Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

qui m invite lol ??? :sifflote: :sifflote: :rolleyes:

 

Allez on t'invites tous sur webgirondins, hein tout le monde est d'accord....

 

Tu habites où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julibdx
Allez on t'invites tous sur webgirondins, hein tout le monde est d'accord....

 

Tu habites où ?

Pres de Lille :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pres de Lille :sifflote:

 

Ouf, bhe il faut s'orgniser tous ensemble, il faut se donner un point de rencontre, on va tous se retrouver t'inquiètes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julibdx
Ouf, bhe il faut s'orgniser tous ensemble, il faut se donner un point de rencontre, on va tous se retrouver t'inquiètes...

OK ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Finale de la coupe en mousse contre VANNES...je préfere garder ma thune pour aller à rennes à cette époque, c'est la qu'ils auront le plus besoin de notre soutien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu cherches les problèmes petite. :o:lol:

Heureusement pour toi qu'il y a une majorité de gays ici. :P

C'est clair ! Quand tu arriveras à Paris demande où est Scap'... C'est un gros fok réputé, il ne pourra rien t'arriver !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

C'est marrant comme Ozarm est moins là quand il faut payer un billet !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Dragueur, mais racho !!! :D

 

Bon moi j'y serais avec ma copine aussi !!! On réfléchis à une aprementre WG, et une soirée aussi peut-être !!! (Il parait que Néo se met à poil dans le RER si on gagne !!! :Invision-Board-France-558: ) !!!

 

Content je suis de pouvoir bientôt découvrir vos visages à tous !!! En espérant que le Che puisse être de la partie !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

LILLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol

 

Bon ca c est fais ... lol sinon moi j' y serais aussi au SDF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Un déplacement WG pour le sdf... que de souvenirs...

Celui que j'avais effectué avec les scap, staretoile, fort, yann et cie me restera à jamais en mémoire !

 

On peut prendre les place tous ensemble non ? On avait fait comme ça nous et à l'arrivée ça c'était bien passé mais il faut une âme charitable pour payer la totalité des places : "Bonjour je voudrai 22 places pour le match.."' :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finale de la coupe en mousse contre VANNES...je préfere garder ma thune pour aller à rennes à cette époque, c'est la qu'ils auront le plus besoin de notre soutien.

 

ou à Caen ... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ouarzem@free.fr

bonsoir chere supporter m&b

 

je m'appelle karim j'habite a AUBAGNE (dans le 13 a AUBAGNE a coté de MARSEILLE) et j'ai 34 ans.

moi aussi j'aimerais etre de la partie pour le SDF conte VANNES.

si des places sont possibles (et pas trop chere bien entendu)pourquoi pas faire le voyage et encourager les girondins en final de la coupe de la ligue.

merci beaucoup.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×