. Il sort le premier carton au bout de la huitième faute marseillaise.

 

Mais le plus c'est ka série de faute avant le but de Chamack.

Gourcuff part au but sur le flanc droit et Ziani (qui ont le rappel a pris un carton 10 minute plus tard pour un tacle les pied décollés du sol ou au passage il touche la cheville de Jussiè puis son genoux/ A noté carton jaune alors que le match Nice-Lyon juste avant a vu un joueur expulsé pour un faute semblable... Merci l'arbitre vive la protection des joueurs)

Je disais donc Gourcuff par au but et oh malheur Ziani s'accroche à lui (je fais mon marseillais) Gourcuff court donc avec ziani accroché à son maillot sur 4 mètres avant de s'en débarasser. Le tirage de maillot n'est plus sanctionné ????

Il n'aurait pas du prendre un jaune ? et serait sortit plus tard ?

 

Idem pour la fois ou Gourcuff se fait prendre la cheville sur le bord de la touche !!! Le ralenti est incroyable, et je ne parle pas du coup d'épaule dans la machoire ou on voit clairement que M'bami joue le ballon...

 

Je vais pas faire non plus le détaille des fautes sur chamack.

 

J’espère que la commission de visionnage va faire son boulot parce que si ziani taiwo et M’bami s’en sortent c’est un scandal

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci de rester courtois. J'avais pourtant mis le smiley "^^" qui montrait que ta contradiction m'amusait plus qu'autre chose, c'est tout. Bref!

 

 

 

tu m'as demandé de t'oublier , je l'ai fait avec plaisir , tu es prié d'en faire autant tocard !!! ^_^

 

 

 

 

la comission ne fera rien du tout contre marseille ,au contraire diawara va prendre un match de plus

 

 

 

si on rejette cette comission pour les faits de jeu des Gigis , il est normal que l'on ne la reclame pas pour les autres equipes..... ;)

 

 

par contre j'ai bien peur que diawara se soit mis le corps arbitral contre lui.....il manquait plus que ça .. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout s'accumule actuellement contre Diawara alors que depuis le début de la saison, il n'avait pas été beaucoup sanctionné. Le carton rouge me paraît quand même sévère, mais c'est surtout la décision de la comission qui m'énerve. :Invision-Board-France-377:

 

Sinon, effectivement , que de regrets après ce match et les occasions ratées.

 

Allez, repartons au combat avec un objectif élevé : au moins 35 points sur les 15 dernières journées !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout s'accumule actuellement contre Diawara alors que depuis le début de la saison, il n'avait pas été beaucoup sanctionné. Le carton rouge me paraît quand même sévère, mais c'est surtout la décision de la comission qui m'énerve. :Invision-Board-France-377:

 

 

 

es que le fait d'avoir fait appel est suspentif de la peine infligée ??

 

je ne connais pas le point de reglement là dessus puisqu'il s'agit d'une nouveauté .... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça y est de retour de Marseille, j'ai passé un bon w-e mais que la fin a été énervante!!! :Invision-Board-France-377:

 

On a eu droit à un bon match de foot si on oublie toutes les fautes que ce soit pour l'arbitre ou pour les joueurs.

Mais c'est pas normal qu'avec les grosses occasions qu'on a eu on en ai pas mise au fond! y'a des soirs comme ça quand ça veut pas, ca veut pas, la preuve avec le but contre son camp de Chamack...

 

Le but de Wiltord par contre est tout a fait valable, je vous explique pas ce que c'est pris l'arbitre après cette action, étant assise autour des marseillais j'essayais de me faire toute petite, par contre a coté de moi y'avait un bordelais qui lui n'hésitait pas à s'enflammer quand il y avait des actions, perso j'en ai pas eu le courage!!!

 

Un match où je reste un peu sur ma faim quand même, on méritait mieux que cette défaite, mais bon c'est le foot on y peut rien.

 

Un petit clin d'œil aux bordelais ayant fait le déplacement, d'après les journalistes, ils étaient un millier dans le parcage.

 

J'ai pris quelques photos si ca vous intéresse, mais je vous préviens je suis pas photographe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

p1000599pg7.th.jpg

 

p1000611ak2.th.jpg

 

p1000616uq8.th.jpg

 

p1000609du4.th.jpg

 

p1000599gw9.th.jpg

 

p1000602xo8.th.jpg

 

 

Bon elle s'affiche en petit je sais pas pourquoi, mais le principal c'est que vous puissiez les voir! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

fais ch*** ce match, les declarations de gerets et rodriguez m' énervent!!!!! La victoire est méritée!? Non ils ne l' ont pas volé mais elle n' est pas logique! Je trouve qu' il se voyent un peu beau! grrrr!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×