kevin1802 0 Report post Posted February 17, 2009 Pour ce match on peut penser que Ramé sera dans les buts ; A droite ,Chalmé sera suspendu face a St etiene donc aucune raison de le faire souffler ; Dans l axe ,Diawara revient mais associé a qui ? moi je mettrai Planus ; A gauche ,Jurietti etant donné qu il doit gader le rythme avant le match de sainté ou il sera titulaire a droite ; En milieu de terrain ,Diarra ou Fernando associé a Ducasse en defensifs , avec Traoré a droite et Wendel ou Gourcuff a gauche ; Et pour finir Bellion et Gouffran en pointe meme si laurent blanc pourrait preservé Bellion qui revient de blessure et mettre Cavenaghi Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted February 17, 2009 je pense aussi qu'avec une accumulation de match il peut retrouver de la confiance ... et on ne peut pas dire qu'il ait été mis en confiance par les supporter notre ami Argentin ... loin de là. Le probléme n'est pas un probléme de confiance, mais ce joueur est limité techniquement et plus encore physiquement , et cela aussi n'est pas nouveau. La seule question qui vaille c'est comment un tel joueur peut se retrouver dans l'effectif girondin mais cela est bien la seule chose que l'on ne puisse pas lui reprocher .... Share this post Link to post Share on other sites
Guest elkurdos Report post Posted February 17, 2009 Est-ce que les Turcs de l'Euro jouent différemment qu'en Championnat ? non, ils jouent de la meme facon. tu verra donc arda a gauche et sabri en arriere droit. Est-ce une équipe similaire aux dernières années ? oui eet non , il y a toujours des joueurs comme servet arda ou sabri qui sont présent dans l équipe depuis plusieurs annés Mais il y a aussi des nouveaux joueurs comme kewell ou barros. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted February 17, 2009 On a donc pas vu les memes matchs ..... dans tous les cas le "grand" Placente n'a jamais brillé en Bundesliga ! (ni meme en ligue des champions) il n'a jamais non plus été un "grand' non du football mondial, cela étant ce n'est pas non plus la pire quiche que la terre est porté et il a pas non plus joué pour l'entente sportive du coin quoi Share this post Link to post Share on other sites
ballack 0 Report post Posted February 17, 2009 Et puis si il a été international c'est pas par pistonnage! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted February 17, 2009 apparemment 5000 supporters turcs sont attendus (ils rentreront pas tous dans le parcage visiteurs) côté ambiance, on va se faire enfoncer...comme contre Anderlecht l'année dernière !! Pour Laurent Blanc (photo Presse-Sports), la compétition prioritaire reste le Championnat. L'entraîneur des Girondins l'a affirmé mardi, la veille de la réception de Galatasaray en Coupe de l'UEFA : « C'est clair, net et précis: la priorité des priorités, c'est le championnat. Après, cette coupe de l'UEFA, on ne peut pas se permettre de la négliger notamment avec un effectif assez conséquent. Elle peut permettre à certains d'avoir du temps de jeu qu'ils n'ont pas en L1. » Blanc ne cache toutefois pas que l'intérêt financier du club est d'abord de finir dans le trio de tête de la Ligue 1 : « La préférence du club est de terminer dans les trois premiers que d'aller loin dans cette Coupe de l'UEFA. Financièrement, le Championnat est très important, notamment en vue de la Ligue des champions. Maintenant, si on était certain d'aller loin en Coupe de l'UEFA, peut-être qu'on aurait un discours différent. » (avec AFP) FUCK !! :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
Guest elkurdos Report post Posted February 17, 2009 apparemment 5000 supporters turcs sont attendus (ils rentreront pas tous dans le parcage visiteurs) côté ambiance, on va se faire enfoncer...comme contre Anderlecht l'année dernière !! Pour Laurent Blanc (photo Presse-Sports), la compétition prioritaire reste le Championnat. L'entraîneur des Girondins l'a affirmé mardi, la veille de la réception de Galatasaray en Coupe de l'UEFA : « C'est clair, net et précis: la priorité des priorités, c'est le championnat. Après, cette coupe de l'UEFA, on ne peut pas se permettre de la négliger notamment avec un effectif assez conséquent. Elle peut permettre à certains d'avoir du temps de