Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

moi aussi, j'irais en supporter "libre", sans passer par le déplacement avec le club

 

Pareil. Avec mon épouse et toute la famille du Bassin. Disons une bonne dizaine avec écharpes et drapeaux. Espérons qu'il fasse moins froid qu'il y a deux ans.

 

Merci qui pour ce beau cadeau ? Merci les Marine et blancs. :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca serait bien d'essayer d'organiser un deplacement entre WG (sans passer par le club) !!

 

On va voir comment on peut s'organiser ...

 

Mais en effet, se retrouver dans le stade serait vraiment sympa :).

 

Je note l'ensemble des personnes qui seront sur place. On en parle par la suite ;).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca serait bien d'essayer d'organiser un deplacement entre WG (sans passer par le club) !!

C'est clair ce serait sympa de faire le déplacement ensemble, nous on monte en train au départ de bordeaux bien sur. Après je sais qu'au stade, on va essayer de pas prendre en plein virage mais plutôt vers le poteau de corner voir début latéral.

 

Petite question au passage, vous vous souvenez combien vous aviez payé vos places a l'époque?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

slt les petits loups serait pas contre pour venir(serais en chomage partiel,donc...)

 

mais comment faire train,aprés ou est le stade de france,ensuite sorti de gare comment faire?ou aller? puis le prix de la place, puis ou se retrouver?

 

il y a aussi pour Lyon qui serais intérréssé car la aussi chomage technique pourrais se retrouver aprés le match voir pendant?

 

bises les filles

 

Piero2bordo,poupoune,jenny,clément rt tout ce que je connais moins et que j'oublies

 

Au fait sans rancune poupoune une bringue avec toi pour enterrer les rancoeurs si rancoeur il y a ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ce serait sympa de faire le déplacement ensemble, nous on monte en train au départ de bordeaux bien sur. Après je sais qu'au stade, on va essayer de pas prendre en plein virage mais plutôt vers le poteau de corner voir début latéral.

 

Petite question au passage, vous vous souvenez combien vous aviez payé vos places a l'époque?

 

viens de retrouver mon billet de la finale contre lyon. J'etais secteur nord tribune basse (pas trop mal comme place sauf que j'etais au 3° rang donc un peu trop pres de la pelouse). J'avais payé 30 €

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
slt les petits loups serait pas contre pour venir(serais en chomage partiel,donc...)

 

mais comment faire train,aprés ou est le stade de france,ensuite sorti de gare comment faire?ou aller? puis le prix de la place, puis ou se retrouver?

 

il y a aussi pour Lyon qui serais intérréssé car la aussi chomage technique pourrais se retrouver aprés le match voir pendant?

 

bises les filles

 

Arrivée gare Montparnasse, métro et RER jusqu'au Stade de France. Rien de plus facile. D'ailleurs le flot de supporters connaisseurs, en provenance su Sud Ouest, guidera les néophites. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
viens de retrouver mon billet de la finale contre lyon. J'etais secteur nord tribune basse (pas trop mal comme place sauf que j'etais au 3° rang donc un peu trop pres de la pelouse). J'avais payé 30 €

 

en virage 1èr étage, j'avais payé 20 euros !

par contre, putain...on est loin du terrain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Neo : je te note et pour Lyon, je pense que j'y serais également (19 et 25 avril, la semaine de ouf :Invision-Board-France-557: )

 

@ jenny : j'ai raté les deux donc, je n'en sais rien mais je pense que la place va être comprise dans les 40-60€ selon la catégorie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Arrivée gare Montparnasse, métro et RER jusqu'au Stade de France. Rien de plus facile. D'ailleurs le flot de supporters connaisseurs, en provenance su Sud Ouest, guidera les néophites. :lol:

 

 

Merci petit....

 

me le note sur un Post-it

 

en espérant te voir pour se miter avec le Lillet et les Knackys

 

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
viens de retrouver mon billet de la finale contre lyon. J'etais secteur nord tribune basse (pas trop mal comme place sauf que j'etais au 3° rang donc un peu trop pres de la pelouse). J'avais payé 30 €

Merci nadège pour l'info ;)

Ça va c'est correct je m'attendais à plus, par contre pour curiosité je viens de jeter un coup d'œil au billet de train, ça va être plus cher!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrivée gare Montparnasse, métro et RER jusqu'au Stade de France. Rien de plus facile. D'ailleurs le flot de supporters connaisseurs, en provenance su Sud Ouest, guidera les néophites. :lol:

Faudra suivre les gens qui sentent le vin et le ricard si c'est comme en 2007. :Invision-Board-France-557:

 

Merci nadège pour l'info ;)

Ça va c'est correct je m'attendais à plus, par contre pour curiosité je viens de jeter un coup d'œil au billet de train, ça va être plus cher!!

Moi j'ai validé l'aller retour à 58 euros tout à l'heure mais faut aps trainer parce que ça risque de très rapidement augmenté du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
@ Neo : je te note et pour Lyon, je pense que j'y serais également (19 et 25 avril, la semaine de ouf :Invision-Board-France-557: )

 

@ jenny : j'ai raté les deux donc, je n'en sais rien mais je pense que la place va être comprise dans les 40-60€ selon la catégorie.

 

 

Merci Papy(plus jeune que moi,mais papy quand meme) enfin l'opportunité de te voir ce fameux crane tout dégarni

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
slt les petits loups serait pas contre pour venir(serais en chomage partiel,donc...)

 

mais comment faire train,aprés ou est le stade de france,ensuite sorti de gare comment faire?ou aller? puis le prix de la place, puis ou se retrouver?

 

il y a aussi pour Lyon qui serais intérréssé car la aussi chomage technique pourrais se retrouver aprés le match voir pendant?

 

bises les filles

 

Piero2bordo,poupoune,jenny,clément rt tout ce que je connais moins et que j'oublies

 

Au fait sans rancune poupoune une bringue avec toi pour enterrer les rancoeurs si rancoeur il y a ;)

 

contente de te lire néo.

L'ideal comme je l'ai dit précédemment c'est que l'on se mette d'accord pour prendre tous le meme train, de se regrouper entre wg dans le stade et ensuite soit on dors pas et on fait la fete toute la nuit soit on trouve un endroit ou dormir avant de reprendre le train le lendemain.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr que j'y serais ! Avec Koyuki :)

 

Je pense qu'on passera par les MBIDF Elté et Cléo, comme ça on aura nos places tranquillement.

Faut se faire un aprem WebGirondins :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autre petite question a la con, je sais je suis chiante, mais ca me parait bizard que le club ne propose pas un pack train+place?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×