Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

j'ai reservé mes billets de train sur intyernet mais au moment de la validation du paiement ca a bugger. je sais pas si ma reservation a été prise en compte ainsi que le paiement : fait chier

Quand j'ai réservé, j'ai reçu mes billets le jour suivant, donc attends peut-être 2-3 jours.

 

Sinon, tu n'as pas demandé une validation de ta réservation par mail ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand j'ai réservé, j'ai reçu mes billets le jour suivant, donc attends peut-être 2-3 jours.

 

Sinon, tu n'as pas demandé une validation de ta réservation par mail ?

 

je telephonerais demain à la sncf pour savoir si ma reservation a bien été prise en compte. J'ai reussi à avoir mes references de dossiers et ma reservation apparait bien dans mon compte sncf mais à chaque fois que je clic dessus ca me met un message d'erreur.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je telephonerais demain à la sncf pour savoir si ma reservation a bien été prise en compte. J'ai reussi à avoir mes references de dossiers et ma reservation apparait bien dans mon compte sncf mais à chaque fois que je clic dessus ca me met un message d'erreur.

Ouais, vérifie bien alors, sinon, tu seras obligé de venir à pied... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, vérifie bien alors, sinon, tu seras obligé de venir à pied... :D

 

c'est bon ma commande est bien passé. C'est le site sncf qui plante quand on commande des billets IDTGV. Il me suffit juste d'aller sur le site IDTGV pour récuperer et imprimer mes billets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bon ma commande est bien passé. C'est le site sncf qui plante quand on commande des billets IDTGV. Il me suffit juste d'aller sur le site IDTGV pour récuperer et imprimer mes billets.

Parfait :Invision-Board-France-163: , RDV au SDF alors, ou même à l'hôtel, en tout bien tout honneur évidemment. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfait :Invision-Board-France-163: , RDV au SDF alors, ou même à l'hôtel, en tout bien tout honneur évidemment. :ange:

 

Mon train arrive à 14h35 à montparnasse. On pourra se retrouver à l'hotel (j'ai reservé au meme hotel que toi).

Maintenant il me reste plus que les places à acheter.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon train arrive à 14h35 à montparnasse. On pourra se retrouver à l'hotel (j'ai reservé au meme hotel que toi).

Maintenant il me reste plus que les places à acheter.

Tout pareil, il ne me manque que les places et mon train arrive à 15 H 05 gare de Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au formule 1 basilique Saint-Denis !

 

Ok je comptais avec mes potes aller au Ibis de saint denis juste à côté du stade, bref on sera pas loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais les gars pourquoi vous prenez un hôtel, on va faire la chouille toute la nuit !!!!!!!

Personne sait quand la résa des places commence ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les infos pour le stade de france viennent de tomber sur girondins.com

 

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

 

Quel est le prix des transports ?

Le FC Girondins de Bordeaux propose plusieurs formules. Grâce à l’agence de voyage Girondins Horizons, des TGV seront spécialement affrétés (130 € AR / pers)* tout comme des trains Corail (100 € AR / pers)*. Le club prévoit également un dispositif de transport en bus (60 € AR / pers)*.

 

 

 

Quel est le prix des places au Stade de France ?

Après le transport entre Bordeaux et Paris, il faut aussi prendre en compte le prix des places. Les places du Stade de France (tarifs préférentiels accordés aux Clubs finalistes) sont décomposées en 5 catégories :

- Catégorie 5 = 25 € (virage nord)

- Catégorie 4 = 40 €

- Catégorie 3 = 50 €

- Catégorie 2 = 65 €

- Catégorie 1 = 85 €

 

 

 

Quand acheter les places ?

Le mardi 10 mars, les abonnés auront un accès en avant-première pour acheter des places sèches ou des packs transport-billet. L’ouverture au grand public est prévue le mercredi 11 mars.

 

 

 

Où acheter les places ?

Pour l’achat de packs places + transport (TGV, Corail ou bus) : auprès de l’agence Girondins Horizons, 9 place Charles Gruet (à proximité de la rue Fondaudège – voir plan ci-joint) et aux guichets de la Place Johnston au Stade Chaban-Delmas de 9h à 18h ou par téléphone au 0 8... (0.34 € la min)/ touche 2.

 

 

 

Pour l’achat de places au Stade de France seules, exclusivement aux guichets de la Place Johnston au Stade Chaban-Delmas de 9h à 18h ou par téléphone au 0 892 6... (0.34 € la min)/ touche 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×