jeu qu'ils n'ont pas en L1. » Blanc ne cache toutefois pas que l'intérêt financier du club est d'abord de finir dans le trio de tête de la Ligue 1 : « La préférence du club est de terminer dans les trois premiers que d'aller loin dans cette Coupe de l'UEFA. Financièrement, le Championnat est très important, notamment en vue de la Ligue des champions. Maintenant, si on était certain d'aller loin en Coupe de l'UEFA, peut-être qu'on aurait un discours différent. » (avec AFP) FUCK !! :Invision-Board-France-377: Y aura donc une grosse difference entre galatasaray qui vise la final a istanbul avec une équipe type demain et bordeaux qui pense au championnat et surmement une équipe "bis" Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 17, 2009 Le groupe bordelais Ramé, Valverde So.Diawara, Henrique, Jurietti, Planus, Placente, Trémoulinas A.Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Ab.Traoré Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê. Blessés : Saunier (cuisse), Saivet (cuisse) Suspendu : Chalmé Choix de l'entraîneur : Olimpa, Sertic Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted February 17, 2009 c'est le système qui veut ça ! c'est l'argent qui nous gouverne ! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted February 17, 2009 c'est le système qui veut ça ! c'est l'argent qui nous gouverne ! Tu veux garder Gourcuff la saison prochaine oui ou merde Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted February 17, 2009 Nannnnnnnnn ! je reve d'un Bordeaux Hambourg ! Que nos gigis viennent nous rendre visite ! Mais je crois qu'ils n'aiment pas l'Allemagne, l'an dernier ils n'ont pas fait le déplacement à Munchen .. HOUAHhhhh Dis ton avatar c'est une gazelle un Springboks,donne lui a manger,ou dis lui d'aller faire du sport être avachi comme cela n'est pas humain.... Allez,allez hop,hop,hop :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Guest david17 Report post Posted February 18, 2009 J'aimerai bien voir Ducasse demain ça fait longtemps qu'il n'as pas joué, pas depuis la coupe de France je crois en plus ça ferait souffler un peu un joueur comme Diarra ou Fernando -------------------Ramé Jurietti----Diawara---Henrique---Placente ----------Ducasse----Fernando ------------------Gourcuff Traoré-----------------------------Bellion -----------------Cavé Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 18, 2009 J'aimerai bien voir Ducasse demain ça fait longtemps qu'il n'as pas joué, pas depuis la coupe de France je crois en plus ça ferait souffler un peu un joueur comme Diarra ou Fernando -------------------Ramé Jurietti----Diawara---Henrique---Placente ----------Ducasse----Fernando ------------------Gourcuff Traoré-----------------------------Bellion -----------------Cavé Pourquoi jouer avec deux MDC ? L'attaque avant tout, nous sommes chez nous. Finie la LDC, nous devons jouer avec deux attaquants comme en championnat. Gouffran - Cavenaghi devant avec Menegazzo en MDC ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted February 18, 2009 moi je foutrais 3 attaquants !!!! __________________________VALVERDE_____________________________ JURIETTI__________HENRIQUE_________DIAWARA_____TREMOULINAS _______DUCASSE___________DIARRA_________GOURCUFF___________ ________BELLION___________CAVENAGHI________CHAMAKH_________ Avec deux lignes defensives, + 3 attaquants aux profils différents, un renard, un qui prend les espaces et un capable d'aller au combat et prendre les ballons de la tete...je pense que l'on pourrait poser de réels problèmes aux bouffeurs de kébabs... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 18, 2009 Allez une petite piéce sur ça : -----------------------------RAME JURIETTI---------HENRIQUE--DIAWARA----------PLACENTE -------------------FERNANDO--DUCASSE JUSSIE--------------------------------------GOURCUFF -------------------GOUFFRAN--CAVENAGHI Repos partiel éventuel pour Chamakh et Diarra au départ du match, puis selon évolution du match, de Gourcuff, Jussié et Cavenaghi. En effet, on doit pouvoir, à domicile ne pas faire jouer 90 minutes aux futurs titulaires contre ASSE Dimanche, tout en jouant pour la gagne. Evidemment, si les Turcs marquent d'entrée ... Share this post Link to post Share on other sites