Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16ème de finale aller] Bordeaux 0-0 Galatasaray

Recommended Posts

En attendant que le topic initial redevienne opérationnel, ce topic pour discuter de la rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc sympa c'est que Sainté est aussi engagé en UEFA (rencontre de l'Olympiakos) du coup ils n'auront pas plus de repos que nous pour le match du dimanche :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

slt a tous.

Je serais au stade pr ce match chaud bouillant mes couillasse.

Avant j'allais voir plein de matchs a l'escure..et j'aurais savoir quel coin du stade vous me conseillez pour voir bien et pouvoir m'aracher la gorge sans passé pour un fou..merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Virage Sud haut

 

maintenant ma pouliche veut s'incruster...le virage sud c'est bon si je suis avec elle.lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33
maintenant ma pouliche veut s'incruster...le virage sud c'est bon si je suis avec elle.lol

 

Je suis abonné avec ma femme et je peux te dire que c'est "bon"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

je pense que pour ce match nous allons avoir un Chaban quasi vide ...

Vu l'engouement, sur ce topic ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est hélas probable. D'autant plus que c'est télévisé sur M6, donc accessible à tous et qu'il est sur que ce sera une équipe A prime, l'objectif majeur étant la LDF directe au 31 Mai au soir. :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos

je peux deja dire qu' en turquie se sera guichet fermé avec une ambiance trés chaude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
C'est hélas probable. D'autant plus que c'est télévisé sur M6, donc accessible à tous et qu'il est sur que ce sera une équipe A prime, l'objectif majeur étant la LDF directe au 31 Mai au soir. :mellow:

 

 

Rajoutons à celle le fait qu'on est déjà joué plein de foi contre eux ces derniers temps, bref l'affiche fait bander personne ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos

pour vous rassuer un petit peu, galatasaray est aussi dans une mauvaise période.

l équipe a été éliminé de la coupe de turquie et a pris 1 point sur sur les 2 derniers match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour vous rassuer un petit peu, galatasaray est aussi dans une mauvaise période.

l équipe a été éliminé de la coupe de turquie et a pris 1 point sur sur les 2 derniers match.

Franchement si on se qualifie ce saras pas une si bonne nouvelle parceque si on rajoute 2autres matchs a notre calendrier c est chaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour vous rassuer un petit peu, galatasaray est aussi dans une mauvaise période.

l équipe a été éliminé de la coupe de turquie et a pris 1 point sur sur les 2 derniers match.

 

Est-ce que tu peux nous parler des faiblesses et des forces de cette équipe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×