Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bah oui !!! :D Mais non ne plus je ne serais ps seul du tout ;) ! Je ne pourrais pas te faire les fesses à l'abri des banderoles car il ya aura ma copine ! :D

 

Tu trompes Che ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu trompes Che ? :huh:

 

 

C'est pas nouveau :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas nouveau :moqueur2 pour WG:

 

 

J'avoue, question bête ^_^

 

Je reformule ma question : Tu trompes Che pour une fille ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

- Eltet

- Nico

- jenny33

- Scapulaire23

- poupoune0504

- deparis2004

- Néodenis

- Koyuki

- DenKo

- Pazzo

- piero2bordo

- LeCartel15

- Bobsky

- Bozalito

- Riio

- mickou64

- Thunder

- Squal

- antho33680

- Pharaonramses

- negu33

- Ozarm

- Pouy

- Ogu

- Saivet

- weedar

- Sebou42

- +boby1064

 

Pour ma part tout reste Hypothétique(Selon le prix du tout,du a ma période de Chômage),le chômage m'arrange(mais ceci est relatif...) ,car le match avec Lyon sans doute le 19 Avril,diffusion sans doute sur Canal + a 21 h le Dimanche plutot que le Samedi a 19 h, et la Finale au Stade De France le 25 Avril cela tombe durant ma période de Chômage justement mais j'aurais 2 semaines de Chômage d'affilées Semaines 16 et 17 ,Donc du 10 Avril au 26 Avril ,donc au moins 250 a 300 euros en moins ,donc je Priorise surement l'affiche de Bordeaux-Lyon,au grand Dam de ultras-versus-Bordeaux,qui trouvé que j'ouvrais un topic pour Bordeaux-Lyon ,alors qu'il y a d'autres matchs et pas seulement Bordeaux-Lyon,que je conçois mais pas les moyens de les faire tous surtout vu la conjoncture que je traverse,et ce n'est malheureusement pas fini pour moi encore une en Mai, en Novembre,sans doute en Eté mais je m'égare

 

PS:cecis dit je suis abonné a Foot +,c'est mieux que rien :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Billets de train et hôtel réservés, ne manque plus que la place ! :yes pour WG:

 

Merci de me remonter le moral :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part toujours rien réservé. Je ne sais pas si je vais prendre une chambre d'hotel ou essayer de scatter chez de la famille. Je pense que je vais prendre la premiere solution car les membres de ma famille habitant à paris sont assez eloigné du sdf. J'attend aussi les infos du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ma part toujours rien réservé. Je ne sais pas si je vais prendre une chambre d'hotel ou essayer de scatter chez de la famille. Je pense que je vais prendre la premiere solution car les membres de ma famille habitant à paris sont assez eloigné du sdf. J'attend aussi les infos du club.

J'ai réservé un formule 1, mais pas celui près du SDF qui est déjà complet pour le 25 avril. Donc, ne traîne pas trop... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai réservé un formule 1, mais pas celui près du SDF qui est déjà complet pour le 25 avril. Donc, ne traîne pas trop... ;)

 

ok merci pour l'info. Je sais qu'il y en as 2 as coté du SDF, je vais m'en occuper la semaine prochaine. tu as reservé à quel F1 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok merci pour l'info. Je sais qu'il y en as 2 as coté du SDF, je vais m'en occuper la semaine prochaine. tu as reservé à quel F1 ?

Le F1 Saint-Denis centre Basilique qui est à 10 minutes à pied du SDF.

 

J'ai préféré me dépêcher quand j'ai vu qu'il n'y avait plus place dans l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×