Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelaiiii

Touutes Mes Compil's Sur Bordeaux

Recommended Posts

Franchement nickel les dernières vidéos, t'a laissé les commentaires avec une légère musique et c'est le mieux, en plus y'a pas trop d'effets vidéos, ça enchaine assez vite.

En un mot : c'est parfait, bravo :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux dernières vidéos sont superbes!!! :48xudm1:

Perso après les avoir vues, j'en viens presque a regretter notre team de l'année dernière, surtout le ptit Alonso!! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

si c'est sur la compil c'est requiem of a dream , et petite amertume décu que tu n'est pas l'un des sublimes buts des bordelais c'était face au psv eindhoven avec dalmat en Champion's League

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelaiiii

Merci a tous sa fait extremement plaisir =)

OUi la chanson c'est requiem of a dream !

Pour le but de Dalmat si je ne l'ais pas mis c'est parce que je ne l'ais pas trouvé =( Tout comme celui de planus contre en coupe de france et bien d'autre ^^

Sinon pour ma prochaine je pense faire Diawara, mais si ya d'autres idées je suis preneur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci a tous sa fait extremement plaisir =)

OUi la chanson c'est requiem of a dream !

Pour le but de Dalmat si je ne l'ais pas mis c'est parce que je ne l'ais pas trouvé =( Tout comme celui de planus contre en coupe de france et bien d'autre ^^

Sinon pour ma prochaine je pense faire Diawara, mais si ya d'autres idées je suis preneur !

ouais diawara c'est super sa y a aussi Diarra pour ses gestes impeccables défensivement.

Et dis moi comme t'a sony vegas 7 ,t'as fait comment pour l'avoir en francais ???? :o

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Moi je suis super content des vidéos de Yoann Gourcuff car c'est mon idole. Grace a tes videos on peut admirer qu'il fait jouer l'équipe en faisant enormement de passe (normal vu son poste) mais lui il le fait bien voir trés bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore superbe !

A part le tacle sur le Nantais où selon moi il fait quand même une grosse faute mais bon :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est superbe ! J'adore !

 

tout est impeccable encore dans ta vidéo de Souley, de l'enchainement des images à la musique de fond .. je ne sais pas combien cela te prends de temps pour faire ces vidéos mais en tout cas, chapeau monsieur! :chapeauxe4:

 

PS : pourrais-tu me donner le titre de la musique stp ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

superbe vidéo, bravo ! la musique va parfaitement avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×