Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16ème de finale aller] Bordeaux 0-0 Galatasaray

Recommended Posts

Source : Football365

 

Le milieu de Galatasaray, Tobias Linderoth, ne sera pas du déplacement à Bordeaux en 16eme de finale de Coupe de l'UEFA mercredi. Le milieu suédois est forfait.

 

En plus du milieu défensif Tobias Linderoth, Galatasaray se déplacera à Bordeaux sans l'arrière gauche Hakan Balta et l'arrière droit Serkan Kurtuluþ. Les trois joueurs sont toujours aux soins et sont donc forfaits. Le site officiel de Galatasaray annonce que les joueurs arriveront sur le sol français mardi après-midi et feront une mise au point tactique à18h au Stade Chaban Delmas.

 

:Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Pitié pas le coup de l'an dernier qui m'avait fait rugir :Invision-Board-France-377: et rougir de honte :blush: vis à vis de ceux qui se battent chaque année pour atteindre une coupe européenne telle quelle soit.

 

On joue dans un club comme Bordeaux pour jouer à fond tous les matches !

On joue toute l'année et chaque année pour terminer au moins dans les 5 premières places afin de sentir le parfum de l'Europe

 

Refuser de mettre tous les moyens pour aller plus loin en UEFA serait une fois de plus l'aveu que les calculateurs empoisonnent le foot moderne et que le foot business à encore de beaux jours !

D'ailleurs les calculs ne sont pas toujours bons conseillés, surtout que la LDC n'est pas gagnée, on l'a vu ce week-end !

Arrêtons de nous croire trop beaux et de nous voir déjà dans les 3 premiers et jouons tous nos atouts tant qu'ils sont là !

 

Après il sera bien temps de pleurer l'année prochaine : "On est dans aucune coupe d'europe cette année", "Gourcuff et d'autres se sont cassés faute de challenge", "Blanc ne rempilera pas ou se cassera en rompant son contrat", "aucun bon joueur n'est attiré pas Bordeaux", etc. Il faut peut être déjà penser à tout cela. Jouer l'UEFA vaut peut-être mieux que de prendre la risque de ne rien jouer du tout car la finale de la CDL n'est pas encore en poche contre Vannes mort de faim, pas plus que de terminer dans les 5 premiers tant le peloton de tête joue des coudes.

 

Alors là le challenge est là ! Saisissons le ! Un point c'est tout !

 

A force de raisonner par l'argent aucun club français ne gagnera jamais la coupe de l'UEFA et c'est peut-être la seule à la portée des équipes de l'hexagone justement. Avec la LDC je rigole doucement alors qu'aucune écurie en France n'a le niveau, ni les joueurs, pour soulever un jour cette coupe !

 

Arrêtons de fantasmer et justement jouons dans les compétitions qui sont de notre niveau !

 

D'ailleurs OL aurait peut-être intérêt un jour à se poser la question de se faire torcher au sortir des poules ou de ne pas sortir des poules pour avoir une chance de gagner un titre européen un jour :P

 

Bref demain soir je veux du jeu, une équipe sérieuse et que l'on assure un match retour tranquille en donnant tout chez nous et en marquant assez de buts pour faire tourner en Turquie. Respectons notre maillot, l'adversaire, les autres clubs

Français qui voudraient bien être à notre place et pourquoi pas avoir enfin envie d'être les premiers depuis des lustres à remporter une coupe Européenne :wub:

 

+1

pas mieux !!!

:Invision-Board-France-163:

 

Nous nous devons de jouer a fond tous les matchs si on veut montrer que nous ne sommes pas simplement qu'un bonne petite équipe de L1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Placente titulaire :( ?!

 

Désemparé je suis.

 

 

C'est compréhensible!

Je ne souhaite pas voir une équipe B, mais j'espére tout de méme voir certains joueurs au repos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est compréhensible!

Je ne souhaite pas voir une équipe B, mais j'espére tout de méme voir certains joueurs au repos.

 

 

Egalement.

 

Nous aurons besoin de Tremoulinas contre les verts.

 

Mettre Placente est une chose normale même si cela peut faire craindre des difficultés sur ce côté.

 

En tout cas, suivant l'équipe de demain, nous serons quelle est la priorité du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est clair et net que ce sera une équipe B !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement si on se qualifie ce saras pas une si bonne nouvelle parceque si on rajoute 2autres matchs a notre calendrier c est chaud

 

Nannnnnnnnn ! je reve d'un Bordeaux Hambourg ! Que nos gigis viennent nous rendre visite !

Mais je crois qu'ils n'aiment pas l'Allemagne, l'an dernier ils n'ont pas fait le déplacement à Munchen ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois en Placente! Il ne faut jamais enterrer un grand joueur! il suffit qu'il reprenne un bon rythme. Je pense qu'il nous sera utile contre les turcs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois en Placente! Il ne faut jamais enterrer un grand joueur! il suffit qu'il reprenne un bon rythme. Je pense qu'il nous sera utile contre les turcs.

 

ah merde, j'ai cru que tu parlais de Ramé :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé c'est pas pareil c'est simplement l'heure de la retraite ;) et petite parenthèse je trouve que sa prolongation est une connerie monumentale!! Valverde: Yes he can !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ramé c'est pas pareil c'est simplement l'heure de la retraite ;) et petite parenthèse je trouve que sa prolongation est une connerie monumentale!! Valverde: Yes he can !

 

ah parce que tu penses que Placente n'a pas sa place en maison de retraite ?? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non...il peut encore faire 2 ans au plus haut niveau mais il faut qu'il retrouve un certain rythme en jouant de nombreuses rencontres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Non...il peut encore faire 2 ans au plus haut niveau mais il faut qu'il retrouve un certain rythme en jouant de nombreuses rencontres

 

je pense aussi qu'avec une accumulation de match il peut retrouver de la confiance ... et on ne peut pas dire qu'il ait été mis en confiance par les supporter notre ami Argentin ... loin de là.

 

Si il a joué a un tel niveau par le passé c'est qu'il avait les qualités pour, elles n'ont pas pu s'évanouir comme par enchantement :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense aussi qu'avec une accumulation de match il peut retrouver de la confiance ... et on ne peut pas dire qu'il ait été mis en confiance par les supporter notre ami Argentin ... loin de là.

 

Si il a joué a un tel niveau par le passé c'est qu'il avait les qualités pour, elles n'ont pas pu s'évanouir comme par enchantement :)

 

On a donc pas vu les memes matchs ..... dans tous les cas le "grand" Placente n'a jamais brillé en Bundesliga ! (ni meme en ligue des

champions)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×