Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16ème de finale aller] Bordeaux 0-0 Galatasaray

Recommended Posts

Guest elkurdos
Est-ce que tu peux nous parler des faiblesses et des forces de cette équipe ?

 

galatasaray a le meme style de jeux que bordeaux, produire du beau jeux meme a l éxtèrieur.

il y a de trés bon joueurs dans cette équipe tout d abord la défense avec deux défenseurs rigoureux: servet et meira

au milieu de terrain gourcuff sera surveillé par mehmet topal qui est un excellent joueur.

ensuite il y a le numéro 10 de l équipe: lincoln (il est je crois l un des meilleurs passeurs decisives en europe)

il y a le jeune prodige arda turan qui peut faire la difference a tout moment.

en attaque baros a retrouvé sa forme avec 15 buts en championnat.

il faut pas oublier nonda qui revient en grande forme cette semaine.

 

les points faibles de galatasaray est le manque de constance dans le jeux, il y a des périodes ou personnes peut les arrétés mais aussi des périodes ou ils font des erreurs bètes.

comme je l ai dit ils ne sont pas trés boon en se moment, ils doutent...mais en UEFA galatasaray a toujours montrer un visage different.

 

voila si il y a d autres questions je suis la

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

trois joueurs à l'infirmerie après le match de Grenoble : Fernando,Cavé et Chamakh autant dire que si ils sont pas sur pied pour Mercredi surtout pour Cavé et Chamakh on va mettre qui devant...Gouffran pfff ça y est on est dans la spirale négative j'aime pas ça du tout de toute façon est-ce que l'on a vraiment l'effectif pour jouer cette coupe UEFA et le championnat franchement j'en doute au niveau physique on craquera en championnat si on va loin dans cette coupe...de toute façon si on fait pas la différence mercredi, là bas se sera très compliqué encore une fois il y a intérêt à récupérer Chamakh et Cavé sinon je vois pas comment on peut gagner ce match ou alors sur un malentendu...

 

bref serait ce vraiment un mal si jamais on passe pas compte tenu de notre état de forme et de notre effectif ? car en effet si en défense on peut faire tourner au milieu et devant il y a pas 50 solutions ou alors faut mettre quelques joueurs au repos pour être frais à St Etienne qui sera le match le plus important de la semaine ...mais si on fait tourner ça signifie de mettre Gouffran Traoré Ducasse contre les Turcs ça suffira pas Blanc va devoir faire un choix...de mon coté je choisi le match de Saint Etienne qui si jamais il se passe mal avec en plus des résultats défavorable pour nous sur les autres terrains nous mettrait à 5 points de Paris et 4 de Marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

reverra t-on Traoré ?

 

si oui..on peut se demander pourquoi il n'a pas sa chance aussi en Championnat ??!!

 

Wendel sera j'espère au repos, Tremoulinas prenant sa place avec le retour de Jurietti à gauche !

mais vivement que Bellion revienne (mercredi ce sera trop juste je pense) pour nous apporter des

solutions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match délicat après deux matchs nuls à domicile.

 

Notre attaque pas au mieux ... difficile.

 

Des cierges, croiser les doigts et attendre de voir comment notre équipe va pouvoir redevenir l'équipe qu'elle devrait être sur le papier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Ce match là, doit etre le match où on laisse nos joueurs les plus afféctés physiquement sur le banc tout en les remplaçants par des joueurs qui ont montré qu'ils pouvaient soulager les titulaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on met qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off.

 

La rencontre face à Grenoble a laissé des traces. Fernando, Marouane Chamakh et Fernando Cavenaghi ont rejoint l'infirmerie. Le milieu de terrain brésilien souffre d'une plaie au cuir chevelu après un choc aérien samedi soir. Marouane a un traumatisme au genou gauche alors que Cavegol souffre d'un traumatisme à la cheville gauche.

 

A noter que David Bellion a repris la course après sa petite lésion de l'adducteur long gauche. Henri Saivet poursuit les soins et sa convalescence.

 

Les soucis qui commencent à bien nous toucher, en plus d'une certaine fatigue de l'ensemble (malgré les jours de conges supplémentaires au Mercato d'Hiver ou à la derniére trêve de quinze jours), m'aménent à souhaiter que Lolo et Gasset privilégient la compétition majeure, soit le championnat et donc ce match contre nos amis Verts en fin de semaine, à celui en UEFA contre Galatasaray.

