Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Guest neodenis
contente de te lire néo.

L'ideal comme je l'ai dit précédemment c'est que l'on se mette d'accord pour prendre tous le meme train, de se regrouper entre wg dans le stade et ensuite soit on dors pas et on fait la fete toute la nuit soit on trouve un endroit ou dormir avant de reprendre le train le lendemain.

 

 

De meme Poupoune, (par contre la bringue toute la soirée si on se fait tauler,ce qui m'étonnerrais tout de meme)risque de tourner court,mais y 'a pas moyen

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr que j'y serais ! Avec Koyuki :)

 

Je pense qu'on passera par les MBIDF Elté et Cléo, comme ça on aura nos places tranquillement.

Faut se faire un aprem WebGirondins :)

 

 

:Invision-Board-France-163:

 

On va vous faire découvrir St-Denis avec le théatre Gérard Philippe :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

Par contre je suis assez content de voir tous les potos et les pototes du fofo

 

enfin, j'espère cette fois voir les gens que je côtoie moins maintenant ,enfin vous voir la majorité

 

en espérant que je n'ai pas une couille de dernière minute

 

sinon j'espère et je souhaite que la plupart puissent venir pour le match de Lyon et boire un pichette de roteuse aprés le match

 

tenez moi au courant je sais que elle taie d'oreiller est chaud allez les filles avec nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà 11 personnes :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

Bonjour a tous,

Je suis de la region parisienne et avec mon meilleur pote on est supporter des gigis depuis gosse

On sera présent au sdf le 25 mais j'aurais voulu prendre les places pour etre avec les supporters bordelais et non en tribunes libres.

Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre.

Tellement bon d'etre Bordelais a Paris en ce moment.. Je vais peut etre meme aller en cours demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

Je suis de la region parisienne et avec mon meilleur pote on est supporter des gigis depuis gosse

On sera présent au sdf le 25 mais j'aurais voulu prendre les places pour etre avec les supporters bordelais et non en tribunes libres.

Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre.

Tellement bon d'etre Bordelais a Paris en ce moment.. Je vais peut etre meme aller en cours demain

 

 

Pour le moment, pas trop d'info mais on va voir comment on s'organise ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi, j'irais en supporter "libre", sans passer par le déplacement avec le club

Pareillement !!!! Même procédé :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je serai présent au SDF pour la finale, et je pense que c'est une tres bonne idée de se retrouver la bas !

 

Moi je pense qu'avant serait le mieux ! Et il faudrait aussi que tous les supporters présents sur WG prennent leur place dans la meme tribune ! Bref, je ne sais pas si ca peut s'organiser mais je suis motivé pour venir vous retrouver mes supporters préférés !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bozalito

Je serais présent aussi.

 

J'attends leur confirmation mais je pense que mes potes des pronostiques seront présent aussi !!!

 

:Invision-Board-France-163: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que je serais également présent en supporter "libre"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui présent avec Bozalito et mon Riio, oui il faut que l'on prenne le meme train et pourquoi pas réserver un hôtel (à côté de la gare) pour aller faire la chouille le soir pour féter notre victoire.

 

Allez on s'organise ça comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×