Guest fandesgigis Report post Posted February 18, 2009 Fan qui fait des siennes a RMC excellent ! tu peux être certain que si on perd ce soir...je rapelle demain pour mettre la seconde couche !!! Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 18, 2009 Ambiance autour du stade : Une marée de supporters rouge et jaune (a petit pois!!! :Invision-Board-France-557: ), un truc impressionnant!!! Pourvu que les supporters bordelais repondent present ce soir pour contrer tout ce monde. :bor6iu1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :echarpeud1: Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted February 18, 2009 Ambiance autour du stade : Une marée de supporters rouge et jaune (a petit pois!!! :Invision-Board-France-557: ), un truc impressionnant!!! Pourvu que les supporters bordelais repondent present ce soir pour contrer tout ce monde. :bor6iu1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :echarpeud1: Vu qu'on fait pas le plein sur des gros matchs de LDC... Et que d'habitude en semaine, y a rarement foule, je suis prêt a parié le contraire :s Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted February 18, 2009 .je lui ai dit que j'avais pas pu m'exprimer et il m'a répondu que Luis s'etait enflammé...et m'a demandé mon adresse pour recevoir un kit mobile ...c'est quoi cette merde ? je lui ai dit que j'en voulais pas, et il m'a repondu que j'avais qu'à l'offrir à quelqu'un .... :D Fan t'es mon idole. cela dit je vais aussi les appeler pour leur expliquer qu'il faut que le monde du foot dont les journalistes arrêtent de nous vendre leur coucoupe en nous servant leur indignation lorsqu'un club daigne ne pas la jouer. si un club ne daigne pas la jouer cela répond à une logique commerciale qu'ils ont eu même mis en place. tout ce petit monde du foot qui s'indignent essaie de vendre indirectement cette coupe parce qu'ils y ont un intêret. malheureusement pour eux, les amoureux du ballon ne sont pas débiles, on ne leur vend pas une histoire d'amour en leur mettant une ''pute'' dans les bras; Les affluences dans les stades, les équipes bis alignées en sont la preuve. Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted February 18, 2009 Eliot a raison sur le désintérêt que représente cette Coupe. Néanmoins, dans l'optique d'une progression, on ne DOIT pas cracher sur cette UEFA, surtout que nous n'avons pas eu,cette année, à nous fader les tours de qualif' contre des équipes de quatrième zone. Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted February 18, 2009 Et il parle pas assez des girondins (dans l'After). J'ai pas pu écouté aujourd'hui dommage. :coupechampionsdo2: Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted February 18, 2009 Composition Officiel : - 16. Ramé - 6. Jurietti - 3. Henrique - 14. Diawara - 13. Placente - 4. Diarra - 10. Jussie - 17. Wendel - 8. Gourcuff - 29. Chamakh - 9. Cavénaghi Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted February 18, 2009 Diarra... Le pauvre, il a va s'évanouir Comment on va faire contre Sainté s'il est sur les rotules ? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted February 18, 2009 tu l'as trouvée où car sur le site de l'uefa elle est pas dispo ! et si c'est la vrai je vois pas ou est le turn over ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest david17 Report post Posted February 18, 2009 Voici l'équipe autant dire que tout le monde va être surpris!!! Ramé - Jurietti, Diawara, Henrique, Placente - Jussiê, A. Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 18, 2009 tu l'as trouvée où car sur le site de l'uefa elle est pas dispo ! et si c'est la vrai je vois pas ou est le turn over ... En brève du site off'. Equipe type à part les latéraux. Nous avons la réponse au fait de faire une priorité à la L1. Ce match est important pour le staff. Attention à Kewell, me fait peur ce joueur même de retour de blessure ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest gdbthai Report post Posted February 18, 2009 svp un lien , merci Share this post Link to post Share on other sites
Guest girondin27 Report post Posted February 18, 2009 putain la barre de marouane :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
Axel 0 Report post Posted February 18, 2009 svp un lien , merci Sur le site internet de M6, je crois qu'il y a le match en direct. Share this post Link to post Share on other sites
ludo9117 0 Report post Posted February 18, 2009 Alors la Ramé!!!Bravo Share this post Link to post Share on other sites