 

Je suis carrément pour une équipe Bis avec quelques joueurs qui au moins auront la faicheur, par exemple :

 

--------------------------VALVERDE

 

JURIETTI------------HENRIQUE---DIAWARA----------- PLACENTE

 

----------------------TRAORE---DUCASSE

 

JUSSIE----------------------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------GOUFFRAN--CHAMAKH

 

C'est là, avec la blessure de Bellion, qu'on voit bien qu'Obertan n'était pas de trop, d'autant plus que Gouffran n'améne toujours pas ce rythme qu'il avait pourtant à Caen.

 

:(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off.

 

La rencontre face à Grenoble a laissé des traces. Fernando, Marouane Chamakh et Fernando Cavenaghi ont rejoint l'infirmerie. Le milieu de terrain brésilien souffre d'une plaie au cuir chevelu après un choc aérien samedi soir. Marouane a un traumatisme au genou gauche alors que Cavegol souffre d'un traumatisme à la cheville gauche.

 

A noter que David Bellion a repris la course après sa petite lésion de l'adducteur long gauche. Henri Saivet poursuit les soins et sa convalescence.

 

Les soucis qui commencent à bien nous toucher, en plus d'une certaine fatigue de l'ensemble (malgré les jours de conges supplémentaires au Mercato d'Hiver ou à la derniére trêve de quinze jours), m'aménent à souhaiter que Lolo et Gasset privilégient la compétition majeure, soit le championnat et donc ce match contre nos amis Verts en fin de semaine, à celui en UEFA contre Galatasaray.

 

Je suis carrément pour une équipe Bis avec quelques joueurs qui au moins auront la faicheur, par exemple :

 

--------------------------VALVERDE

 

JURIETTI------------HENRIQUE---DIAWARA----------- PLACENTE

 

----------------------TRAORE---DUCASSE

 

JUSSIE----------------------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------GOUFFRAN--CHAMAKH

 

C'est là, avec la blessure de Bellion, qu'on voit bien qu'Obertan n'était pas de trop, d'autant plus que Gouffran n'améne toujours pas ce rythme qu'il avait pourtant à Caen.

 

:(

Il faut mettre Tremou sur le banc, on va le cramer lui aussi en lui faisant jouer tous les matchs .... alors Jussié à gauche,

et Gouffran à droite .....

Pour le reste il suffira de serrer les fesses !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espére que pour ce match, nous aurons le bonheur de revoir Traoré.

Il a complétement disparu de la circulation depuis quelques temps, alors qu'il a montré -selon moi- beaucoup plus d'envie et de "gnac" que Gouffran, a défaut d'avoir été décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espére que pour ce match, nous aurons le bonheur de revoir Traoré.

Il a complétement disparu de la circulation depuis quelques temps, alors qu'il a montré -selon moi- beaucoup plus d'envie et de "gnac" que Gouffran, a défaut d'avoir été décisif.

 

Je suis Lolo je titularise Traoré d'entrée contre Galatasaray, que ce soit aux côtés de Ducasse par exemple ou en milieu offensif droit.

 

Il faut absolument garder au frais pour St Etienne Gourcuff et Diarra, cramés de chez cramés. Diawara lui bénéficiera du break de cette suspension contre Grenoble et Chamakh pourrait ne jouer qu'une mi-temps.

 

Et si, comme le propose Benabar, on y allait pas ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ce que je souhaite, c'est que Galatasaray ne soit pas trop agressif, car si on se retrouve avec des blessés on est pas dans la merde après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ce que je souhaite, c'est que Galatasaray ne soit pas trop agressif, car si on se retrouve avec des blessés on est pas dans la merde après...

 

 

Contre des Turques ... ils jouent dur quand même. Ce match peut faire plein de chose : relancer l'équipe ou bien au contraire ...

 

Allez, comme contre Anderlecht, on joue pour perdre et on n'en parle plus ... misère :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin c'est simple, si l'on affiche contre Galatasaray le même talent et la même envie que nos derniers matchs, l'UEFA ce sera comme la LDC: devant la tv! On va y faire un tour et puis oust!

 

Je veux retrouver le Bordeaux conquérant! Mais quand on voit la forme des joueurs on peut se demander ce qui va se passer dans ce match où les trucs vont arriver avec les crocs!

 

Perso je nous vois pas favoris. Il y a 1.5 mois on les aurait bouffé, mais aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Infirmerie : site off

 

Le soleil n'était pas la seule bonne nouvelle, ce matin, sur la Plaine des Sports du Haillan. Fernando Cavenaghi et Fernando Menegazzo, touchés face à Grenoble, se sont normalement entraînés ce matin de même que David Bellion, qui a repris l'entraînement complet après sa petite lésion il y a dix jours au Parc des Princes. Marouane Chamakh est resté aux soins, il souffre d'un traumatisme au genou gauche. Henri Saivet poursuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×